Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mauvaise route

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Asak
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyMer 11 Avr - 21:50

Shu n'en fesait qu'a sa tête . Il prétendait avoir toujours raison , et qu'il fallait le suivre , enfin , plutôt suivre son instinct .
Et voilà ou sa les a mener, ils s'étaient trompés de route ..


-"Euh...L'auberge ne doit pas être loin , enfin j'imagine ..."

Il avait beau regardé autour de lui , cherchant une auberge du regard , mais il ne voyait rien , a part le lac ...

-"Euh et bien ...Je pense que cet endroit nous serviras d'"auberge" pour le moment ..."

Dit-il d'un air gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Asa
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyMer 11 Avr - 22:04

Lola, qui s'en fichait éperdument de l'endroit ou aller son frère, l'avait suivit pendant un petit moment. C'est alors qu'ils arrivèrent prés d'un lac. Lola le regarda puis jetta un regard noir a son frère.

"toi et ton sens de l'orientation... Bref c'est pas grave on a qu'a ce caler la un petit moment... tant pis si tu mange pas aujourd'hui, moi j'm'en fiche..."

Lola s'avança prés du lac. Il lui semblait l'avoir déjà vu. C'était plutot étrange, elle aurait jurer qu'elle y était venue, étant petite... Elle plongea son regard dans les eaux troubles et se perdit dans ses pensées. Une petite brise se leva, faisant bouger les longs cheveux de Lola. Celle-ci était comme figée devant le lac, essayant de se souvenir si elle y était dejà venue dans sa petite enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Shu Asak
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyMer 11 Avr - 22:33

-"Je te mangerai si j'ai trop faim ..."

Shu eu un sourire ironique au coin des lèvres .
Il déposa son sac près d'un arbre , et son épée aussi . Il regarda ensuite sa soeur , qui ne quittait pas le lac des yeux . Il lui proposa de faire un petit entrainement , mais celle ci ne répondit pas .
Il s'approcha doucement d'elle et posa sa main sur son épaule , mais a peine qu'il eu le temps de dire quelque chose , il se retrouva a l'eau , devant Lola . Elle avait surment dû utilisé son pouvoir ou une technique du genre .


-" Sa veux dire oui j'imagine ...Tu vas me le payé ! "

Dit il d'un sourire amusé . Il sortit de l'eau , completement trempé , et commença a attaqué Lola de diverses façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mi
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyMer 11 Avr - 22:59

Kaori avançait tranquillement dans la forêt, comme tous les jours elle venait faire un tour, puis aller méditer près du lac. Tout en avançant, elle jouait avec les feuilles des arbres qui se trouvaient sur le sol en les faisant virevolter avec ses pouvoirs. Quand elle entendit du bruit venir d'un peu plus loin, dans cette direction se trouvait le lac, comme s'était sur son chemin elle verrait par la même occasion qui est-ce qui faisait tout ce bruit.
Quand elle arriva enfin au lac, elle vit une jeune femme de dos qui se battait avec un homme, elle observa celui-ci quelques instants. Ses cheveux avait une couleur particulière mais elle les trouvait très beau, lui aussi d'ailleurs. Elle continua d'avancer ne voulant pas les déranger, quand la jeune femme se retourna... mais elle la connaissait Oo Oui! C'était... nan Oo pas possible... pourtant elle lui ressemblait tellement... Ne sachant que faire, elle restait là, plantait à côté du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Asa
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyMer 11 Avr - 23:37

Lola avait envoyé balader son frère sans même qu'il s'en rende compte. Elle progressait. Quand il sortit de l'eau elle eut un sourire froid. Enfin un peu d'action. Elle évita la plupart de ses attaques mais au moment ou il lui envoyait une violente attaque, Lola sentit une présence. Elle tourna la tête et apperçut un visage qu'elle avait déjà vu. Lola fronça les sourcils et fut stupéfaite en se rendant compte qu'il s'agissait de sa meilleure amie d'enfance : Kaori Mishidaké. Elle ne put réver trés longtemps car elle se fit projetter plus loin du a une attaque de son frère. Elle le regarda froidement et se releva. Son regard jettait presque des éclairs. Elle ne prononça aucuns sons mais fit bouger ses lèvres et dit "tu va le regretter...". Comme Shu était concentré sur ses lèvres pour comprendre ce qu'elle venait de dire, celle-ci profita de sa déconcentration pour lui foncer dessus mais au moment ou elle allait le frapper, elle mit ses mains sur ses épaules et lui sauta par dessus et attérit derrière lui. Elle tendit sa main vers son dos et l'envoya une fois de plus dans le lac. Elle tourna ensuite la tête vers Kaori et lui sourit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Asak
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyJeu 12 Avr - 12:04

-"Hum.."

Lorsque Lola passa au dessus de lui , en prenant appuis sur ces épaules , il se retourna et lorsque Lola attérissa au sol , il fit , en se retourna un croche pied , pour la faire tombé , et celle ci se retrouva donc dos contre sol .
Jusque là , Shu n'avait pas fait attention a la jeune fille qui était déjà là en train de les observés .
Shu regarda ensuite sa soeur , il lui tendit la main pour l'aidé a se relevé...


-"Bon j'arrête là pour l'instant , je meurs de faim ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mi
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyJeu 12 Avr - 22:22

Vu la réaction qu'avait eu Lola, Kaori en déduit donc que ça devait bien être elle. [xD] Elle se rapprocha donc des deux , bien qu'elle ne connaissait pas le jeune homme, et fit un grand sourire à Lola.

"Sa faisait longtemps!!"

Kaö était contente de revoir Lola, ça faisait déjà pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu et de voir qu'elle allait parfaitement bien la rassurait un peu. Un grand sourire s'afficha sur son visage, elle tourna ensuite la tête vers Shu, son visage lui rappelait quelqu'un, il ressemblait un peu à Lola, mais oui elle lui avait déjà dit qu'elle avait un grand-frère, c'était surement lui. Elle lui sourit aussi...

"Tu est le grand-frère de Lola?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Asa
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyVen 13 Avr - 0:13

Quand Shu lui tendit la main, elle lui prit son bras et lui fit a son tour une croche-pied et le fit tomber prés d'elle. Elle sourit et se releva. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle regarda ensuite Kaori.

"t'a pas changée... t'a toujours cette tête de ptite fille bien sage..."

Dit-elle en lui tirant la langue. Lola sourit et se tourna vers son frère. Elle regarda ensuite Kaori et lui dit.

"Oué c'est mon grand-frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Shu Asak
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyVen 13 Avr - 0:26

-"Hmm ..Quand on t'aide , évite ce genre de réaction , c'est pas comme ça que tu te trouveras des amis ..."

Shu se releva , et regarda ensuite de la tête au pied la jeune fille , que d'ailleur sa soeur semblait connaître..

-"Hem oui , c'est bien moi , Shu Asakura , enchanté . "

Il sourit à la jeune fille , puis tourna ensuite son regard sur Lola ..

-"Bien plus sage que toi apparament ..."

En effet , Shu n'appréciait pas le caractère , et l'air froid de sa soeur ..
Sa le mettait souvent mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mi
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyVen 13 Avr - 16:23

Kaori regarda Lola, une tete de petite fille sage Oo muais peut-être, mais bon ... elle s'en foutait un peu de l'impression qu'elle pouvait donner xD Elle se retourna ensuite vers Shu et se présenta elle aussi.

"Enchantée, moi c'est Kaori!"

C'était quand même bizarre, elle connaissait Lola depuis qu'elle était toute petite, mais en revanche son frère elle ne lui avait jamais parlé, ni même vu! Il faut bien un début à tout! Elle se tourna ensuite vers Lola.

"Comment ça se fait que tu ne m'avais jamais présenter ton frère? "

Demanda-t-elle en esquissant un large sourire. Cette journée commençait bien, elle revoyait sa meilleure amie alors que cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait plus vu et en plus elle faisait connaissance de son grand-frère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Asa
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyVen 13 Avr - 18:44

Lola regarda froidement son frère aprés l'avoir entendu dire qu'elle ne se fera jamais d'amis et que Kaori était plus simpatique qu'elle. Elle mit ses mains dans ses poches et regarda a nouveau le lac en disant avec ironie :

"mais oui, de toute façon ya que Kaori qui compte en tant qu'ami... tu sais bien comment je les considère sinon les amis, juste des gens qui t'accompagne pendant un moment de ta vie et qui te font rire 2-3 fois... mais aprés quand ils sont plus la, on se retrouve a nouveau seul... Ho et puis c'est normal que Kao soit plus simpa... tout le monde est plus simpa que moi... cherche pas..."

Lola entendit ensuite la question de kaori. Elle tourna la tête vers elle et la regarda. A vrai elle ne savait pas pourquoi elle ne lui avait jamais présenté... enfin si, peut etre...

"Hum c'est surement parce qu'il était occupé avec ses amis... ou ses pouvoirs ch'ais pas..."

Lola s'éloigna un peu d'eux et se rapprocha du lac. Elle se souvint alors comment elle 'connaissait' ce lac. Elle se rappella que sa mère lui avait montré une image de cet endroit et qu'elle lui avait dit que c'était ici qu'elle avait rencontré son père. La jeune Lola avait alors sourit et avait dit avec un air réveur "hoo que c'est romantique...".
Lola regardait le lac d'une autre façon maintenant. Son regard était extremement froid. Elle avait était un peu vexée par les paroles de son frère. Elle soupira et tourna la tête pour regarder Shu et Kaori. Elle remarqua qu'inconsciament elle sétait éloignée d'eux. Elle soupira et baissa la tête. Elle était distante même avec son propre frère et sa meilleure amie. Elle s'alongea alors dans l'herbe et regarda le ciel d'un air a la fois triste et a la fois froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Asak
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyVen 13 Avr - 19:09

Shu soupira en entendant les paroles de sa soeur .Il regarda celle ci s'éloignée , il l'avait surment vêxé ..
De toute façon il ne regrèttait pas ce qu'il avait dit , si Lola fesait des éfforts pour son comportement et qu'elle serait moins froide , elle aurait surment plus d'amis .
Enfin il ne voulait pas dire qu'elle n'en avait pas , des amis ...
Il regarda Kaori , qui avait posé une question ...Shu ne fit que répété sa soeur .


-"En effet , je n'avais pas trop le temps , j'étais souvent occupé , et quand j'avais du temps libre , je m'entrainais .."

Mais ce n'est pas parce qu'il avait changé de sujet qu'il n'oublia pas sa faim. Il s'adressa donc a Kaori ..

-"Euh dis moi , tu ne sais pas où il y a une auberge dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mi
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyVen 13 Avr - 21:36

Kao les écouta tout les deux, il devait vraiment tenir à ses entraînements pour qu'à chaque temps libre il ne fasse que s'entraîner, car Kao passait pas mal de temps en compagnie de Lola et pourtant elle n'avait pas vu une seule fois son frère. En y repensant Kaori passait le plus clair de son temps avec Lola, et lorsqu'elles découvrirent leurs pouvoirs elles s'entaînaient ensemble, elles étaient inséparables, si quelqu'un voyait une des deux c'était sure qu'il verrait l'autre pas très loin. Mais maintenant s'était différent, Lola était partit et Kaori avait l'impression que quelque chose avait changé, c'était plus vraiment comme avant, leur complicité avait changé, ou peut-être n'était-ce qu'une impression... Lorsqu'une voix la fit sortir de ses pensées, Kaori se trouna vers Shu qui venait de lui poser une question...

"Hum... il me semble qu'il y en a une pas très loin!"

Elle le regarda et esquissa un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Asa
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyVen 13 Avr - 22:13

Lola les écoutait parler. Elle regardait toujours le ciel et elle fini par fermer les yeux. Elle se rappellait tous les moments passés avec Kaori. Elle sourit légèrement puis demanda a Kaori.

"mais dis moi, qu'est ce que tu est venu faire ici ?? ça m'étonne que tu ai quitté notre bonne petite contrée..."

Effectivement, c'était assez étonnant de la voir par ici. Kaori n'avait jamais aimé l'aventure contrairement a Lola. Elle se souvint ou un jour Lola avait forcé a allé dans une foret pendant la nuit. Kaori était accrochée au bras de Lola et cette dernière s'amusait beaucoup. Lola se souvint de plusieurs autres moments passés avec elle. Elle finit par ouvrir les yeux et regarder le ciel qui commençait a s'assombrir a l'approche de la nuit. Lola se leva et alla les rejoindrent.

"on devrait peut etre trouver cette fameuse auberge et louer une chambre sinon on va dormir a la belle étoile..."
Revenir en haut Aller en bas
Shu Asak
Invité
Anonymous



Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route EmptyVen 13 Avr - 23:27

-"Bon et bien allons y ..."


Shu s'approcha de l'arbre où il avait déposé son sac et son épée .
Il mit d'abord son épée a son dos , et ensuite son sac dessu .
Il regarda ensuite sa soeur , et la meilleure amie de celle ci , Kaori .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route   Mauvaise route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Lac Niniel-
Sauter vers: