AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

.::Bienvenue aux Terres Oubliées::.
Ce forum est maintenant fermé, merci à tous pour les bons moments passés ensemble.

https://i.servimg.com/u/f30/09/00/75/67/intro_10.png
----------------------------------------------------------------------------
Calendrier RP

PRINTEMPS

- 8 mars : fête de Thiedan, dieu de la mer
- 27 mars : fête de Aelin, déesse des puits, des fontaines et des sources
- 1er avril : fête de Eärfalas, dieu de la pêche
- 6 avril : fête de Maengwen et Gaery, dieux des arts

----------------------------------------------------------------------------
Résumé de l'intrigue en cours
Mise à jour : 21.03.2010

En ce mois de mars, un terrible événement s'abat sur les Terres Oubliées. Evans Dablord, seigneur des Terres Oubliées, et toutes les personnes représentant son autorité sont assassinés simultanément. Le palais de Tàri est ravagé. Personne ne sait ce qui s'est passé, ni qui est le responsable du coup-d'état. Et surtout, personne ne sait ce qu'il va advenir des Terres Oubliées. Affaiblies, elles doivent à présent faire face à une guerre civile. Différents groupes luttent pour le pouvoir et plusieurs conflits éclatent. Mais il ne faut pas oublier que de l'autre côté de la mer, les hommes du Monde Extérieur n'attendent qu'une chose : envahir les Terres Oubliées.


Vendredi 15 octobre 2010
Bonjour à tous
Ce qui devait arriver, arriva. Nous avons essayé de repartir à zéro, de recommencer depuis le début. Nous avons essayé, dans un dernier soubresaut de raviver la flamme, mais rien n'y a fait. Aujourd'hui les TOs ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes.
C'est pourquoi, ce forum est désormais fermé. Merci à tous les membres d'avoir participés, c'était une chouette expérience.
Au plaisir de vous recroiser un jour ou l'autre, amitiés.

Les Admins



Samedi 20 mars 2010
Bonjour à tous
Après un passage à vide, nous revoilà motivés à rp sur ce forum. Peut-être avez-vous reçu un message privé pour vous l'annoncer ou peut-être l'apprendrez-vous en lisant ce message, mais voilà, le forum renait! Il a, pour l'occasion, été nettoyé et après une petite élipse temporelle le RP va pouvoir recommencer sur de solides bases.
Avec cette renaissance des nouveautés apparaissent tel que "les Terres Apparues". Je ne vais pas vous en parler ici, vous apprendrez à découvrir cette nouvelle intrigue. Nous espérons que nos idées vous plairont et vous redonneront le goût du rp.
Au plaisir de vous revoir très prochainement et bon foromage à tous ;)

Les Admins



Samedi 14 février 09
Bonjour!
Après un long moment d'absence, le forum vient de renaître de ses cendres et ceci, je l'espère, pour encore très longtemps. Sans vouloir prendre un ton moralisateur ni en y passant trop de temps, ceci ne pourra se faire sans vous. Merci de votre participation future, ainsi qu'un immense merci à tous les "anciens", de ceux qui nous suivent depuis plus de deux ans maintenant!
Ceci fait, j'aimerais vous annoncer le création d'une nouvelle règle, toute simple, mais d'une importance capitale. Vous la trouverez à cette adresse.

Amitiés (et bonne fête les amoureux! :D ),

Zelda Gil-Galen



Mardi 23 septembre 08
La rumeur est confirmée, il s'agissait bien d'un bug général de ForumActif!
Comme certaines âmes perspicaces l'ont peut-être remarqué hier, tous les messages de dimanche de notre cher forum ont disparus. Et, la nouvelle vient de tomber: ils sont irrécupérables...mais, estimons-nous chanceux!
Certains forums se sont retrouvée le 1er janvier 1970 et ont perdu la quasi-totalité de leurs messages; nous logeons donc sur un serveur stable (merci à tous les perturbateurs de ne PAS PENSER à la fable du chêne et du roseau, il pourrait nous arriver malheur).
Si vous constatez quelque chose qui cloche, même un tout petit détail, merci de le signaler le plus vite possible dans le forum "De membres à admins" afin d'éviter de gros dégâts. Pour les connaisseurs: inutile de me proposer la récupération du forum par les ex-sauvegarde, c'est trop dangereux: certains forums se sont retrouvés avec 0 messages postés à la fin du compte...je préfère donc perdre les messages d'un jour que ceux de deux-ans et demi.

Zelda Gil-Galen

Dimanche 20 septembre 08
Guten Nachmittag, comme disent nos amis les Teutons...:p
Je vous annonce aujourd'hui dans ce court message la création d'une nouvelle liste de sorts dans le forum des règles. Merci de mettre à jour votre fiche de personnage!
Bonne soirée,

Zelda Gil-Galen

Mercredi 13 août 08
Tout est inscrit dans ce message. Merci de le lire en entier!

Samedi 9 août 08
Nettoyage de printemps!
Il était d'ailleurs temps de faire un peu le mén
Voir les messages sans réponses
 Forum SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Règlements et indications

Merci de lire toutes les règles de ce forum, ainsi que les indications tels que les métiers, la carte, les sorts, les religions,...etc.

Pas de nouveaux messagesInformations non-RP, Pas de nouveaux messagesInformations RP
1142Ven 19 Fév - 1:29
Mia Gil'Sayan Histoire et peuples des Terres Oubliées
Pas de nouveaux messages

Forum de recrutement

Venez poser votre candidature ici pour quelques différents posts dans la ville quand ils vous seront proposés.
 
->>Des métiers sont disponibles!!

13152Jeu 2 Oct - 20:37
Nathanaël Gil-Nalìn Recherche tavernier [poste pris]
Pas de nouveaux messages

Présentation de tous les membres

C'est ici que tous les membres, une fois inscrits, doivent se présenter! C'est obligatoire.. ;)
Pas de nouveaux messagesEléments acceptés
13112Dim 28 Mar - 13:40
Anolian, fils de personne Anolian, fils de personne

La ville de Tàri

 
Pas de nouveaux messages

Les remparts


Une fois passé ces portes, vous entrerez dans les quartiers populaires de la ville, notamment les ruelles.

217Lun 5 Avr - 18:12
Anolian, fils de personne Rencontre étrange
Pas de nouveaux messages

Place d'affrontement

Partie RPG: Devant vos yeux s'étend un grand rectangle de sable, destiné à amortir les chocs lors de combats, qui ont lieu en des occasions très diverses. Au bord du terrain se trouvent tout d'abord des barrières de bois, puis des bancs, toujours de bois ,et enfin de petits gradins, toujours surélevé, mais cette fois en pierre.
Partie Non-RPG: En diverse occasion, dont les fêtes où la sortie de certaines Gazette, vous verrez apparaître des concours. Merci de participer pour l'esprit convivial du forum! :)

Pas de nouveaux messagesTerrain (partie RPG)
00
Pas de nouveaux messages

Ruelles

Les ruelles sont nombreuses, souvent étroites et sombres. S'étendant sur toute la basse ville de Tàri, vous pourrez y trouver un nombre incalculable de petits commerces, d'habitations, de puits, ...bref, tout ce que vous pouvez trouver dans une ruelles digne de ce nom.
Attention tout de même la nuit, en particulier près de la taverne.

Pas de nouveaux messagesAvenue des Boutiques, Pas de nouveaux messagesPrison des Tourments
88Lun 25 Fév - 13:35
Doom Kaëthil Description: La nouvelle plume au sucre. [pas de réponses]
Pas de nouveaux messages

La tour des milles soupirs

Plantée au milieu de la ville, près du parc public, elle est une sorte de "fenêtre sur l'horizon": depuis ce bâtiment, nous pouvons voir, très loin et quand le soleil se lève, les reflets des Grandes Dunes. De l'autre côté, juste avant le crépuscule, scintille la mer et les côtes de Gilond. Bien sûr, "nous" avons des yeux d'elfes. Seuls eux peuvent profiter de ce spectacle, et non les sorciers, na! :p

00
Pas de nouveaux messages

Parc public

Petit paradis de verdure au milieu de la ville pavée, cet endroit constitue un excellent point de rencontre, soit pour bavarder, se promener ou autre. Au centre, il y a une fontaine, pétillante et vive, composée de la statue majestueuse d'un dragon, faisant référence à une légende oubliée dans les flots et contes et histoires de ces terres. 

00
Pas de nouveaux messages

Lac Niniel

Selon un ancien mythe perdu dans l'oubli du temps, une prêtresse de la déesse de l'eau, suite à la mort de son amant, se serait noyée dans ce lac, ne souhaitant plus vivre sur ces terres. Mais cette jeune fille, Niniel, fut punie par la déesse d'avoir souillée ce lac et ne pu rejoindre l'autre monde. Ainsi, elle est condamnée à errer à jamais sur les rivages du lac; les promeneurs, pêcheurs et autres personnages attentifs entendent encore parfois son chant qui résonne sur l'eau.

00
Pas de nouveaux messages

Centre-ville

Le centre-ville de Tàri ressemble à un immense sac-de-noeuds: de partout et à toute heure les gens affluent sur ses grandes rues décorées d'arbres et de fleurs, garnies d'étalages colorés. Sur leurs bords se dressent la plupart des bâtiments importants, ainsi que les demeures des nobles de ce pays.

Pas de nouveaux messagesHotel de ville, Pas de nouveaux messagesPlace des Lumières
12184Sam 29 Sep - 13:08
Diboan Onòra Nouvelle tête sur le trône
Pas de nouveaux messages

Quartiers de Rùmil

En regardant ce quartier, vous penserez certainement que les elfes de la nuit y ont établi une colonie. Cela dit, vous n'aurez pas entièrement tort; Rùmil, fondateur du temple de ce quartier, en était un et il s'y trouve également une bibliothèque.
Pour le cimetière, cherchez plutôt dans des origines hum...flamboyantes. Je dirais même calfalasienne.

Pas de nouveaux messagesCimetière, Pas de nouveaux messagesInfirmerie, Pas de nouveaux messagesLe Temple, Pas de nouveaux messagesBibliothèque
60256Lun 3 Nov - 20:30
Aëlius La trilogie de L'Héritage , Chistopher Paolini
Pas de nouveaux messages

Place du Marché

Grande place pavée et circulaire plantée dans la partie basse de la Ville de Tàri, à l'opposé du quartier de Rùmil, elle est renommée pour son aspect vivant et un peu bordélique. Bordélique, oui, car ici, il n y a aucune règle...ou presque. Le peuple vient, pose ses affaires, les vend, et repart. L'endroit parfait pour ceux qui souhaitent se faire de l'argent sans pour autant exercer le même métier tout au long de l'année.
11Dim 7 Oct - 15:21
Zelda Gil-Galen Règles (à lire avant de poster)

Contrée de Mithgalad

 
Pas de nouveaux messages

Mithgalad

La ville de la région des elfes sylvains.
Pas de nouveaux messagesChambres
11Lun 3 Déc - 22:45
Zelda Gil-Galen Indications
Pas de nouveaux messages

Aldae

Aldae est un village paisible de Mithgalad. On pourrait le comparer au seul rassemblement d'habitations d'elfes sylvains dans la forêt, mise à part la capitale de cette contrée.
00
Pas de nouveaux messages

Montagnes du Nord

Un lieu balayer par les vents. Attention, terrain glissant!
00
Pas de nouveaux messages

La Forêt Profonde

Etendue sur la presque totalité du territoire des elfes sylvains, cette forêt est très ancienne, remplie de contes bien souvent à l'origine de simples explications de la nature, comme presque toutes les légendes. D'autres, en revanche, sont elles bien réelles...prenez par exemple, les fées, les lutins, mais aussi des trolls: eux, ils existent vraiment. Vous trouverez donc beaucoup de chose dans ce lieu, un des plus vastes de ces terres.
Pas de nouveaux messagesAkemen
420Mer 9 Juin - 20:02
Diboan Onòra En pleine forêt...
Pas de nouveaux messages

Les ruines des temps perdus

Vieilles ruines de pierre au milieu d'une clairière aux arbres majestueux, il s'agissait peut-être d'un ancien temple. Il n'y réside qu'une seule chose presque intacte: la porte en bois, toujours dressée au centre d'une arche de pierre, sûrement l'ancienne entrée.

28Mar 18 Mai - 12:13
Nakor Rencontre amicale ... ou pas?

Contrée de Celedae

 
Pas de nouveaux messages

Celedae

La ville de la région des elfes de la nuit.
Pas de nouveaux messagesChambres
11Lun 3 Déc - 22:47
Zelda Gil-Galen Indications
Pas de nouveaux messages

Êlesgal

Ce village, Êlesgal, symbolise avant tout une ville charmante, remplie d'ateliers artisanaux. Evidemment, ceux-ci sont les meilleurs de tout le pays, car les elfes de la nuit excelle dans l'art.
00
Pas de nouveaux messages

Les Plaines Etendues

Des océans d'herbes hautes, parfois de fleurs, s'étendant à l'horizon sous un ciel d'azur. C'est ainsi qu'on peut décrire ce lieu enchanteur.
Cette région étant très propice à l'élevage, c'est ici que vous trouverez les meilleurs chevaux, mais aussi des moutons utiles pour leur laine.
Attention toutefois aux orages qui peuvent être terribles dans une région aussi dépouvue d'arbres, ainsi qu'aux vents violents et aux tornades.

Pas de nouveaux messagesAtalya
331Mar 10 Aoû - 0:47
Mia Gil'Sayan Une nouvelle vie
Pas de nouveaux messages

La grotte de l'espoir

Cette grotte est superbe, pleine de trésors pour les yeux. Mais attention! Il paraît qu'elle matérialise tous nos rêves à la tombée de la nuit.


00

Contrée de Gilond

 
Pas de nouveaux messages

Gilond

La ville de la région des elfes marins.
 
Pas de nouveaux messagesChambres
11Lun 3 Déc - 22:48
Zelda Gil-Galen Indications
Pas de nouveaux messages

Hîthgaer

Ce village, au bord de la côte, est entièrement constitué d'atelier de pêcheurs et de fabriquants de bateaux. Son centre de village est impressionnant, en partie par sa taille mais aussi pour la fréquence des fêtes qui y ont lieu.
Pas de nouveaux messagesAtaanen
27Lun 24 Mar - 1:36
Zelda Gil-Galen Bibliothèque d'Ataanen
Pas de nouveaux messages

Falaise de la chute

Hauteur surplombant la mer, elle offre une vue imprenable sur l'océan. Sur cette falaise, il n y a rien, hormis une pierre dressée, sur laquelle on peut encore deviner un symbole gravé, mais maintenant illisible.
La seule utilité que les gens ont trouvé est de s'adosser à cette pierre pour regarder le soleil se coucher. :p

00
Pas de nouveaux messages

Les Marécages

Installés depuis des siècles dans la région du delta de Gilond, ces marécages sont réputés dangereux, en particulier pour leur imprévisibilité. D'après les voyageurs aguerris, seul quelqu'un d'affuté et de très sensible est capable de se repérer et, surtout, de ne pas tomber, dans ces trous d'eau toujours changeants.
D'autres préfèrent simplement faire une offrande aux êtres de l'eau, qui, paraît-il, s'ils acceptent le cadeau, vous conduiront où vous voudrez.

00
Pas de nouveaux messages

Ile d'Asha

Une très belle île, au sable blanc et à la mer turquoise. Appartient au territoire de Gilond. C'est une île commerçante, repairs de nombreux pirates.


11Dim 11 Oct - 0:02
Mia Gil'Sayan La fin d'une ère

Contrée de Calfalas

 
Pas de nouveaux messages

Calfalas

La ville de la région des sorciers.
Pas de nouveaux messagesChambres
12Mar 13 Mai - 22:53
Diboan Onòra Indications
Pas de nouveaux messages

Thorerd

Village isolé, oasis au milieu d'un désert sans fin. Voilà comme beaucoup décrivent ces terres. Mais c'est sans compter les gens qui y habitent et qui gardent tout de même en eux le souvenirs de terres hospitalières.
00
Pas de nouveaux messages

Souterrains des âmes oubliées

Il est très déconseillé d'y mettre les pieds. Il y a, paraît-il, les âmes des anciens magicien mort sous l'effet de sorts ratés...Pour ceux qui aiment les risques.
00
Pas de nouveaux messages

Volcan des Brumes

C'est un vocan éteint. La vue est superbe du haut de ce mont.
Pas de nouveaux messagesAtanàr
29Dim 6 Avr - 20:46
Zelda Gil-Galen Bibliothèque d'Atanàr
Pas de nouveaux messages

Les Grandes Dunes

Le plus souvent glissantes et traîtresse, ces collines de poudre orangée ( que nous appelons sable! ^^) offrent un spectacle incroyable, en particulier les jours de vent. Mais c'est justement à ce moment-là qu'il faut se méfier le plus: tout d'abord, vous pourriez rencontrer des problèmes de repérage, deuxièmement les tempêtes de sable sont d'une violence extrême.
00

Autre

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Salle des archives rps

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Tarì, Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Contrée de Mithgalad, Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Contrée de Celedae, Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Contrée de Gilond, Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Contrée de Calfalas
2774726Dim 6 Sep - 23:43
Mia Gil'Sayan à la recherche d'une amie [suite]
Pas de nouveaux messages

Suivi des Rp

Forum destiné à contenir les discussions à propos des différents rp en cours, afin que les membres mettent au point quelques détails ou règlent des différends dans le jeu. Pour ne pas polluer les rp.

4217Ven 15 Oct - 18:38
Mia Gil'Sayan Deux semaines avant le coup d'etat
Pas de nouveaux messages

Lieu des Rencontres Artistiques

Pour toutes vos oeuvres! (poèmes, dessins, histoires,.....)
241614Jeu 5 Mar - 23:33
Diboan Onòra Creations by Evans & Cie
Pas de nouveaux messages

Partenaires et publicités

Image Hosted by ImageShack.us
                                                                                                
Pas de nouveaux messagesArchives
17136Ven 15 Aoû - 13:15
Zelda Gil-Galen Moyrah on Deviantart
Pas de nouveaux messages

Calendrier

Il sert à inscrire les dates des évènements dans le calendrier sans pour autant en faire un post quelque part dans le forum!!
Merci de ne rien poster là-dedans...;)

4965Dim 18 Mai - 10:31
Mia Gil'Sayan Les 2 ans du forum!!!
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 31637 messages
Nous avons 56 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kempashi Zaraki
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 20 Aoû - 15:24

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Hezias Terrianos (28)
Légende : [ Sorciers ][ Elfes sylvains ][ Elfes de la nuit ][ Elfes marins ][ Humains ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé