Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon papa il est là (snif)

Aller en bas 
AuteurMessage
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Mon papa il est là (snif) Empty
MessageSujet: Mon papa il est là (snif)   Mon papa il est là (snif) EmptyLun 12 Mar - 22:20

Irildë passait près du cimetière et son instinct la guida jusque dans l'enceinte. Elle n'avait jamais su où avait été enterrer son père alors pourquoi ne serait-il pas dans la capitale. Au fond ses grands-parents y vivaient il y a longtemps.
Elle regarda les nombreuses tombes et alla dans la partie où étaient enterrés les sorciers. Elle scruta les tombes et finit par trouver celles de sa famille. Elle regarda les noms mais ne trouva pas celui de son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Gogaiji
Invité
Anonymous



Mon papa il est là (snif) Empty
MessageSujet: Re: Mon papa il est là (snif)   Mon papa il est là (snif) EmptyMar 13 Mar - 18:40

Gogaiji repensa à la mort de Acheaburca. Même s'elle n'était pas enterrer ici, il décida d'aller dans un cimetière. Il marcha et regarda les tombes. Il avait mal au plus profonds de lui. ll souffrait. Il s'arrêta en voyant une tombe.
* Mais c'est la tombe de maman !! *
Il se laissa tombé près de la tombe.
Maman ...
Il pleura un bon moment puis il se releva et marcha jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeune fille. ll dit timidement :
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Mon papa il est là (snif) Empty
MessageSujet: Re: Mon papa il est là (snif)   Mon papa il est là (snif) EmptyVen 30 Mar - 21:50

Irildë surprise par ce bonjour se retourna brusquement. Elle pensait être seule dans le cimetière. Elle s'approcha du nouveau venu et lui lança d'un ton méfiant :
* Qui êtes-vous ? *Elle n'avait jamais vu cet elfe d'ailleurs elle connaissait peu de gens par ici. Et bien qu'il ne semblait pas féroce elle ne le quitta pas des yeux. Elle savait qu'en certaines personnes sommeillait de terrible caractères. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Gogaiji
Invité
Anonymous



Mon papa il est là (snif) Empty
MessageSujet: Re: Mon papa il est là (snif)   Mon papa il est là (snif) EmptySam 31 Mar - 17:46

Qui êtes-vous ?
Je suis Gogaiji, Gogaiji Angel pour préciser
La lune était là et le reflet du soleil dans la lune donnait la seule lumière.
Que faites vous pars ici ? Vous n'avez pas froid.
La jeune fille avait l'air frigorifier. Gigaijo lui proposa sa veste. Il avait un peu froid mais ne dire rien pour donner bonne impession. Après un moment il en pouvait plus, il se frotta les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Mon papa il est là (snif) Empty
MessageSujet: Re: Mon papa il est là (snif)   Mon papa il est là (snif) EmptySam 31 Mar - 18:17

Irildë apeurée recula. Elle craignait inconnus. Elle recula jusqu'à ce que son pieds touche une tombe. Soudain son coeur s'emballa et elle se transforma à nouveau en être mi humain mi chat. Elle se retourna et s'enfui le plus vite et le plus loin possible. Pourtant elle ne pouvais pas sortir du cimetière car elle redoutait qu'un nouveau drame ne survienne. Elle ne voulait plus souffrir du regard des autres. Elle s'arrêta lorsque un muret se dressa devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Gogaiji
Invité
Anonymous



Mon papa il est là (snif) Empty
MessageSujet: Re: Mon papa il est là (snif)   Mon papa il est là (snif) EmptyMar 3 Avr - 19:39

Gogaiji vit la jeune fille partir très loin jusqu'à ce qu'elle tombe sur un muret et s'arrêta alors. Il lui courra après.
Mais ... qu'as-tu ?
Il y eu un grand silence la fille se tu.
Réponds s'il te plaît, merci.
Après il ne dit rien pour entendre et savoir qui cette jeune fille était.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Mon papa il est là (snif) Empty
MessageSujet: Re: Mon papa il est là (snif)   Mon papa il est là (snif) EmptyMar 3 Avr - 21:12

Irildë ne pouvait plus s'enfuir. Elle dû expliquer son apparence à l'elfe. Elle lui dit qu'elle n'était pas dangereuse mais seulement très laide sous cette apparence. Et ajouta qu'elle était animorphe.
Quelques instants plus tard elle sentit le sommeil la submerger et elle s'effondra. Ses transformations lui demandait une énergie conséquente et elle avait du mal à les supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon papa il est là (snif) Empty
MessageSujet: Re: Mon papa il est là (snif)   Mon papa il est là (snif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papa il est là (snif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Quartiers de Rùmil :: Cimetière-
Sauter vers: