Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remise en forme !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Remise en forme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme !!!   Remise en forme !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:11

Arcania ne sentait plus ses jambes. Elles tremblaient. Son regard était hagard comme si elle venait de rencontrer un monstre effrayant.
Arcania, telle une sorte de mort vivant, voulut traverser le terrain pour partir. Mia essaya de l’empêcher de partir mais Arcania continua. Après quelques pas, elle chancela pour s'écroula sur le sol, inconsciente.
Où suis-je et qu’est-ce que je fais là ? Il y a moins de deux minutes, j’étais au terrain d’entraînement.
Il y a une raison pour tout! Autant la trouver rapidement…

Bonjour Alendra!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Remise en forme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme !!!   Remise en forme !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:49

"Arcania?"
Mia vit son amie partir et à mis chemin elle s'écroula sur le sol.
"Arca!!"
La jeune Elfe courru et s'agenouilla auprès de son amie. Elle tremblait et était secouée de spasme. Mia secoua son amie, puis la pris dans ses bras et se tourna vers Arcathante.
"Je... je suis désolé,... mais argh... je dois l'emmener à l'infirmerie...!"
Arcania n'était pourtant pas lourde, mais Mia avait beaucoup de mal é la soulever.
Ce n'est pas normal! Je devrais la soulever facilement...
La jeune Elfe fit quelques pas vers la sortit de terrain, puis se concentra et s'envola. Elles atteignirent vingt mètres, puis tout à coup, le pouvoir de Mia s'effaça.
"qu...?"
La jeune Elfe ne comprit pas se qui lui arrivait. Elle ne pouvait plus utiliser le vent. Les deux Elfes commencèrent à tomber. Mia poussa un cri strident, puis se reconcentra. Elle pouvait denouveau contrôler le vent!
Allez, vite!
Mia se concentra et ralentit la chute de son amie. Celle-ci retomba doucement sur le sol, tendit que Mia elle eut juste le temps de se pencher en avant, mettre les mains en avant, et en percutant le sol, elle fit une roulade. Cela ne l'empêcha pas de se faire très mal, mais elle amortit un peu l'impacte.
"Aïe!"
La jeune Elfe se releva doucement et chercha son amie des yeux. Aucune trace.
"Où...?"
Elle se tourna vers Arcathante.
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



Remise en forme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme !!!   Remise en forme !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:19

Arcathante regardait la scène avec étonnement ,elle vue Mia et Arcania s'envolées puis ,remarquant que Mia avait des déboires avec son pouvoir ,elle se dit qu'il devait forcément y avoir un coupable ...Son regard se desinterressa totalement des deux elfes ,scrutant les alantours en l'espoir de trouver celui ou celle qui était responsable de tout ça ...
-"Bart ,tu vois quelque chose ?"
-"Que dalle ."
C'est alors que Mia et Arcania entamèrent leur descente vertiginieuse ...
-"Mais aide-les !Soutiens les en l'air !Arca!!"
-"Je n'ai pas a me meler de ça ,Bart ,sinon ça vas mal finir ,comme toujours !"
Arcathante ferma les yeux en attente d'un choc qui ne vient pas , Mia aviat repris le controle de son pouvoir ,Arcathante trotina vers elles,mais il n'y avait plus que Mia,etendue sur le sol ,qui la regardait .
"Où...?"
-"Je ne sais pas ,je n'ai rien vue ...''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Remise en forme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme !!!   Remise en forme !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:47

Mia regarda autour d'elle avec plus d'insistance. Elle chercha des yeux une trace, un indice, n'importe quoi... mais, aucune trace de son amie... aucune... elle s'était envoler.
Mais elle n'a pas pu... dans l'état dans lequel elle était...
"Je... tu n'as rien vu??"
La jeune Elfe s'était tournée vers Arcathante. Elle la fixait profondément d'un regard implaquable. Un regard à qui on ne pouvait pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Remise en forme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme !!!   Remise en forme !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:28

Pendant que ses amies la cherchait, Arcania se promenait dans un drôle d'endroit.

Qui êtes-vous? Quel est cet endroit? C'est pas que j'aime pas les rencontre insolite, c'est juste que le quotidien c'est mieux pour faire connaissance non?
Alendra, tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'humour! Je suis la gardienne et nous sommes dans un monde nommé Cligès ou Passage. Tu es arrivée ici par magie.


Un parchemin apparut devant l'elfe.

Prends-le et garde-le troujours sur toi.
A quoi va-t-il me servir?
Tu le sauras en temps voulu!
La phrase qui tue!!! :suspect: :suspect:
Pourquoi m'appellez-vous Alendra?
Parce que tu t'appelle ainsi...
Parce que je m'appelle ainsi?


L'interlocuteur d'Arcania fit semblant de n'avoir rien entendu, puis poursuivit:
Restons-en là. Plus tu tarde ici, plus tu perds d'énergie.
Maintenant, va. Que ta flèche touche ton rival en plein cœur.
On se reverra le moment venu...


Arcania réapparut sur le terrain d'entraînement. Elle eut juste le temps de voir Mia et Arcathante puis s'évanouit . Elle avait utilisé trop d'énerge pour rester dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Remise en forme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme !!!   Remise en forme !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:31

"Arcania!!!"
Mia avait hurler. D'abord surprise par l'arrivée inatendue de son amie, puis en la voyant tomber. Elle avait juste eu le temps de ralentir sa chute, et avait plongé vers elle. La jeune Elfe se releva péniblement et soutint son amie.
"Arcania?"
Mia prit son pouls.
Ouf! Elle est vivante!
La jeune Elfe se tourna vers Arcathante.
"Il faut que tu m'aides! Il faut l'emmener à l'infirmerie! Je... je n'ai plus assez de force pour y aller en volant."
Mia fixait l'Elfe. Aucune réaction.
"Et! Secoue toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



Remise en forme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme !!!   Remise en forme !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:17

-"Houla ,Arca ,y a Arcania qui tombe du ciel !"
-"T'as vraiment un humour pourris ,toi ...OUF !C'est bon ,Mia l'a rattrapé ..."
Arcathante s'approcha avec prudence .
On ne sais jamais ..Ca va ,elle a l'air vivante ...
"Il faut que tu m'aides! Il faut l'emmener à l'infirmerie! Je... je n'ai plus assez de force pour y aller en volant."
Arcathante interrompit le fleuve de ses pensées ..
-"Hein ?!Ah! Ouiiii ,bien sur ,j'espère que tu n'as pas le vertige ."
Sur ce ,elle se methamorphosa et prit délicatement Mia et Arcania dans ses serres .
-"Direction :l'infirmerie !"gronda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme !!!   Remise en forme !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise en forme (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: