Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre mouvementée

AuteurMessage
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë

Féminin
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée EmptyDim 11 Mar - 18:24

Irildë se promenait dans la forêt. Enfaite elle était plutôt à la recherche des ruines des temps perdus. Elle voulait les voir de ses propres yeux. Au bout de quelques heures elle s'assit et déprima de ne pas les trouvé.
Soudain elle tourna la tête car elle entendit un léger grattement. Elle se leva et regarda autour d'elle et aperçu la silhouette d'un énorme félidé. Elle s'aprocha un peu et dicerna un lynx. Il creusait le sol à la recherche d'une taupe sans doute. Elle s'approcha encore un peu et le lynx leva la tête. Il se mis à grogner et finit par bondir sur la sorcière. Elle esquiva de peu. Elle se sentit tressaillir. En peu de temps elle se retrouva transformer en chat. Le lynx avança d'un pas méfiant vers la petite chatte car il en avait peur. Mais après quelques pas il s'arrêta et lui lança:
*Qui est-tu ?*
Elle répondit:
*Je m'appelle Irildë ? Et toi qui es-tu ?*
*Je m'appelle Mìarinä ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë

Féminin
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée EmptyLun 12 Mar - 22:05

(Ce poste c'était juste pour rencontré Mìarinä) Ralala...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm

Rencontre mouvementée
Page 1 sur 1