Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bon coup de spounz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:28

Deux autres pirates arrivèrent par derrière et me prirent... Ils me frappèrent mais je me débatis et réussis à sortir de leur étreinte...

Je leur rendis leur coup...
D'un coup, je vis arriver un mur enflammé... Les pirates étaient occupés pour se relver... Je leur avais donné un grand coup et ils avaient eu très mal...
Je reculais d'un pas et la chaleur du mur de feu passa juste devant mon nez...
Je sentis quelque chose couler depuis ma bouche... Je me demandais ce que c'était... Je mis ma main et toucha le liquide épais...
C'était simplement du sang... Mais ce qui me paraîssait le plus étrange c'est que personne ne m'avait frappée au visage...
Je descendis mon regard et vis un couteau planter dans mon ventre... Je pris le manche et l'arracha d'un coup sec...

Le sang coulait énormément... Je me vidais de mon sang...

Je restais là, immobile, attendant quelque chose mais je ne savais quoi... La mort peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Un bon coup de spounz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:48

Quand les Pirates déboulèrent derrière Nath. Il n'eut pas l'envie d'aller leur faire comprendre leur erreur. Il sortit juste ses sabres et les utilisa pour frapper les inconscients qui avaient décider de s'approcher. Il utilisa le plat de ses lames pour ne pas en tuer. Au bout d'un moment, il apercut Idril debout le regard vide. Elle s'était fait transpercer au ventre. Nath rangea ses sabres et renvoya les assaillants avec des boules de feu plus puissantes que les classiques. Les pirates volaient sur dix mètres avant de se retrouver au sol assomés et avec une importante brulure.
Décidément tu ne sais pas te battre sans ramasser des coups importants.
Il posa sa main sur la plaie d'Idril et elle se referma immédiatement.
Voila. Durant la guerre, il faudra que je garde un oeil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:04

J'avais hésité à lui balancer un coup de poing mais je ne pouvais pas enfin je ne devais pas puisque c'était mon Souverain...

Ne t'inquiètes pas... dis-je puis je crachais par terre pour enlever le sang de ma bouche...
Je sais me battre mais quand deux pirates me rouent de coups par derrière, je n'ai pas eu mon réflexe assez rapide pour me retourner et les frapper...

Je lui balançais un coup de poing sur l'épaule...

ça c'est pour dire que je ne sais pas me battre sans me faire blesser...

Mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:53

Tout lui échappait elle ne savais plus quoi faire tout ceci était sans doute arriver à cause d'elle. Soudain elle vit tout tourner et à nouveau le sceau s'étendit sur son corps, Idril avait été blessé par un pirate.
Elle prit son arme et trancha la gorge d'un pirate mais deux autres les se jetèrent sur elle. Elle lança un phénoménal coup de poing à l'un des deux pirates et tua l'autre avec un cou du plat de sa clef. L'autre se rua sur elle mais elle répliqua aussitôt avec une attaque circulaire qui découpa le pirate à la taille.
Elle s'éloigna un peu de la bagarre et se rendit compte de ses actes immondes qu'elle avait commis. Elle s'assit contre le mur et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:15

Je tuais encore quelques pirates avant de me rendre compte qu'Irildë avait tuer trois pirates et était partie...

Mais pourquoi?! Là était la question...

Je me retournai et vis Irildë assise contre un mur et regardant le ciel...

Mais que fait-elle?!?!

Je me dirigeais à reculon vers elle... Au cas où un pirate mal intentionné vienne m'attaquer par derrière...

Arrivée à sa hauteur, je lui dis :

Qu'as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 18:21

Irildë ne voulait pas lui parler de son passé car elle avait du commettre bien des attrocitées pour pouvoir assurer une vie normal à son père et à elle.
Elle se leva et dit :
Je n'ai rien il faut juste que je cesse de tuer sur n'importe quel prétexte !
Elle crocha sa clef dans son dos et balança un coup de poing à une de ses famelettes de pirate qui l'envoya au tapis. Elle en envoya encore trois valser avec la poussière et le compte y était. Ils n'étaient plus en état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 18:50

J'écoutais Irildë puis des pirates vinrent à notre rencontre...

Désolé, mais là, tu ne tues pas sous n'importe quel prétexte... dis-je en envoyant un coup de poing à un pirate...

Je te signale qu'ils sont venus nous attaquer!!!

Et de nouveau, je balançais un coup de poing puis un coup de coude...
Ces gestes étaient venus mon quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon coup de spounz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon coup de spounz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux semaines avant le coup d'etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: Taverne-
Sauter vers: