Bonsoir tout le monde!
Comme promis, j'ai abandonné tous mes blogs et forums, hormis les TO. Voulant tout recommencer à 0, je me suis inscrite début novembre sur Deviantart, bien motivée à commencer une galerie.
Et c'est seulement maintenant qu'elle est bien construite que je n'ai plus honte de la présenter..
Bon voyage!
Dans cette galerie, vous trouverez quelques images en 3D ainsi qu'un énorme paquet de photographie. Certes, je ne suis pas partie dans des études de photographies, ce qui pourrait vous faire penser que ce n'est qu'un loisir comme un autre....mais non! (ô surprise!! XD)
J'aime faire des photographies de nature, non de personnes. Bien sûr toutes les petites bêtes de mon entourage y passent aussi, ainsi que le ciel nocturne dont plusieurs clichés devraient arriver si le ciel se dégage. (Le jour où je trouve le moyen de stabiliser mon appareil, il commence à pleuvoir...non mais je vous jure.)
Comme je le disais plus haut, la photographie fait maintenant réellement partie de ma vie. C'est pour cela que je crie le nom de mon site un peu partout sur internet d'ailleurs. Et c'est aussi pour ça que je vous demande expressemment d'en parler jour et nuit autour de vous!
Voici un petit bouton qui vous aidera sûrement...
Quelques chiffres pour la forme:83 Deviations
274 Deviation Comments
70 Deviant Comments
788 Pageviews
Et, pour ceux qui n'auraient pas remarqué que le lien se trouve sur l'image:
http://moyrah.deviantart.com