[quelle insomniaque ^^]
Il posa son pied sur sa poitrine, leva son épée et ... hurla de douleur.
Il se pris le poignet sans lâcher son arme qui tremblait néanmoins, une longue flèche y était plantée, ayant coupée tendons et ligaments.
Mais il était résolu et oubliant sa douleur, il repris son arme avec son autre main et releva son épée pour frapper...
Aie, ça se présente mal. Je ne peux pas atteindre ce bras sans la toucher. Il faudrait que.. Non !... je n'en ai jamais été capable sur quelqu'un d'autre...mais je n'ai pas vraiment le choix...
Pour Irildë, le bras descendait lentement, avançant au ralenti, elle se sentait...bizarre, comme si son corps ne pesait plus rien, ne ressentait plus rien non plus.
Et quand le bras s'abattit avec violence, la lame traversa la chair sans rencontrer de résistance, et sans causée aucune blessure, de la même façon que les armes ne pouvaient causer dommage aux fantômes des comtes.
Emporté par son élan, l'homme [c'est un homme ?] tomba par terre, son arme, enfin les morceaux de son arme brisée, s'éparpillèrent tout autour de lui.
Un peu plus loin dans la grotte, Aëlius tomba à genoux, le souffle court et le corps parcouru de tremblements, mais intérieurement, il jubilait.
J'ai réussi ! J'ai enfin maitrisé cette @#@ !!