[Bon ben je fais la vraie pub ici
]
Veranda Bolsd est un forum sur le monde la magie. Il y a donc une école et son extérieur. Vous pouvez suivre des cours, en faire, faire des matchs de Quidditch... Il y a aussi des duels, des énigmes et des tournois en tout genre. Vous pouvez créer votre propre personnage ou tenir le rôle d'un personnage qui existe dans les livres de J.K. Rowling. Pour le moment, vous pouvez devenir directement professeur ou vous pouvez devenir un élève.
Il y a une très bonne ambiance et le forum est très actif. Vous pouvez devenir professeur, élève, mangemort, auror, fantôme, ministre (voir Ministre de la Magie^^) ou simple sorcier ! Beaucoup de postes sont disponibles
Le langage sms est bien sûr interdit pour laisser sur le forum un RP correct et compréhensible.
Administrateurs : Evans Dablord, GribouilleJ'ai créé ce forum le lundi 28 novembre 2005 à 20h11.
Nous avons actuellement (le 10.09.2007) 267 membres et 15 863 messages. Nous avons posté 3 904 messages le mois dernier.
http://ecolehp.actifforum.comMaintenant, je vais vous laisser découvrir le forum car une démonstration vaut toujours mieux qu'un long discours ennuyeux^^
A bientôt sur Veranda Bolsd
[Question : pourquoi faut-il avoir
111 messages ?
]
PS : Bon, oui, d'accord, j'ai usé du sondage...