Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite d'une pause bien mérité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptySam 24 Fév - 23:15

Mia arriva enfin à l'infirmerie. Elle se posa en douceur et maintint Gogaiji juste à côté d'elle. Elle courut jusque dans le bâtiment et héla une infirmière. La souveraine transporta l'Elfe inconcient dans une chambre et le posa délicatement sur un lit. Les Elfes soigneurs se précipitèrent sur le blessé et demandèrent poliment à Mia d'attendre dehors. Ce qu'elle fit. La souveraine alla s'assoir sur une chaise non loin et attendit. Une infirmière lui apporta une thé chaud puis entra dans la chambre.
Peut-être ais-je été trop lente... non... il va s'en sortir!
Pour passer le temps, elle but une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptySam 24 Fév - 23:37

Gogaij avait très mal mais ne sésait de penser à Mia. Pendant que l'on le soignait des larmes coulaients sur sa joue et il avait le poing séré. Il se réveilla quelques heures plus tard, il ouvrit les yeux et vit Mia.
Mia, tu n'as rien ? Je suis si heureux de te voir en bonne état.
Il déposa sur son visage. Elle avait la peau chaude et lui la peau de sa main était froide.
Mia ...
Il ferma les yeux et les réouvrit plusieurs, il voyait plusieurs voit le visage doux de sa chère Acheaburca décédée il y a pas si longemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptySam 24 Fév - 23:48

Elle avait finit son thé depuis longtemps quand un Elfe s'approcha d'elle.
"Vous pouvez entrer, il va bien, mais il dort."
Mia ne se le fit pas dire deux fois, elle se précipita vers la porte, mais ouvrit la porte avec douceur, entra et la referma derrière elle. Elle prit une chaise et vint s'assoir près du blessé. Quelques minutes plus tard, Gogaiji ouvrit les yeux et murmura.
"Mia, tu n'as rien ? Je suis si heureux de te voir en bonne état."
Il posa sa mais sur la joue de la jeune Elfe qui rougit à ce contacte. La main de l'Elfe était froide. La souveraine sourit et lui prit la main.
"Ne t'en fait pas, je n'ai rien. Tu m'as fait peur... mais je suis heureuse de te voir à nouveau réveillé, et hors de danger..."
Mia aurait aimé lui poser des questions, pour savoir ce qui c'était passé, qui les avaient attaqué, pourquoi... tant de questions défilaient dans sa tête, mais elle les laissa de côté, le moment n'était pas venu. Pour l'instant, Gogaiji devait se reposer et elle respecterait les demandes des infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 0:10

Le leader de ces hommes a tué ma copine ... et je ne veux pas qu'il tue de nouveau une personne que j'aime beaucoup ... J'ai assasiné mes parents ... je suis un monstre !! Part ne reste pas avec moi, tu es en dangé avec moi Mia ...
* Mia ... je t'aime ... *
Il pleura . Il avait peur même si Mia ne l'aimait pas, il avait peur pour celui-ci une personnequi avait pris " soin " de lui .Il la fixa du regard.
* Mia je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !! *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 0:25

"Le leader de ces hommes a tué ma copine... et je ne veux pas qu'il tue de nouveau une personne que j'aime beaucoup... J'ai assasiné mes parents... je suis un monstre !! Pars ne reste pas avec moi, tu es en danger avec moi Mia..."
Le visage de Mia resta de marbre, mais au fond d'elle, une tempête se déchaînait.
Il a tué ses parents... il est dangereux... non, il a été très gentil avec moi... je suis sûr que ce n'est pas sa faute, je ne peux quand même pas le laisser tout seul, bon ce n'est plus un gosse, il sait se débrouiller... mais qu'est-ce que je dois penser, que dois-je faire!!!!
La souveraine lâcha la main de Gogaiji. Elle se leva et courut vers la porte, puis se ravisa. Elle resta debout, la main sur la poignée.
Non! Je ne l'abandonnerai pas... peut importe ce qu'il a fait, c'est ce qu'il fait maintenant qui importe... Je dois en savoir plus...
Elle lâcha la poignée et revint s'assoir.
"Désolée... je... je... il faut que tu m'expliques... je ne sais pas quoi faire! Je ne veux pas t'abandonner, tu as été très gentil, mais je dois quand même penser à mon peuple... s'il te plaît, raconte-moi."
Son ton était presque désespéré. La souveraine était tirailler entre deux possibilités et elle ne savait pas laquelle choisir. L'une lui ferait mal, l'autre pouvait être dangereuse...
S'il te plaît, je veux t'aider... je ne veux pas t'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 16:26

* Il faut qu'elle sache la véritée *
Voilà l'histoire de mon passé :
Je suis née dans une famille où la plus part des membres se sont fait assasiné. Quand je vis le jour, je vécu pendant un certain nombre d'année dans un château froid et désert. Un monstre lme receuilla mais en échange, je devais travailler pour lui et tué des gens. Je ne savait pas encore à cet âge ce que signifiait tué une personne.
Un jour, j'ai du tué un certain Zenrô Angel. Ne sachant pas que c'était son père, je le tua. Rentré apèrs sa mission, le monstre lui dit de tué une femme au nom de Yuna Angel. En allant la bas, je fit la rencontre de Acheaburca. Après cette rencontre, je rentra et oublia ma mission. Le monstre , qui avait des espions, su ma relation avec la jeune fille. Je dis alors que je devais tué la femme ( Yuna Angel ) sinon il tuerait Acheaburca.
Ne voulant pas perdre ma bien aimée, je me mit en chemin. Yuna était sa mère et celle-ci me le avait dit avant de mourrir et me dit aussi que Zenrô était mon père. J'avait de remords mais il me restait Acheaburca. Renter au château, je fis le corps non animé de sa chère et tendre copine.
Le monstre l'avait tué. je tua pour la dernière fois une personne, le monstre. J'étais triste d'avoir causé tant de mort.
Je suis un monstre ... Mia ... Je ne veux pas que tu meurs de ma faute ... Je veux que tu vives même si je perds la personne que j'aime le plus au monde ...

Il s'avanouis après ses mots et après avoir pris la main de Mia et de l'avoir poser sur son coeur battant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 17:29

Mia resta abasourdie.
Le pauvre... il a déjà tant enduré! Ce n'est pas un monstre... comment ais-je puis même penser à l'abandonner...
Bon... maintenant, il va falloir que je sache pourquoi ces hommes le recherchent... peut-être est-ce parce qu'il a tué de nombreuses personnes... je le lui demanderai un jour, mais il faut qu'il se repose

La souveraine voulut retirer sa main, mais son ami la serra un peu plus fort. Elle sourit.
Bon, et bien je reste alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 17:39

Il rêva, efin il fit un cauchemar. Il vit Mia, Mia était à terre avec la plus part de ces vêtements déchirer.
* NONNNNN , POURQUOI ELLE ? *
Il cria ces mots pendants son someille.
Il serra la main de Mia de plus en plus lorsqu'il se réveilla et vit qu'il serra très fort la main de la charmante Mia.

Escuse moi ... J'ai fait un cauchemar.
Il se relava, mit sa chemise et partit direction la porte.
Ne ta proche plus de moi, tu risques de mourrir en ma compagnie.
Il se prit la porte en plein tête
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 18:11

"NONNNNN , POURQUOI ELLE ?"
Mia sursauta. Gogaiji lui serra la main de plus en plus fort. La souveraine avait mal, mais ça ne se voyait pas. L'Elfe ouvrit les yeux et s'excusa.
"Excuse moi ... J'ai fait un cauchemar."
Avant que la jeune Elfe n'ait pu prononcé un seul mot, son ami se leva, enfila une chemise et se dirigea vers la porte.
"Ne t'approche plus de moi, tu risques de mourrir en ma compagnie."
Tout à coup, la porte s'ouvrit et Gogaiji la reçu en pleine tête. Une infirmière entra et poussa un cri en voyant l'Elfe par terre.
"Mais que faites-vous!!! Vous devez vous reposer!"
Elle appela deux de ses collègues et elles le remirent dans son lit. Elles voulurent lui donner un calment, mais Mia s'interposa.
"Non, je dois lui parler."
Elle avait parlé d'une voix calme. Les infirmières partirent à contre coeur. La souveraine se retourna. Gogaiji avait l'air abasourdi. Elle lui laissa le temps de reprendre ses esprit, puis s'exprima d'une voix calme et posée.
"Je n'aime pas qu'on me dicte ma conduite... je suis peut-être une fille, mais je sais me défendre. Tu as fait des choses horribles dans ton passé, d'accord. Mais nous ne sommes pas dans le passé, mais dans le présent. Tu ne dois pas être prisonnier de ton passé. Ce que tu fais maintenant compte beaucoup plus pour moi que ce que tu as fais avant. Maintenant, tu es dans ton droit. Si tu ne veux plus jamais me voir, j'accepterai ton choix, et je ferai tout pour qu'il soit respecté."
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 18:18

Aie aie aie ...
* Je dois partir ... *
Si tu ne veux plus jamais me voir, j'accepterai ton choix, et je ferai tout pour qu'il soit respecté.
Je voudrais tant rester près de toi parce que ...
* Oui , je l'aime t je dois lui dire *
Car je t'aime mais ...
Il regarda Mia
* J'aurais du me taire ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 18:34

"Car je t'aime mais ..."
Mia rougit et murmura.
"Pourtant, tu me connais à peine..."
Elle baissa les yeux.
Comment dois-je réagir... je ne le connais que depuis quelques heures... peut-importe ce que je ressens, c'est trop tôt...
Elle releva la tête, leurs regards se croisèrent.
"Mais...?"
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 18:39

J'ai peur pour toi !! J'ai déjà perdu que j'aimais beaucoup mais je ne veux surtout pas te perdre toi.
Il se leva malgré ces douleurs s'approcha de Mia et la prit dans ces bras. Son coeur battait très fort qu'il en avait mal. Il avait dit ces sentments pour elle et maitenant il l'avait pris dans ces bras. Il était heureux d'avoir dit c'est sentiments mais il avait peur.
Ne dit rien qu'il te plaît laisse moi encore quelques instants comme cela je suis tellement bien.
Il la serra fort mais pas trop fort même si elle n'avait pas de sentiments pour lui, il se sentait bein dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 18:52

Mia ne s'éloigna pas. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Gogaiji.
Il a peur pour moi... s'il savait les risques que je prends en étant souveraine...
Sans bouger, elle lui murmura.
"Un danger de plus, un danger de moins... je suis habituée..."
peut-être est-ce lui qui est le plus en danger en restant avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 18:56

* Elle est habituée au danger mais quand même ... Je lui demande ou pas ? ... Je sais pas j'ai peur pour elle ... mais que faire !! Je vais prendre mon courage à deux mains comme un grand et je lui demande ... mais j'ai peur aussi qu'elle dise non ... mais je dois lui demander sinon je le saurait jamais ... . *
Gogaiji hésita beaucoup de lui demander cela mais il le fit.
Mia, ... puis je t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 19:32

Mia réfléchit le plus vite possible.
Qu'est-ce que je peux répondre à ça??? Je le connais à peine... et si je faisais une erreure? Il a déjà vécu tant de chose... je ne veux pas me tromper... si je dis oui et que je ne l'aime pas, il faudra que je le lui dise un jour, et si je dis non et que je l'aime, je vais m'en vouloir... mais qu'est-ce que je peux faire!!!
Elle se força à se calmer.
Bon, j'ai deux possibilités. Oui ou non... mais ça implique beaucoup et je suis en train de me créer des problèmes ou il n'y en a pas. La question crucial... est-ce que je l'aime ou pas? Il est sympa et mignon, mais je ne le connais pas vraiment... si je lui dis non, je n'aurais pas de secondes chance... bon, Mia... écoute ton coeur... que te dit-il?
La jeune Elfe se détendit. Elle avait une réponse qu'elle murmura à son ami.
"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 19:37

Il approcha ces lèvres doucement vers celle de Mia. Il hésita arriver tout près mais l'embrassa quand même.
On se connais peut-être à peine mais tu as fait rennaitre des sentiments que j'avais essayé de bannir de mon coeur. Tu es vraiment super sympa et très belle et je t'aime énormément.
Il passa sa main dans les cheveux de Mia.
* Je l'aime, je lui ai dit, elle le sais et je l'ai embrassé mais que va-t-il se passer maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyDim 25 Fév - 20:08

Mia se blotit contre Gogaiji. C'était le première fois que ça lui arrivait et elle se sentait bien. On frappa. Une infirmière entra.
"Il doit se reposer maintenant. S'il vous plaît..."
Elle semblait génée de devoir donner un ordre à une souveraine, mais Mia comprenait.
"Je pars tout de suite."
L'infirmière ressortit.
"Bon, et bien il faut que j'y aille... Normalement, demain ils te laisseront partir. Jusque-là repose-toi. S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyMar 27 Fév - 17:49

Mia ne me laisse pas seul ! Reste près de moi.
Il réfléchissa à ce qu'il venait de dire.
Excuse moi, je n'ai pas d'ordres à te donner seulement à en recevoir mais j'ai tellement envie d'être près de toi, ne perde aucune secondes de toi.
Un homme véti de blanc entra et dit :
Désolé mais il doit se reposer.
Il prit Mia par le bras quand un autre homme arriva. Le deuxième homme sortit un couteau de sa poche. Il voulu poigniarder Mia mais Gogaiji se mit à travers son chemin et reçu le couteau dans le torse. Les hommes partirent en courant.
Mia, quelle chance tu n'as rien.
Après ces mots plus aucun mot sortit de sa bouche mais son coeur battait encore très fort après ce qu'il s'était passer juste avant avec Mia.

[HRP : Je ne suis pas mort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyMar 27 Fév - 19:44

[et bien... tu aimes bien de faire frapper toi... lol ^^]

Mia n'eut pas le temps de réagir. Une infirmière entra et vit Gogaiji.
"Comment? Vous... vous..."
La souveraine voulut répondre, mais une autre infirmière entra et se précipita sur le blessé qu'elle soigna le plus vite possible. La première appela un gardien.
"La souveraine est une meurtrière!!! Vite, il faut l'arrêter!!"
Mia cria.
"Taisez-vous!"
Puis reprit d'une voix calme.
"Ce n'est pas moi qui ai fait ça. Deux hommes sont entrés et je n'ai pas eus le temps de réagire. Le coup de poignard m'était destiner!"
L'infirmière demeura sceptique. Le gardien entra et s'arrêta, ne sachant que faire. Celle-ci le congédia sans ménagement ce qui lui valut un flot d'injure. La deuxième infirmière finit son travail et sortit. La première invita Mia à faire de même. Elles sortirent toutes les deux.
"Excusez-moi... je n'aurais pas dû vous soupçonner ainsi."
"Non, vous avez eu raison... mais la prochaine fois, laissez l'accuser parler..."
Mia montra la porte.
"Bon dites-lui... non, rien..."
Elle sourit et s'en alla, laissant son ami se reposer.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... EmptyMar 27 Fév - 22:09

Quelques jours passèrent et Gogaiji ne s'était pas réveiller. Le jour où il se réveilla, il courru tout de suite près d'une infirmière.
Madame est-ce que Mia va bien ?
Oui, elle est partie, il y a quelques jours.
Elle a laissé quelque chose pour moi ?
Non rien.
* Elle m'aime peut-être pas ... *
Vous pouvez enfin sortir de l'infirmerie. Merci et au revoir ...
Il se mit en route à la recherche de Mia.

[ Et oui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une pause bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une pause bien mérité...   Suite d'une pause bien mérité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une pause bien mérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause bien méritée
» pause de midi
» Pause près du lac
» Cachette (suite)
» Petite pause avant de repartir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Quartiers de Rùmil :: Infirmerie-
Sauter vers: