Bonjour, ou bonsoir, à tous!
Suite à la précipitation de certains évènements, nous devons maintenant ouvrir la bibliothèque de Tàri du côté RPG afin que vous puissiez tous participer aux quêtes.
Qu'est-ce qu'est donc cette bibliothèque du côté rpg??Ce forum fait désormais office de véritable bibliothèque contenant des livres que vos personnages peuvent consulter. En les épluchant bien, ils devraient y trouver des choses très intéressante.....
Et d'où viennent ces textes?Ces textes ce sont nous, administrateurs, qui nous nous sommes amusés à les écrire. Et c'est ainsi que nous pourrons vous guider vers les différentes étapes de l'histoire des Terres Oubliées que nous aimerions voir apparaître....j'ajoute que vous avez dès maintenant le droit de nous traiter de manipulateurs.
Puis-je en mettre moi aussi, j'adore écrire?Afin d'éviter tout désordre, seuls les admins peuvent poster dans ce forum. Mais si vous avez des choses intéressantes à nous transmettre, merci de le faire elle n'en sera que plus belle et bien fournie!
Et comment mon personnage doit-il l'utiliser puisque je ne peux pas écrire dans ce forum?Comme vous le voyez, il y a deux parties dans la bibliothèque rpg. La principale et les rayons. Vous pourrez écrire vos sujet dans la principale, en disant que votre personnage va voir dans tel rayon pour trouver tel livre tout en consultant les rayons, dans lesquels vous trouverez les textes.
Pour plus de facilité, allez voir l'index de la bibliothèque=>>
https://lesterresoubliees.forumpro.fr/rayons-f94/liste-des-livres-par-ordre-alphabetique-t864.htm