| Désemparée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Elfe sylvain
Caractéristiques Etat physique: Statut: Citoyen des Terres Oubliées
| Sujet: Désemparée Jeu 5 Avr - 17:14 | |
| Arwen arriva dans la forêt.Elle se mit à marcher.Le silence régnait,lorsqu'elle marcha sur une branche,qui craqua.La jeune dame sursauta.Elle était vêtue d'une robe légère,blanche.Elle regarda partout,puis pensa à son père,mort lorsqu'elle avait 10 ans. Elle marcha longtemps,puis,épuisée,s'assit sur un rocher.Elle était accompagnée d'olthad,sa fidèle pégaze.La pégaze hénnit.Arwen l'autorisa à voler un peu dans les airs.Olthad prit alors son envol,pendant que Arwen se reposait,attendant des gens. | |
|
| |
Nathanaël Gil-Nalìn Sorcier : Souverain déchu
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Tip top Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Désemparée Jeu 5 Avr - 19:31 | |
| Après s'être occupé de quelques petites affaires, le Souverain se rendit aux Ruines. La dernière fois qu'il s'y était rendu, il n'avait pas pu y fouiller car il avait été interrompu par un monstre à deux têtes et une bande de prêtres icapable de tenir une épée convenablement. Il avancait prudemment écoutant n'importe quel bruit car cet endroit est surement le mons sur des Terres Oubliées à cause de toutes sortes de créature qui y rodent. Tout à coup, le bruissement des arbres le fit réagir. Il sortit ses sabres et attendit le choc d'une attaque. Mais rien ne vint. Il leva les yeux au ciel et apercut une pégaze. Nathanaël n'en avait jamais vu dans le coin et celle-ci paraissait domestiquer. Il rengaina ses sabres et se rendit vers l'edroit de son envol. Il y trouva une charmante demoiselle. Bonjour, puis-je connaitre votre nom? Vous m'êtes totalement inconnue. | |
|
| |
Arwen Elfe sylvain
| Sujet: Re: Désemparée Jeu 5 Avr - 19:47 | |
| Arwen se retourna et vit un jeune homme.Elle regarda sa pégaze voler tout en souriant.Puis elle regarda le jeune homme et dit d'une voix douce Je me nomme Arwen et vous? Elle avait toujours son épée à ses côtés.Son père lui avait offerte et elle ne s'en séparait jamais.Elle lui avait d'ailleurs beaucoup servie. | |
|
| |
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Désemparée Ven 6 Avr - 15:57 | |
| Il observa l'elf et remarqua qu'elle devait être une guerrière. Son épée était belle et la lame semblait tranchante. Je me nomme Nathanaël Gil-Nalìn, Souverain des Sorciers. Que viens-tu faire sur les Terres Oubliées? Et tu maitrises un pouvoir? Le Souverain avait envie de mieu connaitre l'elfe qui se trouvait en face de lui. Peut-être que dans un futur proche, il ne pourrait plus connaitre personne. | |
|
| |
Arwen Elfe sylvain
| Sujet: Re: Désemparée Ven 6 Avr - 16:22 | |
| Arwen regarda son épée.Elle avait une manche dorée et une inscription dessus.Son nom. J'errais sur des terres inconnues jusqu'à ce que j'arrive ici.J'ai apprécié l'endroit.J'ai appris qu'il y avait une guerre.J'ai envoyé une inscription. Arwen regarda le sorcier | |
|
| |
| Sujet: Re: Désemparée Ven 6 Avr - 18:49 | |
| Ca sera une guerre sanglante. Les Pirates se sont ralliés à des elfs et Sorciers rebels. En tout cas c'est bien que tu y participes. Nous avons besoin de lames bien affutées. Les pirates débarqueront sur les plages de la contrée de Gilond. Nath entendit des craquements de branches derrièreson dos. Il sortit ses sabres prêt à affronter ses ennemis. Mais rien ne sortit de la forêt. Aurait-il réver? Mais de quel peuple fais-tu partie? | |
|
| |
Arwen Elfe sylvain
| Sujet: Re: Désemparée Ven 6 Avr - 18:52 | |
| Arwen regarda derrière Nath pour voir ce qui faisaient du bruit.Mais elle ne vit rien. Je sais qu'elle sera sanglante.Mais j'ai été habituée dès mon plus jeune âge à me battre. Elle regarda son pégaze puis regarda Nath. Je fais partie des elfes sylvains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Désemparée Ven 6 Avr - 20:02 | |
| Cette fois une branche craqua et un puissant cris ce fit entendre. Le Souverain se retourna et dix monstres haut de deux mètre. Ils avaient l'air d'avoir une peau assez épaisse et étaient munis de haches à double tranchant. J'en avais jamais vu des comme ca! Mais c'est pas des plus terrifiants. Il lanca une grosse boule de feu sur le monstre de tête qui s'effondra. Nath chargea les neuf monstres restant. | |
|
| |
Arwen Elfe sylvain
| Sujet: Re: Désemparée Ven 6 Avr - 20:41 | |
| Arwen n'avait pas eu le temps de bondir que tout était déjà terminé.Elle souria puis regarda le souverain. Vous les avez magnifiquement tués. Soudain,un autre monstre sortit des abres,tout à fait différent.Il n'était pas bien grand,mais semblant très puissant et n'avait qu'un oeil.Elle prit son épée et s'élança vers la tête du monstre.Elle planta son épée dans l'oeil.Le monstre gémit et d'un coup de patte,fit voler Arwen,qui tomba lourdement au pied d'un arbre. Se servant des dernières forces qu'elle avait,elle lança un blizzard qui blessa gravement le monstre.Elle regarda Nath. | |
|
| |
| Sujet: Re: Désemparée Sam 7 Avr - 11:14 | |
| Le petit groupe de monstre était beaucoup moins fort qu'il l'espérait. Il en était rapidement arrivé à les tuer sans s'être fait blesser. Juste après un autre monstre fit son aparition. Il ressemblait à un ciclope. Arwen l'attaqua immédiatement l'aveuglant mais elle fut propulser violemment contre un arbre. Pour finir elle le blessa gravement par magie. Le Souveain eut vite fait d'achever ce qui en restait et s'approchait vers la jeune elf. Ca va? T'es pas blessé? | |
|
| |
Arwen Elfe sylvain
| Sujet: Re: Désemparée Sam 7 Avr - 11:20 | |
| Arwen se leva et regarda Nath.
Je ne sais pas.
Elle regarda son bras.Il était ensanglanté.
Ce n'est rien...décidément cette forêt est dangereuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désemparée Lun 9 Avr - 12:46 | |
| Le Souverain se rapprocha de l'elfe sylavaine et remarqua son bras en sang. Ce n'est qu'une blessure mineure. Je la guérirai rapidement. Il pencha son bras sur le sien et commenca à soigner sa plaie ouverte. Il ne lui fallut que trente secondes pour la rafistoler. Les monstres que tu viens de voir et combattre ne sont pas des plus puissants qui y rôdent. Cette forêt est réputée pour être la plus dangereuse des Terres Oubliées. Et plus tu t'approches des Ruines plus les monstres sont puissants. C'est souvent risqué de venir seul par ici. | |
|
| |
Arwen Elfe sylvain
| Sujet: Re: Désemparée Lun 9 Avr - 12:57 | |
| L'elfe sylvaine regarde le souverain et le remercia pour la guérison.Elle regarda les ruines à l'horizon.Elle vit quelques arbres remuer,mais ils étaient loins,cela n'avait pas d'importance.Elle regarda son bras.Il n'avait déjà plus aucune trace de blessure.Elle s'asseya sur une souche d'arbre et pensa à ses parents.Tout se mélangea dans sa tête.Brusquement,sans savoir pourquoi,elle se leva et courut en direction des ruines.Elle avait les larmes auw yeux mais s'efforçait de ne pas pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Désemparée Mar 10 Avr - 22:26 | |
| Le Souverain modissa intérieurement ces personnes qui partaient en courant sans raison. Chacun avait ses problème. Lui-même également mais il ne lui serait jamais venu à l'idée de fuir devant le passé. Bon il faut que je la rejoigne. C'est pas prudent d'aller près des Ruines seule. Mais comme ca je pourrai y jeter un coup d'oeil. Nath s'élansa à sa suite. | |
|
| |
Arwen Elfe sylvain
| Sujet: Re: Désemparée Mar 10 Avr - 22:50 | |
| Arwen s'arrêta soudainement.Elle se rendit compte qu'elle avait laissé Nath tout seul.Elle se retourna et le vit courir derrière elle.Elle se maudissa elle-même.Que lui était-il passé par la tête?Depuis la mort de son père,tout avait changé en elle,et son comportement devenait assez bizarre à mesure qu'elle murissait.Elle regarda la forêt.Des arbres remuaient.Elle recula lentement.L'elfe regarde Nath.Il l'avait presque rattrapée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Désemparée Jeu 12 Avr - 18:59 | |
| (Excuse moi de n'avoir pas répondu plus tôt)
L'Elfe sylvaine s'aréta et sembla intriguée par les mouvements des arbres. Dans sa course, Nath tira deux poignards et les lanca dans la cime des arbres. Deux Gobelins armés de courtes épées et d'arcs s'écroulèrent sur le sol. En temps normal, j'aurais utilisé des boules de feu ou des flèches de feu. Mais j'aurais carbonisé les feuilles et ta Souveraine n'apprécierait pas. Maintenant où veux-tu aller? Continuer vers les Ruines, retourner en vile ou je ne sais pas. | |
|
| |
Arwen Elfe sylvain
| Sujet: Re: Désemparée Jeu 12 Avr - 19:21 | |
| (C'est pas grave,moi j'ai l'habitude de répondre vite)
L'elfe sylvaine regarda le sorcier tuer les gobelins,puis se tourna vers les arbres. En temps normal, j'aurais utilisé des boules de feu ou des flèches de feu. Mais j'aurais carbonisé les feuilles et ta Souveraine n'apprécierait pas. Arwen fit la moue. Moi non plus je n'aurais pas apprécié... Maintenant où veux-tu aller? Continuer vers les Ruines, retourner en vile ou je ne sais pas. Après tout ça,j'ai une faim de loup pas toi?Que dirais-tu d'aller manger à l'auberge,ou autre part? L'elfe sourit et regarda les arbres,encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Désemparée Jeu 12 Avr - 19:46 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un Sorcier de pacotile. Je peux faire bruler un arbre sans qu'il ne se consume. Il lui rendit son sourire. Ok j'avais également un peu faim. Je reviendrai une autre fois faire des recherches aux Ruines. Sinon en ville on peut aller manger à l'Auberge, endroit bien entretenu et on y mange bien ou la Tavern où on mange bien également et l'endroit et plus détendu. Ou si tu préfères chasser le gibeir et on le fait cuir sur un feu dans un autre endroit. | |
|
| |
Arwen Elfe sylvain
| Sujet: Re: Désemparée Ven 13 Avr - 13:02 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un Sorcier de pacotile. Je peux faire bruler un arbre sans qu'il ne se consume. L'elfe répondit: Tant mieux,nous les elfes sylvains aimons la forêt... Elle regarda Nathanaël. Ok j'avais également un peu faim. Je reviendrai une autre fois faire des recherches aux Ruines. Sinon en ville on peut aller manger à l'Auberge, endroit bien entretenu et on y mange bien ou la Tavern où on mange bien également et l'endroit et plus détendu. Ou si tu préfères chasser le gibeir et on le fait cuir sur un feu dans un autre endroit. Arwen souria. Je suis trop épuisée pour chasser.J'aimerais plutôt aller à la Taverne ,si ça ne vou dérange pas,bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Désemparée Ven 13 Avr - 13:10 | |
| ( on continue à la Taverne? )
Alors nous irons à la Taverne. Le Sorcier et l'elf se mirent en marche et sortirent rapidement de la forêt et ils apercurent les remparts de la ville deTarì. La dernière foix que j'ai été à la Taverne, on a dû sortir rapidement. J'ai participé à la bagarre avec d'autres amis. Avant d'avoir toute la vile sur le dos on est parti. | |
|
| |
Arwen Elfe sylvain
| Sujet: Re: Désemparée Ven 13 Avr - 14:10 | |
| (oui)
Arwen marcha aux côté de Nathanaël La dernière foix que j'ai été à la Taverne, on a dû sortir rapidement. J'ai participé à la bagarre avec d'autres amis. Avant d'avoir toute la vile sur le dos on est parti. Arwen souria Ca s'annonce bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Désemparée Ven 13 Avr - 15:14 | |
| (voila j'ai commencé le poste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désemparée | |
| |
|
| |
| Désemparée | |
|