|
| Le son d'une flûte | |
| | Auteur | Message |
---|
Ölha Chr Invité
| Sujet: Le son d'une flûte Dim 14 Jan - 19:57 | |
| Ölha monta en haut de la tour. Quand elle fût au sommet, elle prit sa flûte et essaye de jouer l'air que sa mère lui avait appris.
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:41, édité 1 fois |
| | | Nésia Ad Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Dim 14 Jan - 22:13 | |
| Ce jour-là, Nésia ne savait pas quoi faire, elle se leva quand même et commença à marcher, sans but précis, lorsqu'elle entendit un mélodie, énormément belle. Tout dabord, elle ne put distinguer de quel instrument ce son provenait, mais lorsqu'elle fut proche elle pensa à une flûte, elle s'en approcha encore un peu. Ce n'était pas un flûte ordinaire, son son était plus ...parfait. Nésia vit un jeune Elfe un peu plus agée qu'elletrès concentrée sur son instrument, elle ne la connait pas, mais se dit que pour une première rencontre, il ne faudrait pas l'interrompre. Elle s'adosa donc contre un pilone et écouta la musique. |
| | | Ölha Chr Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Lun 15 Jan - 19:17 | |
| Ölha commença à pleurer. Elle ne n'arrêtait pas de penser à sa mère et à sa soeur quelle à du laisser chez son oncle car sinon elle aussi elle se ferait tuer. Elle sècha ces larmes puis se retourna et vit une jeune femme. Bonjour mademoiselle, comment appellez vous ? Moi je m'apelle Ölha. Ölha était un peu gênée que l'on entend quelle joue de la flûte. Elle dit toujours quelle ne joue pas bien car elle trouvait que sa mère était la meilleure personne qui fesait de la flûte.
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:40, édité 3 fois |
| | | Nésia Ad Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Lun 15 Jan - 19:41 | |
| Lorsque la jeune Elfe commenca à pleurer Nésia avanca pour la réconforter, cela lui fesait toujours de la peine de voir des larmes sur le visage d'autrui. Elle se rattrapa au dernier moment, jamais elle n'auraitvoulut que quelqu'un la voie.
-Bonjour mademoiselle, comment appellez vous ? Moi je m'apelle Ölha.
Elle avait une voie chantante.
-Je m'appelle Nésia, je suis une Elfe Silvaine. Je ne te connais pas encore, mais si je peuxfaire quoi que ce soit pour toi,... Je m'y connais en malheur |
| | | Ölha Chr Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Lun 15 Jan - 20:05 | |
| Il faudrait que je trouve un marchant qui vendrais des arcs à flèches et un genre de temple où l'on pourrait aller prier Ölha était contente d'avoir rencontrer une si gentil demoiselle et s'inclina devant celle-ci Merci ... Merci infiniment
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:42, édité 1 fois |
| | | Nésia Ad Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Lun 15 Jan - 20:13 | |
| - Pour les flèches, il te faut juste aller dans les ruelles de la ville de Tàri, mais pour prier, il n'existe pas vraiment de lieu à proprement dit. Il existait, un temps, un temple dans la contrée de Mithgalad, mais celui-ci est tombé en ruine depuis bien longtemps. Cela est bien malheureux car les ornements restants sont magnifiques. Si tu en as envie, un jour ou même aujourd'hui, si l'envie t'en dit, je peux t'y emmener |
| | | Ölha Chr Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Lun 15 Jan - 20:20 | |
| J'en serais honorer mais d'abord il faut que je retourne au ville des elfes marinnes chercher quelques objets à benir Ölha était folle de joie et d'impatience
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:42, édité 1 fois |
| | | Nésia Ad Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Lun 15 Jan - 20:33 | |
| Daccord, alors tu peux aller le chercher cet object et on se donne rendez-vous dans une heureau bas de la tour. Ölha acquessa et partit d'un pas gracieux. Nésia était ravie. Elle allait enfin faire quelque chose de concret de sa journée. Nésia, elle aussi descendit. Elle alla préparer sa jument préférée Okki ( je vous passe la suite du nom ) et une autre pour sa nouvelle connaissance. Crois-tu que c'est une bonne idée?Nésia aussa les épaules, cet endroit était connus pour être lugubre et dangereux, c'est surtout pour celà qu'elle avait descidé d'aller là-bas, elle esperait se défouler un peu. |
| | | Ölha Chr Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Lun 15 Jan - 20:38 | |
| Ölha avait mit beaucoup de temps pour aller à la tour avec son gros sac. Elle était essoufler mais voulais absolument y aller Désolé pour le temps que j'ai mit mais maintenant je suis là ^^ |
| | | Nésia Ad Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Lun 15 Jan - 20:48 | |
| -Celà ne fait rien, je t'ai préparé un cheval. C'est un petit étalon qui peu paraître très exité, mais c'est un ange dès que l'on le fait un peu galoper. Comme tu peux le constater, c'est déjà fait.
En disant celà, Nésia tendit les rênes à la jeune Elfe et enfourcha Okki.
Enfin un peu d'exercice, tu n'es pas venu me dire souvent bonjours ces jours-ci?
Désolé, j'étais occupé, mais on va arranger celà
Sur ce, Okki se mit au triple galop |
| | | Ölha Chr Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Lun 15 Jan - 20:53 | |
| Ölha n'était jamais monté sur un cheval mais si habitua très vite. Elle avait le sourrire, elle sourriait très rarement mais quand elle souriait c'est quand elle est vraiment heureuse |
| | | Nésia Ad Invité
| Sujet: Re: Le son d'une flûte Lun 15 Jan - 20:59 | |
| En effet, celà fesait trop longtemps que Nésia n'était pas monté. Bien sur, celà ne s'oublie pas mais les dix premiers mettre furent un calvère, avant qu'elle puisse reprendre une assiette corecte, mais après, plus rien n'aurait arrêté la cavalière et la jument, elles ne fesaient plus qu'une.
Au bout d'un moment, Nésia vit que Ölha ne la suivait pas. Elle fit faire demi tour à Okki et se mit au trot rassemblé, beaucoup moins rapide que le galop, mais combien plus estétique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le son d'une flûte | |
| |
| | | | Le son d'une flûte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |