| ~ Tsuki Shinigami School ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gogaiji Invité
| Sujet: ~ Tsuki Shinigami School ~ Mer 11 Avr - 15:35 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai créer un forum il y a quelque temps et ... ben ... on est très peu.
~ Histoire ~ Vous êtes vous déjà demander ce qu'il y avait arpès la mort ? Non ? C'est bien normal puisque vous ne l'êtes pas encore. Et bien, voici ce qu'il y a...
Arpès le mort se trouve la séparation, les âmes des personnes morte par accidents ou naturellement vont d'un côté. Cet endroit se divise encore en 2 côtés : Le paradis et l'enfer.
Mais tout le monde ne meurt pas par accidents : les suicidés. Ceux-là, n'ont pas le choix entre le côté du paradis ou de l'enfer. Eux, deviennent des âmes à mi-chemin entre la vie et la mort. Leur mission ??? Récupérer les âmes des morts. Pourquoi seuls les suicidés le deviennent et pas les autres ??? Nul ne le sais.
Mais avant de devenir ce qu'ils sont tout les Shinigamis passent par ici: Shinigami School. Cette école a été fondées il y a de cela très longtemps par Ashitaka Shinji et Kazuki Tamashi. Ces deux personnes la dirigent aujourd'hui encore. Pourquoi ces personnes-là ?? Car elles ont été les premières à se suicidés.
Mais qu'est-ce que réellement un Shinigami ??? Comme nous l'avons déjà dit un shinigami est chargé de récupéré les âmes des morts. Mais pas seulement... Leurs principales caractéristique résise dans la fait qu'en apparence ils sont comme des humains. Mais ils leur est possible de prendre la forme d'un animal... Lequel ?? Ca, ça dépend de la personne. Mais ils possèdent aussi des pouvoirs spéciaux et une grande capacité à combattre.
Mais avant d'être un vrai Shinigami Il faut suivre un long apprentissage 5 ans pour être précise Et c'est ici qu'ils apprennent tout. A la Shinigami School. Mais avant de suivre leur apprentissages, les apprentis Shinigamis sont divisé, tout comme les personnes mortes naturellement: Les Shinigami de la Lune Et ceux du soleil.
Et vous, dans quelle section irez-vous ? Serez-vous le meilleur des Shinigami de l'école ? Il n'appartient qu'à vous de le devenir...
~ Postes encore apprendre dans l'école ~
~ Bibliothécaire [?] ~ Concierge [?] ~ Médecin [?] ~ Professeur de Botanique [?] ~ Professeur de Magie [?] ~ Professeur de Méthamorphose [?]
Voilà j'espère qu'il vous plaira ^^
http://shinigami-school.forumactif.com |
|
| |
Arcania Mylune Elfe de la nuit
Caractéristiques Etat physique: Statut: Itinérant
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ Mer 11 Avr - 16:11 | |
| Il est super joli ton forum!
Mais je ne pense pas m'y inscrire! j'ai déjà à peine le temps de réponder ici et dans les autres forum ou je suis inscrite alors voilà! Tu m'en veux pas trop j'espère? | |
|
| |
Gogaiji Invité
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ Mer 11 Avr - 16:19 | |
| Non pas du tout, c'est qu'il manque quand même plein de poste important et sa ralentit un peu beaucoup tout le forum.
Bibliothèquaire vient d'être pris |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ Mer 11 Avr - 17:31 | |
| Très joli, ton forum! Mais le fond ne serait-il pas plus joli en bleu, pour s'accorder avec les boutons? Bon..question de goûts personnels, aussi! Bonne journée! P.S.: navrée, mais je ne pourrais m'y inscrire, pour les mêmes raisons que notre chère Arcania. | |
|
| |
Gogaiji Invité
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ Mer 11 Avr - 17:33 | |
| Ce n'est rien et très bonne idée pour la couleur merci ^^ |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ Mer 11 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Irildë Sorcier
Nombre de messages : 353 Age : 32 Emploi : étudiante nonchalante Commentaires : Vive les chats ! Miaou... Date d'inscription : 18/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Citoyen des Terres Oubliées
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ Mer 11 Avr - 21:41 | |
| Trop chou ce forum je suis sous le charme. Mais pour les même raisons que Arcania et Zelda je ne pourrai pas m'y inscrire. (Mes parents me font une crise parce que je trop souvent sur mon ordi ) | |
|
| |
Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ Jeu 12 Avr - 7:34 | |
| Au risque de faire répétition je vais quand même dire que ce forum est très beau, je trouve qu'il y a un peu trop de rubriques, mais c'est une question de goûts. [pas possible non plus de m'y inscrire déslé] | |
|
| |
Arcania Mylune Elfe de la nuit
Caractéristiques Etat physique: Statut: Itinérant
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ Jeu 12 Avr - 11:47 | |
| J'ai une petite question pour tous les copieurs de réplique: Si je m'inscris, vous vous inscrivez? lol! Je sais ce que j'ai aujourd'hui! Un excès de bonté ou de bonne humeur? (n'est-ce pas Idril, ça t'arrange bien quand j'ai un surplus de bonté ) | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ Jeu 12 Avr - 12:04 | |
| - Arcania Mylune a écrit:
- J'ai une petite question pour tous les copieurs de réplique:
Si je m'inscris, vous vous inscrivez? Eh ben non, raté!^^ Je n'ai vraiment plus le temps de me consacrer à autre chose.. | |
|
| |
Gogaiji Invité
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ Jeu 12 Avr - 12:29 | |
| Domage quand même j'adore vos façons de RP et c'est pour cela que j'ai fait ma pub ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Tsuki Shinigami School ~ | |
| |
|
| |
| ~ Tsuki Shinigami School ~ | |
|