Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Distribution de baffes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyLun 1 Jan - 23:32

Ne sachant que faire Irildë demanda à l'aubergiste quelle était cette île non loin du quartier de Gilond. Il lui répondit que cette île abritait des pirates et qu'une jeune elfe ne devrait s'y aventurer. Elle se dit qu'une grosse distribution de claques à ces pirates de malheur ferait du bien au commerce maritime et à elle-même.Elle se désinscrit disant à l'aubergiste que sa chambre était bien comfortable mais qu'elle aimait dormir à la belle étoile.
Elle embarqua sur un navire pour l'île d'Asha et pour passé le temps lors du voyage elle éguisa sa clef et nettoya ses gantelets.
A son arrivée elle trouva que le crépuscule était tellement beau qu'elle alla se balader sur la plage. Elle se sentait bien, ses pieds nus trempaient dans l'eau et elle pouvait observer les étoiles sans être gênée par des arbres ou les lumières de la ville. L'air frais de la nuit carressait délicatement son visage. Elle trouva un endroit confortable pour passée la nuit. Elle établi son campement près d'un arbre parce que l'air y était plus pure que nul part ailleurs. La jeune elfe contempla la lune et les étoiles durant la moitié de la nuit et finit par s'endormir.
Un peu plus tard une petite embarquation arriva à terre, Ils'agissait de contrebandiers...


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyMar 2 Jan - 12:20

SVP Quelqu'un peut avoir pitié de moi et répondre à ce message, je me sent seule... (GROS SNIF !!!) Kawaï-niais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyMar 2 Jan - 14:42

Arcania se rendit sur cette même île. Elle voulait aller observer ces fameux pirates sans se faire remarquer.
L'elfe arriva de nuit. Le seul bruit qu'on entendait était celui des vagues qui s'échouaient sur la rive. Après avoir attaché son embarcation, elle se mit en route.
La lune était presque pleine. Autrement dit, ce n'était pas le meilleur moment pour venir.
Arcania arpenta une colline. Du haut de celle-ci, l'elfe aperçut quatre pirates lourdement armés. Elle les parcourut du regard avant de se rendre compte:
- Ils n'ont pas les oreilles pointues? Ce ne sont ni des elfes, ni des sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyMar 2 Jan - 16:05

Irildë fut encercler par les contrebandiers. Alors elle leur bougonna sans prendre la peine de se lever:
*Fichez le camp, vos sales têtes me bouchent la vue.*
Les pirates éclatèrent de rires et l'un d'eux se moqua:
*Parce que tu crois qu'on va ficher le camp sur la demande d'une jeune écervelé dans ton genre. Et pis quoi encore. Moi je crois que tu vas nous suivre gentillement comme une fillette bien élever.*
L'elfe se leva d'un bond, saisit sa clef, se mis en position d'attaque et dit:*Primo, je suis plus une fillette et secondo, je suis une mal élever! Alors désolée de refuser votre invitation... Faites attention parce que ça sent la baffe pour vous.*
Les pirates se plièrent en deux de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyMer 3 Jan - 17:23

Arcania perçut la scène de derrière un taillis.

Les pirates se tordirent de rire durant cinq bonnes minutes.
Irildë reprit la parole:
-Alors, ce qui qui prend la déculottée de sa vie? Approchez.

Elle avait vu un peu gros... Trois des pirates lui sautèrent dessus.
La distribution de baffes commença enfin...

Elle esquiva le premier cou avec une grande agilité puis répliqua assez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyJeu 4 Jan - 16:08

Elle désarma un des pirates et lui envoya un poing dans le nez. Pour une fois se n'était pas son nez qui souffrait. Il fut assomé pendant un certain temps. Elle retourna vite la situation à son avantage en assomant de la même manière le deuxième. La jeune elfe chercha des yeux le troisième, elle cria:
*Montres-toi, poule mouillée... Vas-y, sors- toi... *
Une main se plaqua contre sa bouche et une autre la saisit pas la taille. L'homme la traîna dans l'obscurité et murmura:
* T'as du cran de te battre contre trois pirates en même temps. *
*J'ai pas du cran, je hais les pirates comme personne. rétorqua-t-elle. *
Elle se débattit tellement que le pirate dû la lâcher. Elle ramassa sa clef et lorsqu'elle se retourna, le contrebandier la frappa violemment au visage. Elle tomba et resta un moment à terre. Il cria à Arcania tapis derrière les buissons:
*Sors-toi de là. Je t'ai vu. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyJeu 4 Jan - 19:03

Arcania sorti de l'endroit où elle était tapie.
"Alors, ordure, les combats déloyaux te plaisent?
"Approche ma mignonne!"
"Avec plaisir ... "
Un sourire carnassier s'inscrit sur le visage de l'elfe.
On va bien voir si je suis toujours aussi mignonne...

Le pirate lança un coup de pied. L'elfe l'esquiva avec une facilité déconcertante. Le contrebandier eut à peine le temps de cracher un juron qu'Arcania Lui fut invisible. Elle se déplaça sans bruit jusque dans le dos de son adversaire et s'arrêta derrière lui. Après l'avoir cherchée du regard pendant presque une minute, l'individu se retourna et la vit enfin.
"C'est pas trop tôt. J'ai failli attendre."
"Je savais que tu étais là!"
"C'est ça oui... Alors je pense que tu sais aussi ce que je vais faire maintenant?"
En un instant, Arcania le frappa aux endroits stratégiques.
Le pirates s'effondra. L'elfe s'en approcha et lui compressa le torse. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, son adversaire l'envoya dans le décor.
"Tu appelles ça se battre? Toi et ton espèce n'êtes que des chochottes! Faites-moi rire!"
L'elfe se releva enfin en foudroyant son ennemi du regard. Son visage passa au pourpre
"Personne, non personne n'a le droit d'insulter ma personne et encore moi mon peuple!"

Arcania s'élança sur sa futur victime poignard en main. Le pirate esquiva puis riposta. L'elfe répondit à son attaque en lui entaillant l'abdomen. Le contrebandier, surpris, s'arrêta un instant. Cette courte pause permit à l'elfe en colère de l'achever.
Irildë se réveilla. Elle vit Arcania penchée sur le corps de son ennemi avec un sourire et des yeux qui brillent.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyJeu 4 Jan - 20:09

Irildë se réveilla un peu avant que le pirate prononce cette phrase à l'encontre du peuple de l'elfe. Elle se leva saisit son arme et s'approcha des deux. Elle demanda à l'elfe:
*A quel peuple t'appartiens ?*
Elle la regarda et répondit:
*Je suis une elfe de la nuit et toi ?*
Le pirate profita de cet instant d'inatention pour lui coller un coup de poing spectaculaire qui l'envoya valser dans l'eau. Il se leva et s'approcha d'Irildë. Sans doute afin de la cogner, mais elle lui fit un beau sourire, au grand étonnement de l'homme, comme elle en fait rarement et lui voiciféra:
*Je t'interdit de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot à l'encontre de mon peuple sinon je te coupe en cubes et te fais bouillir. elle continua sur un ton de chérubin. Tu sais que c'est mal de molester une jeune fille sans défense, dire que nous aurions pu devenir bon amis, je te trouvait plutôt mignon.*
Et Irildë lui flanquat un coup de poing monstrueux à travers le visage. Elle l'envoya au tapis pour un moment en un seul coup. Arcania sortait de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyJeu 4 Jan - 20:23

L'eau était vaseuse!

"Super! Je suis mouillée jusqu'aux os mais heureuse de faire ta connaissance! Je m'appelle Arcania et toi?"
"Irildë."
"Bien! Maintenant que nous sommes présentées, que faisais-tu ici? Tu voulais simplement leur donner une bonne raclée? Moi, j'avais une petite envie de les espionner... Sourire "

L'elfe attendait sa réponse.

"Majalis? Montre-toi!"
"Ouais deux minutes! J'ai trouvés un buissons de baies bien juteuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyJeu 4 Jan - 23:04

Elle répondit:
"Je suis venu ici parce que je faisait les cent pas dans ma chambre et j'avait besoin de faire quelquechose, de toute façon c'est de leur faute, ils avaient qu'à pas me boucher la vue et se foutrent de moi."
Elle rajouta:
"Qui est Majalis ? Ton animal de compagnie ?"
Soudain une luciole sortit d'un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyVen 5 Jan - 14:02

La luciole sortit des buissons toute tachée de rouge.
Tu t'es bien régalée?
Oui! Sourire

Arcania sourit.

"Oui. Elle se nomme Majalis Convallaria. Mais tu peux l'appelé Majalis ou si elle te le permet Maj. Elle est sarcastique et adore l'ironie. Il faut faire attention car elle est lunatique par moment! Elle peut nous éclairer quand il fait nuit!
Et toi? Tu as un animal de compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptySam 6 Jan - 16:45

La question d'Arcania sema le trouble dans son esprit car elle se transformait souvent en chat ou en monstre mi-elfe- mi-chat. Elle répondit:
*Non, mais je le suis de temps en temps...*
Arcania lui jeta un regard interrogateur. Visiblement elle n'avait rien compris à la phrase d'Irildë.
*Je peux me transformer en chat, mais j'ai jamais pensé à m'occuper d'un animal...
Arcania la regarda bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyDim 7 Jan - 15:14

"Tu devrais essayer! Parfois notre familier nous casse les pieds mais sinon c'est vraiment super!"
Arcania fit une courte pause avant de reprendre:
"Tu peux te transformer en chat, d'accord. Mais tu peux te métamorphoser en un autre animal? Tu peux rester en animal durant combien de temps? Indéfiniment?"

Elle avait encore un bon nombre de questions à lui poser mais préféra qu'Irildë commence à répondre à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyDim 7 Jan - 18:03

Irildë répondit:
*Je ne peux pas me transfromer en un autre animal et je ne sais pas combien de temps je peux garder cette forme. Mais mes pouvoir sont bridés je ne peux pas vraiment m'en servir. La pluspart du temps ça rate et c'est pas très beau à voir...
En effet son père lui avait promie de lui rendre ses capacitées lors de son dix-huitième anniversaire mais il mourut avant...
Quant à l'idée prendre un animal de compgnie, elle ne se sentait pas assez responsable pour s'en occupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyDim 7 Jan - 22:05

"Arcania, tu m'as appelée. Je suis venue. Alors que me veux-tu?"
"Je voulais te présenter Irildë!
"Super! Maintenant que je sais son nom on fait quoi?"
"..."

L'elfe ignora la remarque de son familier.

"Que faisons-nous à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyLun 8 Jan - 23:05

*Tu te fais assomé idiote...*
Arcania tomba à genou puis face contre terre Irildë n'eut pas le temps de réagir que l'homme lui assena un coup à la tête. A son réveille Irildë se trouva attachée solidement dans une grotte pleine d'objets de contrebande et d'armes. Elle se concentra afin de faire brûler ses liens sans se brûler elle-même. Elle réusiis mais dû éteindre sa manche en se versant un pot d'eau. Elle se releva et chercha Arcania. Elle finit par la découvrire attacher elle aussi mais pas encore réveillée. Sa luciole était enfermé dans une cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyMar 9 Jan - 19:53

Majalis tournait comme un lion en cage! Le sels choses que la luniole n'appréciaient pas étaient: ne pas avoir le droits de parler, le noir et par dessus tout être enfermée!
Elle se balança et fit basculer la cage.

Arcania se réveilla enfin avoir son expression elle s'était pirt un sacré coup sur la tête.

Mais qu'est-ce que je fais là moi encore?
Tu ferais mieux de venir me sortir de d'ici!
Ahh! Pas si fort tu me donne mal au crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyVen 12 Jan - 21:46

Lorqu'Arcania se réveilla Irildë s'approcha d'elle et lui demanda si ça allait.
L'elfe se leva et alla libérer la luciole. Elle sortit de sa cage et se mit à tourbillonner partout dans la grotte. Soudain elle poussa un peitit hurlement et vint se percher sur une caisse.
Soudain elles entendirent des bruits de pas. Elles se cachèrent derrière des caisse de rhum. Les oreilles d'Irildë se transformèrent alors elle poussa un hurlement affreux. Elle était à nouveau mi-elfe mi-chat. Elle sorit de sa cachette et le pirate lui dit :
*Comme tu es mignone déguisé en chat ! Tu sais se que les gens disent chez moi à propos des animorphes ? Que la plupart son des monstres !*
Irildë entra alors dans une colère noire. Cette fois elle termina sa transformation et d'un coup de patte envoya le pirate contre un mure. Elle reprit sa forme et au bord de l'évanouissement dit à Arcania:
* Vas-t'en ! laisses-moi ici !*
Et elle s'endormit mais les deux autres pirates arrivèrent alerté par le vacarme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptySam 13 Jan - 23:15

Arcania envoya un énorme rocher sur ses deux adversaires. L'un recula, l'autre fut éjecté contre le mur.
Irildë était évanouie.Alors Arcania invoqua une mini tornade afin de l'elfe inconsciente transporter.

Majalis, que fais-tu?
On ne va tout de même pas gâcher ce bon rhum! Invoque une tornade pour transporter la caisse!
Arrête ça! Si d'autre pirates nous tombe dessus ne n'aurais pas assez d'énergie pour m'en occuper si je vole ce rhum! Maintenant, suis-moi


L'elfe se mit en route. Elle se retourna pour voir si la luciole la suivait.

Pas croyable, une luciole alcoolique avant l'age!
J'ai tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyDim 14 Jan - 1:11

Irildë se réveilla un moment plus tard. Elle était alongée sur la plage. la lune se levait à nouveau.
Combien de temps est-ce que j'ai dormi
Elle sortit une bouteille de rhum qu'elle avait discrètement emmener avec elle de son sac. Elle commença alors à le siroter sans modération. (Pas bien Hé )Elle était si bien, enfoncé dans le sable sous les étoiles avec une bouteille de bon rhum.
Alors Arcania et Majalis arrivèrent un peu essoufler et lorsque la luciole remarqua qu'elle tenait une bouteille dans la main. Elle lui sauta dessus et lui vola son nectar. Elle fut vite saoûle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyDim 14 Jan - 1:44

Quelques gouttes suffirent pour rendre ivre la luciole!

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Arcania vola la bouteille tant convoitée par ses compagnes alcooliques et la jeta à l'eau. Irildë voulut presque aller la chercher mais vit Arcania la dévisager.

-Tu aurais pu t'abstenir de leur voler une bouteille. Et toi Majalis, tu aurais pu te retenir de boire comme un trou!

La seul réponse qu'obtenut Arcania fut: "Hic...!" venant de son familier.
-Je vois...

Arcania attendit l'aube afin qu'elles se soient dessoulées en espérant que les pirates ne les repère pas vu le bruit qu'engendraient les gais lurons qui l'accompagnaient!
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyDim 14 Jan - 16:18

Irildë et Majalis avaient presque vidées la bouteille lorsqu'Arcania la leur pris et la jeta à l'eau. Irildë essaya d'aller chercher sa bouteille mais l'elfe lui jeta un regard noir. Alors elle retourna s'assoir près de Majalis et allama un feu violet.
De nouveau violet pas de bol je suis toujours aussi nulle.
Les deux compères chantèrent à tue-tête. puis elles s'endormirent.
Le matin lorsqu'elle se réveillèrent avec un mal de tête affreux et des yeux vitreux. Mais le pire se tenait droit devant elles tout sourir. Les trois pirates se moquaient d'elles. Irildë se leva les contourna en titubant et alla se rafraîchir. Elle se coiffa et retourna auprès des autres et dit aux pirates:
*Fichez-le camps j'veux pas vous voir. Vous me fichez la migraine tellement vous êtes moches. Enfin les deux faiblards pas l'autre. Je trouve mignon mais chiant. Maintenant foutez-moi la paix j'ai sommeil.
Sans doute était-elle encore un peu saoûle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyLun 15 Jan - 14:46

Elles doivent avoir une sacrée gueule de bois!
Aïe! Pas si fort!


-Si c'est à cause de la bouteille de rhum, je vous en rapporterai une. Promis!

Les trois pirates échangèrent un regard. Ils n'étaient surement pas au courant qu'elle leur avait "empreinté" une bouteille.

Irildë en rajouta une couche: elle sortit une poignée de bijoux luxueux de son sac. Sans qu'Arcania ne puisse réagir, elle les brandit devant les contrebandiers tout en les insultant. Ces derniers se mirent en colère.

Ils attaquèrent. Arcania assomma l'un des deux faiblards. Irildë s'occupa du plus costaux.
Pendant se temps, Majalis voletait autour du troisième. Sa trajectoire n'était pas droite et en plus elle avait l'hoquet.
Le pirate s'enfuit.

Irildë profita d'une seconde d'inattention d'Arcania pour sortir une fiole de cognac se son sac à dos. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la luciole se précipita sur l'elfe. Elle lui arracha la fiole des mains. La lutte pour l'alcool avait commencé...

Mais c'est pas possible! Qu'ai-je fais pour mérité ça!

-Vous pouvez être sure que je vais vous faire suivre des séances des alcooliques anonymes.

Arcania se précipita sur Irildë et lui arracha son sac pour vide son contenu sur le sol: des parchemins, de l'or, un collier avec une nymphe, un nombre incalculables de bouteilles d'alcool en tout genre...
La liste était interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyLun 15 Jan - 23:39

(T'exagère avec les bouteilles !!! ^^')

Le pirate fit mordre la poussière (le sable) à Irildë. Elle ne s'était pas encore remise de sa cuite. Elle se releva et lui donna un coup de poing dans la figure elle saisit une corde qui était tombée de son sac quand Arcania l'avait vidé et l'attacha solidement. Il étouffait presque.
Pendant ce temps Arcania et Majalis assomait les deux autres. (Majalis eut besoin de l'aide de sa compère). Une fois les contrebandiers solidement ligotés Irildë dit :
*Maintenant on va chercher le reste du rhum et des bijoux et on les traine jusqu'à la prison. D'accord ?*
Majalis acceullit l'idée de d'aller cherhcer le rhum avec enthousiasme. Ce ne fut pas le cas d'Arcania...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes EmptyMar 16 Jan - 14:21

-Je veux bien allé chercher le rhum pas il n'est pas question que vous y touchiez! C'est bien compris?

Irildë la regarda avec des yeux de chiens battu. Arcania faillit lui céder une bouteille mais se ravisa rapidement.

-Irildë, où as-tu trouvé les bijoux? Dans la caverne, là-bas?
L'elfe désigna du doigt un trou dans la roche.

Irildë ne lui répondit pas. Elle s'enfonça dans les sous-bois. Puis un instant après revint avec une poignée de bijoux.
-C'est dommage, il n'y a plus de femmelettes à taper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de baffes Empty
MessageSujet: Re: Distribution de baffes   Distribution de baffes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de baffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution de baffes 2
» distribution de baffes (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: