| Enthos-Era | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gil'Sayan Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Artisan
| Sujet: Enthos-Era Sam 24 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Enthos-Era Sam 6 Oct - 13:14 | |
| Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce forum, mon forum, n'est rien. Personne ne vient, même pas moi, démotivée par le manque d'activité des mes quelques membres qui ont bien voulu me donner un peu d'espoir. Désolée, mais ça n'a pas suffit. Je sais que ce forum ne va pas vous manquez étant donné qu'il reste les Terres Oubliées.Merci d'être quand même venus. Bisous à tous!
Mia Gil'Sayan, jeune reine de ses défuntes contrées | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Enthos-Era Sam 6 Oct - 16:40 | |
| Désolé, j'avais pas vu ton sujet, étant donné qu'il a été fait avant mon inscription. Désolé pour ton forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enthos-Era Sam 6 Oct - 17:00 | |
| meuh non... faut pas ^^ de toute façon, ta venue n'aurait pas changé grand chose à mon avis ^^ il faut plus qu'un membre pour redresser un forum! lol | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Enthos-Era Sam 6 Oct - 18:41 | |
| Navrée....j'ai vu ça ce matin. :'( | |
|
| |
Lündra Vonterre Elfe sylvain
Caractéristiques Etat physique: Statut: Artisan
| Sujet: Re: Enthos-Era Sam 6 Oct - 19:40 | |
| Désolé, same que Evans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enthos-Era Sam 6 Oct - 22:56 | |
| Mais voyons! Ne soyez pas désolée! Vous n'y êtes pour rien! C'est mon incompétence à trouver des gens qui a fait que mon forum en est arrivé là, un point c'est tout! Mais merci de votre soutien ^^ [J'ai pas la motive ce soir... un match... perdu... 0 à... 13 ] | |
|
| |
Irildë Sorcier
Nombre de messages : 353 Age : 32 Emploi : étudiante nonchalante Commentaires : Vive les chats ! Miaou... Date d'inscription : 18/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Citoyen des Terres Oubliées
| Sujet: Re: Enthos-Era Sam 6 Oct - 23:48 | |
| Non ton forum il est mourru (snif) j'avais pris de bonnes résolutions comme de revenir sur ton forum étant donné que tu viens sur le mien. | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Enthos-Era Dim 7 Oct - 13:07 | |
| - Mia Gil'Sayan a écrit:
[J'ai pas la motive ce soir... un match... perdu... 0 à... 13 ] On reprend les bonnes vieilles habitudes?? Allez, je te charrie...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enthos-Era Dim 7 Oct - 14:10 | |
| Ouiiiiiiin!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enthos-Era | |
| |
|
| |
| Enthos-Era | |
|