| Les clefs du destin | |
|
+4Lündra Vonterre Arcania Mylune Zelda Gil-Galen Irildë 8 participants |
|
Que pensez-vous de mon forum ? | bien | | 40% | [ 2 ] | moyen | | 40% | [ 2 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | bon pour la poubelle | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Irildë Sorcier
Nombre de messages : 353 Age : 32 Emploi : étudiante nonchalante Commentaires : Vive les chats ! Miaou... Date d'inscription : 18/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Citoyen des Terres Oubliées
| Sujet: Les clefs du destin Ven 29 Juin - 20:05 | |
| Bon cette fois il tient la route ce site-là. ^^ Voilà la bannière... description: L'histoire du continent de Tìa est tachée du sang des braves guerriers qui s'affrontent depuis des centaines d'années. Les rebelles qui souhaitent une monarchie constitutionnnelle et les royalistes qui désirent garder leur roi bien-aimé s'entretuent pour prendre le dessus et assouvir l'autre camp. Mais les forces sont à égalité et personne ne veut trouvez un terrain d'entente. Alors le roi a pris une décision qui pourrait bien être fatale aux rebelles ; en effet il fait caputrer tous les griffons de Tìa, les domestique et fait exterminer ceux qui sont trop sauvage pour être approchés. Ainsi le roi pris le dessus sur les rebelles qui ne montent que des cheveaux conventionnelles. Mais un jour une jeune rebelle découvre une griffone mourante et caché sous ses ailes son petit. L'espoir renait pour les rebelles... adresse : http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/ | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Les clefs du destin Sam 30 Juin - 16:17 | |
| Il est chouette mais je trouve que tu pourrais personnaliser le forum au niveau du graphisme. Sinon, j'aime bien la diversité des lieux. Bonne chance pour la suite!!!!!! ( tu vas y arriver! ^^) | |
|
| |
Irildë Sorcier
Nombre de messages : 353 Age : 32 Emploi : étudiante nonchalante Commentaires : Vive les chats ! Miaou... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les clefs du destin Sam 30 Juin - 16:44 | |
| Merci beaucoup ! Le graphisme est en cours de construction. (Hier il m'a fallut deux heures pour faire une barre avec des trucs du style acceuil, etc. et quand j'ai voulut l'enregister tout s'est effacer. ) | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les clefs du destin Sam 30 Juin - 19:22 | |
| C'est bête, ça..^^' Tu as besoin d'aide? | |
|
| |
Arcania Mylune Elfe de la nuit
Caractéristiques Etat physique: Statut: Itinérant
| Sujet: Re: Les clefs du destin Sam 30 Juin - 20:54 | |
| J'aime bien ton forum!! J'avais juste envie de te faire peur!! ^^ | |
|
| |
Lündra Vonterre Elfe sylvain
Caractéristiques Etat physique: Statut: Artisan
| Sujet: Re: Les clefs du destin Dim 1 Juil - 10:05 | |
| Il y a pas mal de rubriques assez diversifiées mais reconnaître les nouveaux messages des anciens n'est pas facile. Ce qui me déplaît le plus c'est que l'on ne peux accéder à aucun post, il faudrait pouvoir lire au moins l'histoire, le règlement et la présentation je trouve.... Sinon c'est bien | |
|
| |
Irildë Sorcier
| Sujet: Re: Les clefs du destin Sam 6 Oct - 23:53 | |
| J'ai refais un design (pas super mais ça le fais un peu plus) et en voici la bannière: Il y a maintenant 2 membres et 30 messages. Allez donc le voir !!! SVP (je désespère un peu ) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Les clefs du destin Sam 6 Oct - 23:57 | |
| Ne désespère pas, 'faut juste faire plus de pub^^ Désolé, mais j'ai déjà du mal à tout faire, alors si je vais encore sur un autre forum RPG, je ne vais plus m'en sortir^^ | |
|
| |
Irildë Sorcier
| Sujet: Re: Les clefs du destin Dim 7 Oct - 0:23 | |
| T'en fais pas je comprend moi aussi je ne m'en sortirais pas si j'était inscrite sur un forum de plus ! | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Artisan
| Sujet: Re: Les clefs du destin Dim 7 Oct - 0:33 | |
| lol! Ouai! Faut que tu m'expliques ton histoire et ça fera 31 messages XD | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Les clefs du destin Dim 7 Oct - 13:05 | |
| Désolée, mais je ne peux pas non plus m'inscrire....overbookée, la p'tite Zelda!! XD | |
|
| |
Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Les clefs du destin Dim 7 Oct - 22:17 | |
| Complètement à la bourre moi désolé je ne peux rien pour t'aider. | |
|
| |
Nathanaël Gil-Nalìn Sorcier : Souverain déchu
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Tip top Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Les clefs du destin Dim 7 Oct - 22:50 | |
| Ben moi j'ai déjà de la peine à suivre sur celui-là... | |
|
| |
Irildë Sorcier
| Sujet: Re: Les clefs du destin Dim 7 Oct - 23:16 | |
| Oui je sais je vais pas vous faire flamber si vous ne venez pas ^^ pas besoin de me donner des excuses !
Dis donc Nathanël tu n'as toujours pas de baignoire ou tu en a acheté une pendant mon absence ? Bon maintenant que Son altesse Evans Dablord premier du nom a pris ta place tu n'as plus autant la cote chez les jeunes filles ! XD
(Si tout le monde ne pige pas tout c'est pas grâve mais par contre si tu ne t'en souviens pas là c'est plus grâve parce que tu es atteind d'amnésie. Je t'ai assez embêter avec ça ) | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Artisan
| Sujet: Re: Les clefs du destin Lun 8 Oct - 9:42 | |
| lol!
Même moi je m'en souviens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs du destin Lun 8 Oct - 13:37 | |
| Je pense que je vais venir Irildë...tant que vous postez pas trop souvent ça passe lol | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Les clefs du destin Mar 9 Oct - 22:01 | |
| J'avais oublié la fameuse histoire du lac, Irildë.....XD | |
|
| |
Irildë Sorcier
| Sujet: Re: Les clefs du destin Mer 10 Oct - 12:35 | |
| Bon maintenant STOP avec cette histoire parce que sinon il va me frapper ou me torturer ! Je laisse continuer cette histoire à ceux qui en ont enivie mais moi je tient quand même à ma vie ^^ ! MERCI a toi Lündra t'en fais pas on poate pas beaucoup sur ce forum ! Maintenant il y a 3 membres | |
|
| |
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les clefs du destin Mer 10 Oct - 21:21 | |
| Si moi j'avais pas de baignoire, Evans non plus puisqu'il est dans mes quartiers... Je suis plus le seul!!!
(Il y en a qui aime les hommes sans baignoirs...) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Les clefs du destin Mer 10 Oct - 22:49 | |
| Je ne comprends rien là, alors celui qui m'explique aura le droit à 5 Phoros ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs du destin Mer 10 Oct - 22:56 | |
| Pareil que toi Evans, je pense qu'il s'est passé un truc rp quand on était pas encore là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs du destin Mer 10 Oct - 22:57 | |
| Je laisse le soin a Irilde de raconter... | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Les clefs du destin Jeu 11 Oct - 12:25 | |
| C'est sûr, c'est à elle que ça revient puisque presque toute nos deux classes étaient au courant après. XD | |
|
| |
Irildë Sorcier
| Sujet: Re: Les clefs du destin Jeu 11 Oct - 16:14 | |
| Euh... je ne sais pas quoi dire ^^' Vous avez qu'a demander à Idril elle est aussi impliquée dans l'histoire ! (Je délègue . Bonne chance Idril) | |
|
| |
Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Les clefs du destin Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| je ne suis pas sur de comprendre moi non plus... y aurait-il un sujet que j'ai zappé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clefs du destin | |
| |
|
| |
| Les clefs du destin | |
|