Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite à l'improviste

Aller en bas 
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Visite à l'improviste Empty
MessageSujet: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste EmptyJeu 7 Juin - 23:52

Deux sorciers arrivèrent à bord d'un petit bateau de pêche auprès de l'île d'Asha. Evans et l'autre cavalier avaient ramé pendant un long moment avant d'arriver dans un port. Ils débarquèrent et ne furent pas longtemps avant de trouver des pirates qui pouvaient les renseigner. Cinq les entouraient maintenant, mais Evans trancha la gorge du premier qui vint le trouver et l'autre cavalier ne tarda pas à en coincer un sous le bras. L'épée à la main, le chef des deux hommes menaça les pirates.
- Je vous conseille de vous calmer de nous dire directement ce que nous cherchons. Où est votre chef ?
- Pourquoi ? Ne croyez-vous pas que votre massacre peut se faire sans lui ?
- Voulez-vous que nous vous tuons comme nous l'avons fait à Gilond ?
- Vous êtes des sorciers... Vous nous avez attaqués sur la plage...
- Rectification : seul les Souverains vous ont attaqués. Maintenant, conduisez-moi à lui.

Les quatre derniers pirates s'exécutèrent. Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivaient devant le repère du chef des pirates. Evans entra, mais l'autre sorcier resta à l'entrée. Il avait toujours son épée dans sa main, prêt à s'en servir en cas de besoin. Il arriva devant le chef barbare. Après de brèves salutations, il s'assit devant lui.
- Qu'est-ce qu'un sorcier tel que vous vient faire ici, dans le repère de pirates ? Ne craignez-vous pas que l'on vous pende par les pieds en haut d'un mât ?
- Je ne suis pas là pour recevoir un châtiment... Je suis là pour conclure un marché, qui peut nous arranger tous les deux.
- Quel est ce marché que vous envisagez ?
- Sire Gil-Nalìn devient gênant... Très gênant... Abdiquez ! Laissez-les repartir !
- Pourquoi ? Qu'est-ce que cela nous apporterait ?
- Dès que les Souverains se seront séparés, il sera facile pour moi de kidnapper sire Nathanaël. Mes hommes sont entraînés, ils sauront quoi faire... Dès que je l'ai, je vous l'apporte et vous le gardez prisonnier...
- Vous voulez que je vous serve de prison ? Ne croyez-vous que j'ai autre chose à faire ?

Le sorcier ignora les propos du pirate et continua.
- ... Je prends alors le pouvoir en prétandant que le Souverain est mort. Les sorciers m'obéissent alors -pour la plupart- et je fais de vous un de mes alliés. Vous pourrez alors contrôler les mers des Terres Oubliées et nous chasserons ensemble les Elfes. Et bien sûr, je me débarasserai entre temps des quelques gêneurs potentiels...
- Si j'ai bien compris, vous trahissaient sire Gil-Nalìn ?
- Je ne vois pas les choses comme cela... Je ne le trahis pas... Je l'aide juste à céder sa place plus tôt que prévu... Il pourra alors prendre tout le repos dont il a besoin sur cette île...

Le pirate lui sourit et accepta le marché. Des esclaves entrèrent alors et servirent du vin dans des coupes.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Visite à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste EmptyVen 8 Juin - 19:58

Quand ils eurent fini leur collation, Evans appella l'autre cavalier. Il tendit à celui-ci le reste de son épée.
- Amenez mon épée à réparer à Tàri. Ensuite, retournez à Thorerd et ramenez ici Pänis.
L'homme acquiesca et sortit de la pièce. Evans se retourna vers le pirate.
- Mon épée a été brisée pendant la bataille. J'ai du emprunter celle d'un homme déjà mort. Ca me désole : elle est beaucoup moins belle !...
- Concernant notre petite affaire... Je pense que nous ne devrions pas abdiquer... Je pencherais plutôt pour une attaque normale et que vous le capturiez pendant la bataille...
- C'est comme vous le souhaitez... Puis-je voir votre flotte ?
- Bien sûr. Suivez-moi.

Les deux hommes se levèrent et sortirent. Ils se dirigèrent vers le port. Là, une centaine de bateaux étaient à quai. Le chef de pirates expliqua à Evans qu'une centaine étaient partis dans en voyage et qu'ils ne reviendraient que plus tard. Il lui dit aussi qu'une vingtaine de navires étaient encore sur la côté de Gilond.
- Pourrais-je en emprunter un pour rentrer à Hîthgaer ? Vous pourrez le reprendre juste après.
- Mais comment reviendrez-vous ?
- Je me suis arrangé avec des elfes du coin...

Evans continua la visite avec le pirate, en rentrant plus dans les terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Visite à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste EmptySam 9 Juin - 18:14

Quand ils eurent fini de visiter l'île, ils retournèrent au port.
- Alors on est bien d'accord ? Vous ne prenez aucun risque et vous ne les pourchassez pas. Et faites attention aux sorciers et aux elfes de la nuit.
- Oui, oui, ne vous inquiétez pas. Tout sera fait comme vous le souhaitez. Nous attaquerons cette nuit...

Evans monta sur le navire. Celui-ci s'éloigna de la côte et bientôt, ils ne virent plus l'île...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Visite à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'improviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» petite visite
» Visite nocture
» Première visite
» Visite, rencontres et discutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: