| Se promène et observe les alentours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idril Ringeril Sorcier
Nombre de messages : 2337 Age : 32 Emploi : Encore et toujours à l'école... Date d'inscription : 15/01/2007
Caractéristiques Etat physique: Statut: Citoyen des Terres Oubliées
| Sujet: Se promène et observe les alentours... Mar 16 Jan - 23:26 | |
| Je ne connaissais personne... Et personne ne me connaissait... Crainte d'aller vers les autres, solitaire comme à son habitude... Mes longs cheveux retombaient en boucle sur mes épaules musclées... Je pensais à ma famille... Le jour où je retrouve cet assassin qui a essayé de me tuer aussi...Heureusement, mon pouvoir s'est révélé et je l'ai brulé juste avant de me sauver...
La rage bouillonnait en moi... Et une boule de feu s'alluma dans le creux de ma main... Je ne maîtrisais pas totalement ce pouvoir... Je me calmai doucement, les flammes s'éteignirent lentement...
Je me sentis oserver et je me retourna... Je vis alors quelqu'un... | |
|
| |
Arcania Mylune Elfe de la nuit
Caractéristiques Etat physique: Statut: Itinérant
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... Mer 17 Jan - 14:21 | |
| L'elfe s'avança puis se présenta: -Salut! Tu viens d'arriver ici? Je suis Arcania Mylune! Tu peux m'appelé Arca. Et toi, tu es? -Idril. -Bien. Et il y a une raison particulière de ta présence ici? Tu n'es pas obligée de répondre... | |
|
| |
Idril Ringeril Sorcier
Nombre de messages : 2337 Age : 32 Emploi : Encore et toujours à l'école... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... Mer 17 Jan - 14:36 | |
| Salut... Oui je viens d'arriver... dis-je en regardant encore le paysage qui se déroulait son mon regard.
J'étais assez étonnée qu'Arca sache mon nom...
Non... J'avais seulement envie de voir les paysages et de me promener... Et toi? | |
|
| |
Nésia Ad Invité
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... Mer 17 Jan - 18:50 | |
| Nésia se promenait, un jour de plus elle cherchait quelque chose à faire, marchant plutôt que de rester assise, ses pas la menaient ou bon leur semblaient. Au d'un long moment, elle vit deux personnes au loin. Elle approcha mais ne dit encore rien: elle n'était pas d'humeur à parlerl
[Je crois seulement qu'Arca à dit tes paroles] |
|
| |
Idril Ringeril Sorcier
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... Mer 17 Jan - 18:53 | |
| Je vis une elfe arriver... Elle ne disait rien...
Salut... dis-je simplement...
Je ne l'avais encore jamais vue... Et elle me semblait être quelqu'un d'humeur maussade en ce jour...
[Euh... oui... Mais je l'ai engueulé à l'école!!! mdr...] | |
|
| |
Nésia Ad Invité
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... Mer 17 Jan - 19:00 | |
| Une des personnes la salua, elle avanca et lui retourna son bonjour:
- Salut, je suis Nésia Admasika, je suis une Elfe Silvaine et toi qui es-tu, je ne t'ai jamais vu?
Puis elle se tourna vers Arcania avec qui elle avait déjà eu quelques péripéthies... et lui adressa un sourire
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Idril Ringeril Sorcier
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... Mer 17 Jan - 19:04 | |
| Je suis Idril Ringeril... Je suis une sorcière...
Il n'y a pas longtemps que je suis là... C'est donc normal que tu ne m'es jamais vue...
Je détourna mon regard vers Nésia... En effet, elle avait tout d'une Elfe de la nuit... | |
|
| |
Nésia Ad Invité
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... Mer 17 Jan - 19:15 | |
| Ah, enfin un sorcière, se dit Nésia, celà fesait longtemps que ce peuple ne comportait pas un seule "demoiselle".
-Ah, daccord, alors bienvenue dans les belles contrées des Terres Oubliées.
Que faites vous ici, si ce n'est pas indiscret?
Nésia essayait de faire la conversation, sans grand entousiasme...
[Je suis une Elfe Silvaine, mais la nuit m'irait bien aussi, vu que je suis tellement réveillé que je ne sais même plus de quel peuple je fais partit...] |
|
| |
Idril Ringeril Sorcier
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... Mer 17 Jan - 19:18 | |
| Je me promenais... C'est tout... dis-je simplement... [Désolé... Je pensais à autre chose!!! ] Edit Mia: Euh... faut quand même que je te le dise une fois... le minimum c'est 5 lignes... alors allez, un petit effort! ^_^ | |
|
| |
Nésia Ad Invité
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... Lun 19 Fév - 19:56 | |
| - Ouèp...
Pas très bavarde celle-là, pensa Nésia. Elle se retourna et fit deux, trois pas, entendit une sorte de raclement... Elle tendit l'oreille, celà recommençait...
- Vous avez entendu? demanda t'elle |
|
| |
Idril Ringeril Sorcier
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... Mer 21 Fév - 20:31 | |
| J'entendis ce bruit étrange... J'avais sursauté... Une peur étrange saississa mon regard...
J'ai un mauvais présentiment... dis-je en un murmure...
Le bruit se répéta encore et encore...
Lorsque d'un coup , ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène et observe les alentours... | |
| |
|
| |
| Se promène et observe les alentours... | |
|