Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traqué

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Traqué   Traqué EmptyMer 7 Mar - 20:16

Fravel était accroupi derrière un grand buisson. Tout était si calme... Et pourtant, deux voix se firent entendre quelques pas plus loin.
Un prêtre parla grassement:
- Trouvez-le et tuez-le! S'il y en a d'autres, faites de même.
- Très bien, mon Père.
Fravel attendait, interdit. Les deux hommes s'en allèrent. Le jeune Elfe était parti tôt, ce matin, afin de prendre l'air en forêt. Puis il avait entedu des voix résonnant dans les ruines. De nature curieuse, il s'était approché. Une sorte de réunion se tenait en-dessous. Apparemment, l'endroit était un temple, car un prêtre l'avait remarqué et avait crié au blasphème.

Soudain, Fravel entendit des feuilles craquer à côté de lui. Malheureusement, il ne pouvait rien voir. Il sortit silencieusement son épée, et se tint près. Les branches s'écartèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 7 Mar - 21:26

Ca faisait déjà un moment que Nath voulaialler roder près des ruines. Il pourrait peut-être découvrir un peu plus du passé des Terres Oubliées sur ces antiquités. Il partit et pour changer il avait placer ses deux sabres à son ceinturon. Il arriva près des ruines et décela un mouvement dans les buissons. On l'avait prévenu que près de celle-ci des monstres agressifs rodaient. Pour ne pas prendre de risque il sortit un sabre et sauta dans les buissons. Un jeune elfe se tenait caché dans le même mouvement le Souverain enleva l'arme de l'elfe et pointa son sabre sous son cou. Mieu valait ne pas prendre de risque avant de connaitre son identité.
Qui es-tu? Et que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 7 Mar - 21:37

Fravel sursauta. Quelqu'un l'avait découvert. Pendant un instant, il crut que c'était le prêtre qui le cherchait. Il examina le visage de l'Elfe qui lui avait pris son arme. C'était le souverain des Sorciers.
Je m'appelle Fravel. Je suis recherché par des prêtres qui doivent me prendre pour un voleur... Ils sont dans les alentours. Paraît-il que ceux qui vivent par ici ne sont pas très amicaux.
Fravel attendit de voir comment réagirait le souverain. Soudain, un oiseau piailla au-dessus d'eux. Trois Elfes approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 7 Mar - 21:45

Il fut rassurer que c'était un elfe aux intentions amicales. Il retira son sabre de sa gorge et lu rendit le sien. Pour finit il sortit son deuxième car les trois elfes qui approchaient n'avaient pas l'air d'avoir des intentions purement amicals.
Heureux de faire ta connaissance et excuse moi pour cette interpellation quelques peu violente. Mais sache que dans ces contrées se ne sont pas les personnes qui si promène qui sont les plus dangereuses mais les monstres qui y rodent. Je ne me fais pas de soucis pour es trois elfes. On aura vite fait de les mettre en déroute si besoin est. D'ailleur moi et la religion on est pas très ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 7 Mar - 21:52

Fravel fut heureux de retrouver son épée. Mais il la rangea dans son fourreau et sortit sa dague. Il serait plus à l'aise avec. C'était une pure merveille : légère, magnifiquement décorée, elle scintillait même dans la pénombre. Un écureuil fit craquer une branche. Les trois Elfes arrêtèrent de parler. Un silence pesant se fit. L'écureuil fit tomber encore quelques feuilles. Ils approchèrent. Ils ne pouvaient que tomber sur eux. Fravel se leva et lança sa dague à travers le thorax d'un des Elfes. Il la retira. Les deux autres approchaient. Ils criaient aux autres de les rejoindre. Deux arrivèrent à gauche, et quatre à droite. Pour terminer, deux arrivèrent par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 7 Mar - 22:03

En tout dix elfs les entouraient les empéchant de s'enfuir et les obligeaient à combattre. Le Souverain décida quand même d'employer la diplomatie pour éviter un bain de sang inutil.
Pour une fois soyer raisonnable. Partez à la place de vous faire tuer sur place. J'ai oublié de me présenter, je suis Nathanaël Gil-Nalìn, Souverain des Sorciers et voici mon ami Fravel. Franchement vous ne faites pas le poid.
Ah ah ah !!! On est dix et vous que deux. On va vous charcuter et vous ne verrez rien arriver.
Après vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu.
Nath partit le premier à l'assaut. Il se dirigea vers les quatres qui se trouvaient à sa droite. Dans son premier mouvement il trancha la gorge des deux premiers et il était déjà aux prises avec les deux suivants. Les bandits ne croyaient pas qu'ils ataqueraient les premiers et il furent surpris mais ils reprirent déjà leur esprit et à leur tout se ruèrent sur les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 7 Mar - 22:21

Fravel restait serein. Il essuya sa dague, puis empoigna son épée. Il transperça l'un des Elfes. Deux autres lui sautèrent dessus. Sans réfléchir, il leva deux doigts. Deux colonnes de terre se soulevèrent et projetèrent les deux ennemis à un vingtaine de mètres. Ils furent tués sur le coup. Fravel sourit à Nath. Une rafale de vent se déchaîna soudainement sur lui. Il sentit son bras se briser. Apparemment, un des agresseur utilisait la magie. Perdant son calme, il prononça l'un des Mots.
Mtalorë!
L'Elfe qui avait créé la tempête fut éjecté contre un arbre. Fravel sentit la présence du Mot dans son esprit. Il la dissipa sans trop de difficultés. Il regarda Nath. Il était à présent aux prises avec deux Elfes. La douleur de son bras ramena Fravel à la réalité. Il saignait. Il enleva son bandeau et en entoura la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyJeu 8 Mar - 21:56

(encore cinq)
Il se dépécha de tuer ses deux agresseurs mais l'elfe que Fravel avait envoyé contre un arbre se releva. Une boule de feu fusait vers son coeurs et il s'effondra raide mort. Il en restait plus que deux et ils ne sembalaient pas vouloir prendre la fuite. Pendant que le jeune elfe soignait son bras blessé, un lache en profita pour l'attaquer par derrière. Il n'eut malheureusement pas le temps d'accomplir son forfait car il ne restait plus qu'un tas de cendre de son cops. Le même sort fut réserver aux derniers bandits.
Ne t'inquiète pas de ta blessure, je vai te la guérir. Mais il faut que tu me dises d'où tu tiens le pouvoir des mots anciens.
Il enleva le bandage sommaire et guérit l'elfe sylvain grace à sa magie de guérison. maintenant il pouvait se resservir de son bras comme avant. Le Souverain attendit la réponse de Fravel.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 14 Mar - 18:56

Fravel vit Nath littéralement brûler ses adversaires. Puis il se tourna vers lui et lui guérit son bras.
Merci beaucoup. Mon pouvoir, je n'en connais pas grand chose. C'est un vieillard qui me l'a appris. Je sais juste que ceux que je prononce proviennent des anciens Elfes sylvains qui s'en servaient, et que les Hommes l'on baptisé Langage des Arbres, car ils croyaient que c'étaient ces derniers qui parlaient.
Fravel regarda autour de lui. Quelques cadavres gisaient à terre. Il n'eut pas à attendre la réaction de son ami. Deux voix résonnèrent non loin d'eux.
Le signal a été envoyé tout près d'ici!
Deux prêtres accompagnés de cinq guerriers à l'air féroce surgirent.
Le sang a assez coulé, du moins pour le moment.
Après avoir prononcé ces paroles, Fravel s'enfuit avec Nath en direction des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 14 Mar - 20:09

Fravel ne semblait pas décider de combattre davantage. Nath aurait bien voulut coriger ses abrutis qui aportaient selon eux une parole divine mais ce retint d'aller leur dire sa façon de penser et suivit l'elfe. Ils arrivèrent aux ruines et là il pourrait enfin effectuer quelques recherches.
Tu viens faire quoi dans ce coin? Parcequ'il n'est pas conseillé de venir se promener tout seul avec la menace des monstres qui rodent autours de cet endroit. Des monstre très puissant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 14 Mar - 20:39

Fravel eut l'impression qu'il ne devait pas être là. Après tout, autant se battre avec les prêtres qu'avec un monstre. Soudain, il se figea. Un bruit profond survint des profondeurs obscures des ruines. Un immense géant à deux têtes surgit dans le noir. L'Elfe et le Sorcier étaient coincés, et ne pouvaient pas reculer. On eut dit que le géant était entouré de flammes. Rougeoyant, il s'avança vers eux. Une sorte de rire sadique emplit l'atmosphère. Fravel terrifié regarda Nath.
On aurait peut-être pas du venir ici, finalement...
Il se tourna vers le monstre et sortit son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 14 Mar - 21:49

Un monstre ideux fit son aparition juste devant eux. Pour compliquer la tache il avait deux têtes. Ca serait plus difficille de le prendre par surprise. Fravel semblait terrifié mais sortit son épée et Nath fit de même avec ses deux sabres. Il donna quelques recommandations à l'elfe sylvain.
S'il fait appel à des attaques magiques de types feu, je te conseille de te mettre derrière moi si tu peux. Moi je sentirai rien j'absorberai son pouvoir. Par contre s'il fait appel à d'autres pouvoirs magiques ca pourrait être plus compliqué pour moi de les contrer. Ne prend pas de risque inutil, tu vas pas laisser ta peau face à ce monstre. Tiens bien ta garde et esquive le plus vite que tu peux. N'utlise pas des mots des elfes sylvains car avec sa taille tu pourrais mourir suite à ta grande perte d'énergie. T'es pret?
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 14 Mar - 22:17

Fravel fut soudainement rassuré.
Oui, bien sur, je suis prêt.
Le jeune Elfe se dit soudain que c'était ridicule.
Au fait, comment on plante son épée dans un tas de flammes?
Une idée lui vint. Il tendit sa main, et une deux colonnes de pierre jaillirent du sol pour venir frapper le monstre au torse. Il tituba, puis reprit son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 14 Mar - 22:31

Au fait, comment on plante son épée dans un tas de flammes?
Rien de plus facil! Tu cours, tu sautes et tu lui plantes ton épée.
Le Souverain s'élanca à l'assaut. Il évita de justesse le bras du monstre qui voulait l'empoigner ce qui permis à Nath de pouvoir planter deux trois fois son sabre dans la bestiole. Il revint à distance pour que les bras ne l'atteignent pas. Il remarqua que le monstre ne semblait pas se soucier des ses plaies ouvertes. Le Souverain se relanca à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 21 Mar - 21:19

Fravel esquissa un sourire. Deux blocs de terre surgirent des parois alentour et écrasèrent le monstre à deux têtes. L'Elfe en profita pour le transpercer de son épée. Leur ennemi lâcha ce qui semblait être un cri de douleur. Le monstre reprit contenance, et de longues flammes vinrent lécher Fravel et Nath. Au dernier moment, le jeune Elfe se protégea d'un mur de terres. Cependant, il ressentit la chaleur des flammes même derrière celui-ci. Fravel plaisanta:
Il ferait un bon fourneau!
Soudain, les flammes disparurent. Le mur de terre engendré par Fravel s'abaissa. Le monstre s'était tu. Un silence étrange envahit l'atmopshère. Leur adversaire semblait grandir, et atteignit bientôt un taille spectaculaire. Un de ses poings s'abattit à quelques centimètres du jeune Elfe. Il sauta hors de portée, mais se rendit compte qu'il avait été brûlé. Il regarda où en était Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyJeu 22 Mar - 19:59

Nath attaqua s'éloigna, se baissa pour éviter un poing mais le monstre ne semblait pas calmer la cadence. Tout d'un coup la clairière devint calme et le monstre grandit jusqu'à atteindre une hauteur spectaculaire. Le Souverain resta bouche bé devant ce spectacle.
Je n'avais jamais combattu de monstres aussi puissant!!! Les Skavens ce sont des gamins à côté de lui.
Il jeta un coup d'oeil vers Fravel et remarqua qu'il était brulé. C'était une blessure sans importance et elle serait facil à soigner. L'elfe évita de jsutesse le gros poing du monstre et Nath se replongea dans la bagarre. L'ideuse créature lui envoya des longues flammes sans discontinuer. Nath avait disparu sous le feu mais ce que le monstre ignorait c'est que ces flammes ne l'atteignait pas et il pouvait s'en nourrir pour reprendre des forces. Le Souverain envoya des flèches de feu à travers les flammes du monstre. Elles atteignirent leur cible et laissèrent de gros trous et des brûlures sur la peau de leur assaillant. Le monstre paraissait surpris que Nathanaël semblait intact apprait son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyDim 25 Mar - 21:20

Fravel ne s'inquiéta guère de sa blessure. En effet, il repartit à l'attaque et assena à son ennemi une volée de coups. De longues flammes violettes entourèrent Nath, qui, cependant, ne semblait pas s'en inquiéter.
Nath! On doit trouver son point faible. C'est un monstre de flammes! Il ne devrait pas être trop difficile de le neutraliser.
Le jeune Elfe pensait à l'eau. Malheureusement, ils n'avaient pas d'Elfe marin à leurs côtés.
Si on combinait nos pouvoirs, on pourrait tenter d'attirer la pluie, tu ne crois pas?
Il attendit la réponse de son allié.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyLun 26 Mar - 19:19

Moi je suis d'accord seulement si tu sais faire de la pluie avec du feu et de la terre.
Il se baissa de justesse sinon il aurait recu l'immense main du monstre et aurait voler jusque de l'autre côté de la forêt. Il reparit à l'assaut de la bête. Elle avait pourtant bons nombres de plaies ouvertes plus au moin profondes mais elle ne semblait pas l'atteindre. Nath espérait qu'au bout d'un moment ca lui ferait quelqueschose et redoubla d'ardeur.
Si seulement je pourrais voler et atteindre sa tête pour lui transpercer les yeux ou lui trancher le cou!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyLun 26 Mar - 21:57

[je m'incruste ^^]

Mia se promenait tranquillement quand des voix avaient brisés le silence. Elle comprit qu'on cherchait quelqu'un, un Elfe et un sorcier, semblait-il. La souveraine se cacha dans un arbre et vit des moines passer.
Holalala... ceux-là!
La jeune Elfe attendit d'être sûr qu'ils étaient loin, puis elle descendit et courrut vers les ruines. Elle s'arrêta net. Nathanaël et Fravel combattait un monstre de feu.
Fravel a l'air bien amoché... Nathanaël aussi, mais c'est différent. Bon, à ce que je vois un coup de main leur serait bien utile.
Elle courrut les rejoindre et se tint à côté d'eux. Elle adopta une position de défense et sortit son sabre. En effet, elle n'avait pas du tout les même pensées qu'eux et elle s'appretait à combattre. Elle les contacta pas télépathie pour montrer sa présence.
"Bonjour! Un coup de main?"
Ils tournèrent la tête et Mia sourit. Puis elle bondit et tenta de blesser le monstre. Mais elle vit bien vite que ça ne servait à rien.
"Comment on fait pour le battre? Avez-vous déjà réfléchit à la question ou bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMar 27 Mar - 19:00

L'intervention de Mia mentalement déconcentra Nath et cette fois se ramassa de plein fouet l'immense main du monstre à deux têtes. Contrairement à ce qui aurait cru, Il traversa juste deux-trois arbres avant d'heurter violemment une grosse pierre.
Aïe, c'est Zelda qui risque de ne pas être contente!
Fravel a une super idée: c'est faire tomber de la pluie. Mais j'attends toujours qu'il me dise comment on peut faire avec du feu et de la terre. Sinon j'aurais pu utiliser un autre moyen mais je crains de me vider de tout mon énergie et mourir.En attendant je m'amuse à le transpercer avec mon épée. Peut.être avec le temps il tombera!
Il fonca tête baissé, révita son bras, planta ses deux sabres et recula en retrait avant de nouveau lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMar 27 Mar - 20:33

Fravel trouva l'idée qu'il avait émise ridicule, maintenant que Nath le faisait remarquer. Malgré tout, comme le hasard fait bien les choses, Mia arriva à cet instant.
Ah! Un peu d'aide nous ferait pas de mal! Arriverais-tu à faire approcher de gros nuages ? Histoire d'éteindre cette chose...
Il n'avait pas vu le coup arriver. Le poing énorme du monstre s'abattit sur le jeune Elfe. Il crut sa dernière heure arriver. Pourtant, un réflexe le protégea d'un bouclier de terre. Fravel soupira. Un jet de flammes bleues sortit alors de la gueule du monstre. Cette fois-ci, Fravel ne se posa même pas de question. Le monstre commençait à le mettre sur les nerfs. Il l'assaillit de coups puissants, projetant des étincelles autour d'eux, et continua ainsi jusqu'à ce qu'une autre projection de feu lui brulât le bras. Contrairement à l'autre qui avait été touché précédemment, le membre avait noirci et semblait sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMar 27 Mar - 21:32

Mia remarqua que son intervention avait failli coûter la vie à ses amis.
Je suis bête ou quoi???
Sans attendre une seconde de plus, elle agit. Elle se concentra pour que le vent amène des nuages et en même temps commença à éloigner l'oxygène du monstre. Un déluge commença bientôt à tomber, tandis que la créature était déjà affaibli par le manque d'oxygène. Les coups pleuvaient toujours, mais cette fois ce n'était ni sur le sorcier, ni sur l'Elfe sylvain, mais sur la souveraine, car la créature avait trouvé la source de ses malheurs. Mia esquiva quelques coups, mais ne pût éviter une pierre soulevé par l'horrible chose qui les attaquait. La jeune Elfe perdit le contrôle de l'oxygène qui revint allimenter le feu, mais trop tard. La pluie avait eu raison du monstre.
"Ouf, on a eu chaud!"
Voilà que je fais des jeux de mots maintenant...
Elle regarda ses amis et vit l'état de Fravel. Elle contacta Nathanaël par télépathie.
"Tu pourrais faire quelques choses pour Fravel? Il a l'air plutôt mal en point..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 28 Mar - 18:40

La venue de Mia leur fut d'un grand secours. Elle avait réussi à détourner l'attention du monstre. Pendant ce temps Nath continuait à l'entailer. Mais ce fut inutil car Mia en vint à bout toute seule.
C'est facil avec de tels arguments. Tu n'as qu'à t'occuper toi-même de Fravel. C'est des plus grosse brûlures que d'habitude mais le principe est le même. De plus ca te fait un bon entrainement et je finirai tout travail si jamais.
Le Souverain se plassa à côté de Fravel pour observer le travail de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 28 Mar - 20:00

Fravel avait peur pour son bras, mais pas beaucoup. En fait, il ne le sentait même plus. De gros nuages approchèrent et détruisirent le monstre. L'Elfe était ébahi par la facilité dont Mia avait fait preuve afin de tuer leur adversaire.
Là, j'aurais besoin d'une bonne réhydratation pour mon bras.
[il me faudrait un peu de "nivea body repair"!]
Des éclats de voix approchèrent près de l'endroit où se trouvaient Fravel, Nath et Mia. Les prêtres! Il ne manquait plus que ça.
Euh... On reste à batailler avec eux ou on fuit?
Il attendit la réponse de ses alliés.
[désolé pour la pub "nivea", j'étais obligé]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyJeu 29 Mar - 19:44

[lol... pas grave, en tout cas oi sa me dérange pas... par contre, c'est du plagiat! ^^]

Mia entendit des éclats de voix.
Oh non, c'est fichu prêtres... qu'est-ce qu'ils viennent faire ici...
"Euh... On reste à batailler avec eux ou on fuit?"
"Il faut te soigner avant... mais je n'aurai pas assez de temps. Bon je m'occupe de ces... ces... hommes... et après je m'occupe de toi, d'acc? Nathanaël, une objection?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Les ruines des temps perdus-
Sauter vers: