Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un prisonnier de choix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Un prisonnier de choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix   Un prisonnier de choix - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:03

Il réfléchit un moment perdu dans ses pensées. Il fallait qu'il discute avec les autres Souverains.
Tout simplement la jalousie. Depuis longtemps les Panthère ne portent pas dans leur coeur le peuple des Terre Oublées. Ils sont recherchés et sont obligés de vivre caché. Ils sont jaloux de nos terres et de sa fertilité. Sur l'Ile ils sont au bord de la mer et l'air salé que dégage celle-ci n'est pas bonne pour les plantations. Ou ils sont peut-être à la recherche d'une chose de valeur et de grandes puissances. Qui sait à par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un prisonnier de choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix   Un prisonnier de choix - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:11

J'attendis qu'il réfléchisse...
Je me demandais s'il me faisait confiance ou non car je ne savais pas s'il réfléchissait pour me dire ou non la deuxième raison...

Tout ça pour nos belles terres?!
m'exclamais-je...

Ce sont eux les Elfes et Sorciers rebels? demandais-je...

Pour une fois que je suis curieuse, qu'il en profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un prisonnier de choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Prison des Tourments-
Sauter vers: