Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur

AuteurMessage
Gogaiji
Invité
Anonymous

A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur Empty
MessageSujet: A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur   A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur EmptyDim 25 Fév - 17:33

Après tout ce que Mia avit fait pour lui, il décida , malgré son hésitation, d'acheter une fleur pour celle-ci.
* Tout ces fleurs sont belles, mais je cherche une fleur expetionnelle !!
Une rose ... rouge ... non .. noir peut-être ... non surtout pas ... ni rouge .. mais peut-être blanc... Oui c'est parfait enfin j'espère *
Je voudrais un énorme bouquet avec des roses blaches et d'autres fleurs.
* J'espère que j'aurais assez d'argent ... *
Avant que la fleuriste termine de faire le bouquet quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn

Masculin
Emploi : Géomaticien

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur   A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur EmptyDim 25 Fév - 23:01

Ce matin-là, Nath n'avait rien à faire. Son peuple ne se plaignait pas et il n'avait aucun problème à résoudre. Ca faisait longtemps que le Souverain n'avait pas un jour de liberté. Il décida de se rendre dans la ruelle des boutiques. Depuis qu'il était arrivé, il n'y avait pas eu l'occasion de s'y rendre. Il salua les personnes qui le reconnaissait. Il passa devant la librairie recherchant quelques bouquins sur la disparitions des Dragons. Mais il en ressortit décu; il n'avait rien trouver. Il s'aréta un moment devant la boutique d'armes mais n'en vit aucune qui lui plaisait. Il fut intriguer de voir une personne dans la boutique au fleur. Nath était sûr que ce n'était pas un homme mais un elfe. Ses gestes étaient plus gracieux que les siens. Il lui paressait fort sympathique. Le Souverain voulait faire sa connaissance. Il rentra dans la boutique. Le marchand le reconnaissant s'inclina pas signe de respect.
*Que puis-je pour vous?*
Ne vous préoccupez pas de moi. Je vous prie de retourner à vos occupations. C'est grace à des marchands travailleurs et soucieux comme vous qui nous aidier à maintenir nos royaumes en harmonie.
Un peu de flatterie ne faisait pas de mal de temps en temps. Le marchand sembla partir fier de ce que le Souverain venait de lui dire. Il se rapprocha de l'elfe et lui tendit la main.
Salut! Je t'ai vu à travers la vitrine et j'ai eu envi de faire ta connaissance. Je me présente. Je me prénomme Nathanaël Gil-Nalìn et je suis l'actuel Souverain des Sorciers.
Gogaiji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur   A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur EmptyMar 27 Fév - 17:53

Quand il su que l'homme était qu'autre Nathanaël Gil-Nalìn l'actuel Souverain des Sorciers, il s'agenouilla.
Enchanté de faire votre connaissance. Moi je m'apelle Gogaiji Angel. Je suis un nouveau elfe de la nuit et ... et ...
Il voulu parler de son passé mais ne dit plus rien.
* Je n'ai pas fait que de belle chose dans ma vie mais c'est pas pour celà que je dois le diore à tout le monde. *
Nathanaël Gil-Nalìn
Nathanaël Gil-Nalìn

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur   A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur EmptyMar 27 Fév - 19:13

Nath n'aimait pas qu'on lui marque des signes de distinctions. Ca le génait.
Relève-toi s'il te plait. Je n'aime pas trop qu'on s'agenouille devant moi et tutoie-moi. A par les marchands et les citoyens, ca permet de garder une certaine autorité. Il avait baissé la voix pour ne pas se faire entendre du fleuriste. Il remarqua l'épée de l'elfe. Tu me sembles être un guerrier. Tu as une épée remarquable. Elle doit être facile à manier. Qu'est-ce qui t'a amené dans les Terres Oubliées?
Gogaiji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur   A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur EmptyMar 27 Fév - 22:05

J'ai eu besoin de me retirer de mon passé douleur. J'ai vécu beaucoup de chose et j'aimerais les oubliées mais il y a une partie de mon passé qui remonte à la surface.
Gogaiji ne voulu pas trop en parler mais se sentit un peu obliger mais ne dit quand même rien.
D'accord,je te tutoierai si sa te chante. Mon épée ... ben ... elle a été créer avec de la magie obscur. Elle a été crée par mes sentiments, par mon passé ...
Nathanaël Gil-Nalìn
Nathanaël Gil-Nalìn

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur   A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur EmptyMer 28 Fév - 18:50

Chaque personne a un passé qui le veuille ou non. Il est en droit de le raconter ou de le garder pour soi. Personnelement je juge les personnes sur leur action et leur façon de se conduire. Leur passé je n'y apporte pas d'importance.
Sinon j'epère que le peuple des Terres Oubliées t'a bien accueilli. Pour qui est le magnifique bouquet de fleur que tu te prépares à acheter si ce n'est pas trop indiscret?

Le bouquet que le fleuriste était somptueux. Il y avait une quantité de fleurs remarquables.
Gogaiji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur   A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur EmptyMer 28 Fév - 19:03

Euh ...
Il s'approcha et lui suchota
C'est pour Mia ...
Il commença à rougir timidement et repris le son de sa voix normalement.
Merci de ne pas me juger trop vite. Je vais devoir y aller moi ^^
Il prit le bouquet et partit en laissant derrière lui Nathanaël Gil-Nalìn.
Nathanaël Gil-Nalìn
Nathanaël Gil-Nalìn

Masculin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur   A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur EmptyMer 28 Fév - 19:19

Il n'en croyait pas Mia sortait avec Gogaiji.
Et ben elle aurait pu m'avertir.
L'elfe sortit et Nathanaël salua le marchand et en fit de même. Il le rattapa.
Tiens prend cette bourse d'argent. Elle te sera surement util durant ces prochains jours. Si tu as besoin d'un coup de main ou de consiel, tu n'as qu'a demandé. A la prochaine.
Sur ce il le quitta et prit le chemin du retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur   A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur Empty

A la recherche d'un fleur rare pour la plus belle de fleur
Page 1 sur 1