Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Préparation Empty
MessageSujet: Préparation   Préparation EmptyLun 9 Avr - 1:06

Sonia marchait depuis un moment en direction du sommet de la falaise. Elle s'était levé de bonne heure ce matin. Elle marchait à un rythme assez lent, car elle était en train de réfléchir à cette guerre qui approche et au débarquement des rebelles dans son royaume. Elle a peur pour ses amis et son peuple...
*Et si mon peuple se faisait presque entièrement décimer comme il y a 30 ans ?... Est-ce que je serai à la hauteur ? Je m'en voudrai tellement s'il leur arrivait quelque chose...*
Elle regardait ses pieds tout en se déplaçant. Quand elle arriva au sommet, elle déposa ses affaires et s'assit pour contempler le ciel.
*Ce qui m'énerve avec cette guerre c'est que c'est trop tard pour faire un accord de paix... Elle est innévitable.*
Elle continua de regarder les nuages dans le ciel, et soudain elle commença à pleurer.
*Père, mère... Vous me manquez. Je suis trop faible pour menner mon peuple au combat... Pourquoi faut-il que vous ne soyez plus là... Vous me manquez tellement...*
Elle pleurait... Après plusieurs minutes, elle arrêta gentillement, sécha ses larmes et se leva. Elle ne veux pas décevoir ses parents qui avaient tout donné pour elle, et lui avait enseigné à se battre pour les gens qu'elle aime.
Elle alla vers son sac et le vida de son contenu:
-Deux livres de pain
-Une grande gourde de 3 litres remplie d'eau
-5 Boites de sardines
-Une boite de biscuits
-Une couverture
-Ses deux pignards
-Un arc avec son carquois.
Elle ota sa cape, la posa prêt de son sac, pris les poignards et commença à les contempler.
*Vous n'êtes peut-être plus auprêt de moi mais je sens votre présence. Je ne veux pas vous décevoir.*
Elle écarta légèrement ses jambes tout en flexissant les genoux, pencha son buste vers l'avant, tendit son bras droit vers l'avant et son bras gauche vers l'arrière. C'était une position d'attaque.
A cette instant elle avait son regard de combattante. Un regard qu'elle ne montrait jamais à personne. Le courage brillait dans ses yeux.
*Je vais me battre en votre mémoir. Pour les elfes marins et pour mon honneur. Je vais nous mener à la victoire même si je dois tout sacrifier. Mais je ne suis pas encore tout à fait prête. C'est pour sa que je vais m'entrainer pendant 2 jours.*
Elle leva son poignard vers le ciel avec son bras droit et cria: POUR LE PEUPLE !!!
Soudain elle entendit un bruit derrière des buissons. Dans un mouvement rapide, elle lança son poignard dans vers la provence du bruit. Elle avait touché quelque chose, elle le savait.
-QUI EST LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Elivan N
Invité
Anonymous



Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyDim 15 Avr - 1:46

Elivan était venu là un peu avant elle, mais il était un peu plus loin, assis près d' un buisson, ce qui le cachait de Sonia et qui cachait Sonia de lui. De plus, le bruis de la mer se déchaînant contre la pierre de la falaise couvrait les bruits léger, comme le pas d' une personne, ou le chuintement de la pierre contre de l' acier. Ce chuintement, c' était le semi elfe qui le produisait en passant sa pierre à aiguiser contre le fil de sa lame de façon régulière. Il l' affûtait en prévision des combats qui allaient bientôt se dérouler sur les plages où il avait grandit. Encore une fois, il faudrait affronter ces fichus pirates ... mais cet fois, ils seraient nombreux et sur terre, aidé de rebelle, ce qui changeait considérablement la donne. Il fallait que sa lame tranche ! Il fallait qu' elle découpe le cuir rigide comme du beurre, qu' elle traverse os et chaire sans distinction. Il ne s' agissait plus de protéger quelques pécheurs, mais toute sa patrie, à présent.
Ce mouvement de va et vient sur sa lame, c' était pour sa patrie.

Le bruit de la mer était certes fort, mais il n' était pas non plus assourdissent. Et lorsque celle qui dirigeait les elfes marins cria, elle domina le fond sonore :

POUR LE PEUPLE !!!

Elivan l' entendit, naturellement, se redressa d' un bond, pivota pour se retrouver le buste et les pieds placés en garde comme si l' origine de ce cri était un danger. Sa lame monta pour s' interposer entre cet hypothétique menace et lui même, tel une muraille. Et dans ce geste, elle traversa un buisson qu' elle trancha, émettant ainsi un bruit assez audible. Tout cela n' avait été que réflexe. Il c' était ainsi positionné uniquement par réflexe : il était aguerri.
Alors, il reconnut sa souveraine, et baissa un peu sa vigilance. Elle non. Tout comme lui, elle semblait prendre le moindre bruit comme une menace ... sauf que elle était largement plus réactive. En pivotant, elle lui lança son poignard. Le trajectoire était rapide, droite, puissante et la lame bien orienté de façon parallèle au mouvement. Si le semi-elfe n' avait pas été la cible du lancé, il l' aurait probablement apprécié pour sa perfection.
Ce qui lui sauva la vie fut qu' il fut en position, car il ne réagit qu' un quart de seconde avant que l' objet ne franchisse sa garde. Il interposa son sabre pour se protéger, et celui ci joua bien son rôle car il heurta le poignard dans un affreux bruit de métal. L' arme continua sa trajectoire, mais en tournant sur elle même cet fois, et de façon beaucoup moins puissante et rapide. Elle heurta l' innocent parallèlement à la poitrine. L' acier s' écrasa contre sa chaire du plat de la lame jusqu' au pommeau, ainsi, il ne fut pas blessé, bien que ce ne fut pas sans douleur.
Il scruta un moment sa souveraine et se demande quel démarche suivre ... Il songea presque à lui crier dessus car elle avait faillit le tuer, mais se ravisa, un sourire ravi apparut sur ses lèvres, et son caractère taquineur émergea. Il ramassa l' arme de la jeune elfe et tint son sabre dans l' autre main

" Et bien, vous êtes dans une position assez fâcheuse. J' ai une allonge, grâce à mon sabre, bien supérieur à la vôtre. J' ai un large avantage pour un combat au corps à corps donc. Je peux également vous lancer votre poignard pour vous blesser et si vous essayé de faire pareil."

Il jeta rapidement un regard sur tout ce qui entourait la jeune femme et regarda l' arc. Il se pinça les lèvres une fraction de seconde, mais reprit finalement son sourire.

" Si vous tentez de prendre votre arc, je peux aussi lancer ce même poignard et en couper la corde. Je crois que vous vous trouvez dans une position fort fâcheuse, vous qui dirigez les elfes marins."

Une telle occasion ne se représenterait pas de si tôt, alors autan en profiter au maximum et avoir de l' audace. Mais il en payerait sûrement les conséquences ... Son caractère taquin était décidément le plus fort, quoi qu' il fasse.

" Quelles seraient les conséquence sur votre chère peuple si vous décédiez ici même ? De ma main ?"

Il jouait vraiment a un jeu dangereux. Mais c’ est elle qui avait commencé en l' agressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation des défenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Falaise de la chute-
Sauter vers: