Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le long voyge de Kirosbr

Aller en bas 
AuteurMessage
kirosbr
Invité
Anonymous



Le long voyge de Kirosbr Empty
MessageSujet: Le long voyge de Kirosbr   Le long voyge de Kirosbr EmptyMar 16 Jan - 19:57

Après une très très longue marche kirosbr aperçu enfin une autre ville mais cette fois avant de se cacher derrière son nouveaux pouvoir de dissimulation pour traverser les villes sans que personne ne le sache de peur d'être mal vue par des peronnes qui ne connaissais pas .

Des bête qui d'après son ami étaient des elfes inoffensifs mais Kirosbr s'en méfié toujours et se cacher derrière se pouvoir qu'il découvris en chassant . Il poursuivais une biche quant il s'aperçut que ses pas ne faisaient plus de bruit . Il regarda alors ses pieds et il vit qu'il ne touchait plus le sol , il frottait à 30cm du sol . Il remarqua aussi que ses membres inférieur étaient translucide non transparent lui souffla le lémurien qui lui se confondait totalement avec le reste de la nature. Kirosbr se consentra sur le reste de son corps en le voyant transparent comme ses jambes et la il commença à devenir totalement invisible . Quand Kirosbr voulu repartir il n'eus pas besoin de bouger les genoux il se déplacer rapidement et sans bruit sans même toucher le sol .




Devant Calfalas Kirosbr vit des gens plus normaux que les autres , des oreilles semblable a les siennes mais aussi la couleur de peau ,de cheveux il lui ressemble plus a lui que les autres gens qu'il avait croisé auparavant .Il décida donc de ne pas se dissimuler tout de suite mais de voir leur réaction mais il se tenait tout de même près à disparaître . Il entra enfin dans la première ville sans se cacher et sans observais tous les passants en se tenant toujours près a créer une habitation autour de lui comme protection en cas d'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le long voyge de Kirosbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larrivé de Kirosbr par les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Calfalas-
Sauter vers: