Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calfalas ménacé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Calfalas ménacé... Empty
MessageSujet: Calfalas ménacé...   Calfalas ménacé... EmptyMar 2 Jan - 18:51

Natanaël arriva essouflé sur la place de l'Hotel de Ville. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre son souffle et monta en hauteur et prit la parole:

Peuple de Les Terres Oubliées. Il faut que je vous informe qu'une menace plane sur la ville de Calfalas, ville des Sorciers. Une horde de Skavens, du nombre de plusieurs centaines, a été signalé dans la forêt par Solas qui a surément été capturé. S'ils décident de passer à l'attaque, ils ne risquent pas de s'aréter à Calfalas... Je pars demain aux lueurs de l'aube à la recherche de Solas. Je demande à tous sorciers ou elfes qui voudraient m'accompagner que je leur donne rendez-vous demain matin à la lueur de l'aube sur la place de Calfalas. Je n'oblige personne à venir car ca risque d'être une quête périlleuse. On risque de combattre des hordes de Skavens. Peuple de Les Terres Oubliées vous êtes avertis!!!
Sur ce il rédigea une lettre qui résuma ce qu'il venait de dire et se dirigea vers Calfalas pour préparer le voyage...

(suite-> Calfalas j'éditerai un nouveau poste pour ceux qui sont partant)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Calfalas ménacé... Empty
MessageSujet: Re: Calfalas ménacé...   Calfalas ménacé... EmptyMar 2 Jan - 19:09

[je vous rejoindrait là-bas, Aëlius est déjà parti Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
 
Calfalas ménacé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Calfalas...
» La reprise de Calfalas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: La ville de Tàri :: Centre-ville :: Hotel de ville-
Sauter vers: