Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

La boutique Empty
MessageSujet: La boutique   La boutique EmptyVen 8 Juin - 20:38

Un sorcier entra dans la boutique. Même s'il était épuisé après avoir galopé jusqu'ici depuis l'île d'Asha, il se déplaça vers le comptoir et salua glacialement le vendeur.
- Bonsoir. Serait-il possible que vous forgiez une épée ? Une épée avec une lame des plus affutées et avec de magnifiques motifs sur le manche...
- Bien sûr, tout est possible... Par contre, cela va vous coûter cher... Très cher... Combien êtes-vous prêt à payer ?
- J'ai 1500 Phoros qui peuvent vous appartenir si vous forgez une épée avec la meilleure qualité que vous puissez faire... Voici un petit versement pour vous montrer ma bonne foi...

Le commerçant souria et accepta. Le sorcier lui posa sur le comptoir 500 Phoros, que l'autre homme n'hésita pas à prendre. Ils se saluèrent tous deux beaucoup moins froidement puis le client sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique EmptyDim 24 Juin - 16:00

Le lendemain, tard le soir, le sorcier revint dans Le Lys d'Argent . Il salua le vendeur, qui partit à l'arrière de la boutique. Il revint cinq minutes plus tard, un fourreau dans la main. Il le tendit au sorcier, qui sortit aussitôt l'épée. Après l'avoir bien examinée, il remercia le vendeur.
Sire Dablord sera content...
- Vous n'oubliez pas quelque chose ? demanda soudainement l'autre homme, avec un soupçon de colère.
- Ah oui, excusez-moi... répondit le sorcier, se souvenant qu'il n'avait payé la veille qu'une partie de ce qu'il lui devait... Voici 1000 Phoros. Avec les 500 Phoros que je vous ai donnés hier, vous avez les 1500 Phoros que je vous ai promis.
- Merci, c'est très aimable
, remercia l'homme, visiblement content d'avoir gagner de l'argent.
Le sorcier salua le vendeur et sortit de la boutique avec le fourreau et l'épée. Il monta sur son cheval et partit pour Thorerd...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
 
La boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: Le Lys d'Argent-
Sauter vers: