Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Solidtude

Aller en bas 
AuteurMessage
Ölha Chr
Invité
Anonymous



Solidtude Empty
MessageSujet: Solidtude   Solidtude EmptyMer 14 Fév - 15:17

Ölha était rester des jours seuls pour réfléchir à ce qui c'était passer ces derniers jours.
* Isha, mon oncle et l'homme que j'ai rencontré sur la montagne ne m'abbandonné pas comme celà *
Ölha était décidément souvent triste.
Elle pris sa flûte quand elle entendit un bruit derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Solidtude Empty
MessageSujet: Re: Solidtude   Solidtude EmptyMer 14 Fév - 18:33

Ces jours-ci, Aëlius avait été très occupé, il s'était rendu souvent à la bibliothèque, avait rendu quelques services pour gagner un peu d'argent et s'était beaucoup entrainé.
Aussi décida-t-il ce matin-là de se détendre un peu, il décida de monter au sommet de la tour de Tàri que les gens appelaient "la tour des milles soupirs".
Il en gravit les marches une à unes, prenant son temps, mais arrivé tout en haut de la tour, il fut surpris de trouver une jeune elfe qui manifestement se préparait à jouer un air de flûte, elle elle s'interrompit et se retourna.
"Oh, je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger."
J'aime beaucoup entendre une flûte en fait, peut-être parce que je n'en ai entendu un morceau qu'une seule fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Ölha Chr
Invité
Anonymous



Solidtude Empty
MessageSujet: Re: Solidtude   Solidtude EmptyVen 16 Fév - 16:57

Ce n'est rien ...
Ölha essaya de sourire pour que l'on remarque pas sa peine. Elle était triste délésée par les autres. Elle décida de recommencer à jouer et s'arrêta de temps en temps et chantônna un morceau de chanson.
Tu sais un jour, c'est clair un quelque soit l'endroit ou le prix à payer, je ferai tout ce que je peux mais maitenant je peux plus rien faire. La situation méchappe complètement ...
Puis elle recommença à jouer de la flûte mais la chanson devint de plus en plus triste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidtude Empty
MessageSujet: Re: Solidtude   Solidtude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidtude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: La tour des milles soupirs-
Sauter vers: