Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ere sans but

Aller en bas 
AuteurMessage
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Ere sans but   Ere sans but EmptyDim 22 Avr - 19:57

Maymithi marchait de puis l'aube a la recherche d'une auberge qui l'accepterait en échange de ses dernier bracelet de métaux précieux ornés de pierres abimées,après il lui faudrait travailler ou medier pour vivre.Cette percpective ne l'enchantait pas vraiment,elle avait relativement maigrit mais elle tenait encor bien la forme.Cela n'allait pas durer.elle repérat dans un mur un petit refoncement a l'abris du soleil ou elle pourrait se reposer au frais.Plus loin quelques boutiques attirait une masse grouillante semblable a des fourmis rentrant dans la fourmillère.c'était d'heure de pointe pour les gens au moyeus normaux.Devant elle une étale d'épice dégageait une délicieuse senteur de canelle et demuscade,elle s'assit confortablement et plongeat légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMar 24 Avr - 18:27

Elenna marchait elle aussi.
La jeune fille venait d'arrivée dans la ville, et les ruelles l'enchantaient.
Dream marchait silencieux à ses cotés comme un fauve aux yeux d'orés.
Quand il sentit surement la bonne et appétissante odeur qu'avait sentie may au paravant.
Sans prévenir, il pris une allure plus rapide, le museau en l'air, aspirant l'air à plein poummons.
Quand il arriva, Eln' sur ses talons, la jeune elfe observa la jeune fille intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMar 24 Avr - 18:39

may sentit un regard posée sur ses épaules.Elle se retournat vivment faisant voler sa cheuvelure de feux.Elle regardat l'efe qui la fixait sur un aire de questionnaire.Il est vrait que l'on ne croise pas une jeunne fille perdue sans maison ni parent a tout coin de rue mais il était selon la politesse défendut de les fixée de cette manière.May ouvrit la bouche sans laiser paraitre son malaise.

"Oui bonjour vous chercher quelques chose"

elle regardat alors l'animal et ne put s'empècher de comenter de sa voie douce.


" Belle bête."
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMar 24 Avr - 19:04

Elenna fit une moue, et caressa tendrement le grand loup noir derrière les oreilles.
Il s'assit, et de son air tranquille fixa May.
La jeune elfe ne put sempechée de sourire, et dit à May.
" Il dit qu'il est flatté ^^"
Eln' s'était détendue depuis la première question qui avait été plutot radicale.
La ruelle était sombre, et elle distinguait mal l'elfe qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMer 25 Avr - 13:39

may fut étonner car le loup n'avait émis aucun japement ni mème bouger pour autre que suivre sa maitresse mais la curiositée la rongeait tellement qu'elle ne put s'empèchée de demander d'une petite voie attendrissante:

"Je peux le toucher s'il te plait"Ses grands yeux était tout mimi supliant et sa petite bouche était serrée.Ses main colé l'une contre l'autre comme une prière accentuait cet effait d'envie. Kawaï-niais

Elle regardait le visage aiclairée d'un faiseau de lumière,la jeunne elfe était plutot belle avec des yeux gris flottant cmme dans le néant.Elle sa peau claire se voyait mais cette fille la on aurait dit que la ou la lumière n'était pas,sa peaux n'y était non plus.Elle dit furtivement.

"Au fait je m'appelle Maymithi,et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMer 25 Avr - 14:19

Elenna soupira, puis sourit, asquiessant.
Ses yeux brillaient dans la pénombre, et sa peau se confondait parfaitement dans la nuit.
L'air était doux et calme.
Elle répondit avec joyeuseté.
" moi Elenna ! enchantée Maymithi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMer 25 Avr - 14:31

"Ellena pardon si je suis indiscrète mais...pourquois lorsque la lumière te quitte tu disparait."

Elle passat la main devant son visage comme pour s'assurer qu'il ne lui arrivait pas la mème chose.Le blanc laiteux de sa paux n'avait pas besoin de lumière pour etre vut.la douce brise commencat a envoyer ses cheuveux dans son visage.Dans sa tunique qui découvrait ses épaules,elle eu un frisson.Le jour déclinait ,le marchant d'épice reangeait son étale et peux a peux la rue se vidat.Elle restat seule avec elena.Quelle don avait donc cette fille pour se morphondre ainsi dans la nuit.Pour l'instant peux lui importait.Cette fille était gentille elle en ferait une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMer 25 Avr - 14:36

Elenna rigola.
Ses dents blanches contrastaient avec son visage qui était caché dans la pénombre.
C'était un rire doux et etonnée.
" je ne savais pas que sa se voyait autant ! "
Elle pris le temps de rélféchir, et finit par recommencer à rire, désolée.
" eh bien... je ne sais pas vraiment enfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyJeu 26 Avr - 19:13

"Hah....."Les yeux de may se firent souvoupes,décidément cete fille était mystérieuse et sympatique.Elle avait envie de la connaitre.Elle se passat la main dans les cheuveux pour se recoifée mais se geste ne servit strictement a rien car une boursaque de vent envoyat voler sa masse jaune dans le visage d' El'.

"Tu devrait rentrez chez toi,il faut nuit depuis un petit moment tes parents vont s'inquétée et ton loup doit avoir faim"

Elle avancat une main hésitante vers celui ci et posat le bout de ses doigt dessus puis posat délicatement sapaume et commencat a gratouillé son entre deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyJeu 26 Avr - 19:30

Elenna profita de cet instant d'inattention pour regarder tristement le ciel.
° c'estvrai sa ! où est ce que je vais dormir maintenant que j'ai quitée la foret ? je n'est presque plus d'argent.°
Elle poussa un petit sourire, et dit gentillement.
" et c'est valable pour toi aussi."
Elle regarda May' avec des yeux rieurs. La jolie elfe l'intriguait.Elle était si jeune, mais dans ses paroles, ont pouvait ressentir une maturité inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyJeu 26 Avr - 19:41

May fit une petite moue elle n'avait pas de foyer et elle était ici chez elle.Seulement elle de savait pas quel effet cela pouvait faire a El' d'aprendre qu'elle dormait depuis 3 semaine dans la ruelle.
"Euh... "
Elle fermat la bouche et fit glisser sa main de la tète de l'animal pour la déposer sur ses genous.Elle poussat un long soupir et inventat un supermensonge.
"Je dort toute seule a l'auberge je retre quand je veux"
Ce n'était pas complètement fau mais aujourd'hui elle n'avait pas de qouis se payer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyVen 27 Avr - 21:57

Elenna sourit et lui dit d'un ton moqueur.
" Et bien je vais te laissé dormir . Tu sait, moi aussi j'ai nul part omù dormir !"
Elle lui sourie, ironique, puis repris son sérieux, et l'interrogea.
" tu sait où est ce que je peut m'engager pour la guerre ? "
Cette idée lui trottait en effet depuis quelques temps dans la tête, mais elle était toujours arrivée trop tard pour les rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyDim 29 Avr - 17:15

"Tu veux t'engager dans l'armé!!Quelle drole d'idée!Il vaut mieu construre pour les autre ou leur donner du pain que de détruire a coter pour leur donner des terre.Moi j'aime pas trop la guerre et si tu part c'est pas sur que tu revienne.Et ton loup sera triste tout seul.Euh...tu veux venir avac moi hier j'ai trouver une cabanne pour dormir loin du bruit de la ville"

Elle espérait qu'elle saurait retrouver son refuge de la veuille sans pour autant rebrouser trop chemin.
"A au fait,tu connait un bon maitre pour apprendre a controler mon don."
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyDim 29 Avr - 20:01

Elle regarda Maymithi.
" tes drolement mature toi ^^"
Elle rigola, et expliqua.
" moi j'ai plus rien, tu c'est, et c'est la bas que je pourrais peut être retrouver ma grande soeur."
° bon je pense pas, mais bref.°

Elle ajouta en regardant loup.
" bah, j'ai rien d'autre à faire sinon et puis loup, tout se qui est du sang, il adore sa XD " Ralala...
"O.K. pour la cabane... mais non je ne connait pas vraiment gran dmonde. Moi aussi faudrais que je progresse..."
° au faite, tu est de quelle race May' ? sa m'étonnerais pas que soit des trois à la fois. tes vraiment quelqu'un ^^°

Pensait telle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyDim 29 Avr - 20:20

"Merci c'est parce que je suis souvent toute seule,alors je me débrouille toute seule.Oh t'a une grande soeure.Moi je suis la deuxième enfant du village.Et je n'est jamais vu la première.
Et j'ai été expulser avant d'avoir l'age de voir la seule qui m'a précéder.Je pense que le village est mort.Ils on dut décerder de vielllesse ou parti pour une ville plus grande et plus moderne."
Elle soupirat emplement et se relevat,"Aler vien sinon on vas s'endormir sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMer 2 Mai - 13:09

Elle sourit.
" la vie est pas toujours facile ! "
L'image de sa maison calcinée lui effleura la mémoire, mais elle ne si attarda pas, et "chercha" l'image du loup noir.
Quand elle l'eut "trouvée", elle l'appella mentalement ( il s'était éloigné entre temps.)
Alors, comme par magie, le loup apparut, jusque la tapis dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMer 2 Mai - 13:32

Mayimithi la regarda impressionnée.
"Tu est téléphate.Ou..ce grand loup est lié a toi commme un irgouist"

Elle pensat qu'elle n'avait jusque la été ratacher a aucun lieu ni aucune personne et qu'elle était libre de faire des choix elle mème.Elle regardat le bout de la ruelle.Etait-il prudent de se balader seule alec El' don elle ne connaisait rien dans la nuit tombée.
Elle reposat son visage sur le loup comme pour s'assurer qu'il n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyJeu 3 Mai - 19:38

" bof ^^' moi sa me parait normale. c'est comme si il parlait mais qu'il yavait que moi qui l'enttendait..."
Elenna frisonna dans l'air de la nuit, et leva la tête vers le ciel sombre et étrangement rassurant.
Elle capta le regard de May et sourit.
" t'inquiète je mange pas les p'tites filles (XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyVen 4 Mai - 23:02

"Je suis pas petite eeeeeeuhh t'est pas zentille.Mais si on trouve d'autre gens,t'a une arme...
Quois que le loup sa suffit peux ètre.Sinon j'ai un petit coutelas."
Elle sourit silencieusement,et commencat a marcher sur le bout de la rue.
Les pas résonnait étrangement dans la nuit ils formait un résonnement ébranlant les pavé .
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMar 8 Mai - 21:06

° pas qu'une ! ° I\\'m an angel!!
Pensa El' en souriant, marchant d'un bon pas à coté de la fillette.
" ouep ! loup c'est tout faire (lol) "
Elle offrit son visage au vent du soir, de bonne humeure, et passa tendrement ses doigts derrière les oreilles du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maymithi
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMer 9 Mai - 13:30

"Cool C'est un bon animal lui Hein mon beau"
Elle lui flatta gentiment l'encolure.Puis reniflat l'aire,une odeur de viande séché lui rapella qu'elle crevait de faim.
"Heuu est ce qu'il chasse parceque sinon ...
j'amerait bien lui demander de nous ramener un morceau de viande
que l'on rotira sa fait deux jours que j'ai rien mangé et je commence a ètre vidée."
Revenir en haut Aller en bas
Elenna S
Invité
Anonymous



Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but EmptyMer 9 Mai - 15:51

Elena sourit et lança un coup d'oeil en direction de son propre ventre, lui aussi criant famine.
Mais elle en avait vu d'autre et à vrai dire, elle ne sen rendait presque plus compte à présent. Elle pouvait facilement rester un jour sans manger et sans resentir la moindre crispation.
Elle répondit à May', interrompant ses pensées.
" non il va pas chasser pour nous... Les plantes sa se mange ^^mais si tu le supplis, et si tu veut que je t'appren à chasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ere sans but Empty
MessageSujet: Re: Ere sans but   Ere sans but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere sans but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles-
Sauter vers: