Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la pluie vient le beau temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Après la pluie vient le beau temps Empty
MessageSujet: Après la pluie vient le beau temps   Après la pluie vient le beau temps EmptyMar 3 Oct - 21:07

La jeune elfe se rendit au pied de la falaise et se mit en tête de la falaise grimper. Il lui fallut un bon moment avant d'atteindre le sommet mais peu lui importait, elle avait le temps et surtout l'envie.
Il aurait été plus simple de passer par le chemin terrestre de l'autre côté mais c'était nettement plus gratifiant de l’escalader du moins si on arrive en vie au sommet…
Des bourrasques de vent venant du sud-ouest soufflaient. Cela agitait les maigres brins d’herbe se trouvant là en haut. L’hiver s’approchait. Des averses allaient briser le calme incertain de l’endroit.
Arcania s’assit à croupis à côté un roc écarlate démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Après la pluie vient le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps   Après la pluie vient le beau temps EmptyMer 4 Oct - 20:17

"Il fait froid, non?"

Erwan avait suivi Arcania, dans le but de faire connaissance avec elle.
Non pour devenir amis, comme il n'aimait pas en avoir, amis juste pour la jauger...
Cette question pouvait paraître banal, mais elle permettrait d'engager la conversation.
De plus, il pourrait savoir si elle préfère le chaud ou le froid.
Tout dépendrais de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Après la pluie vient le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps   Après la pluie vient le beau temps EmptyJeu 5 Oct - 21:29

"Froid?? Peut être... Nous ne sommes pas encore en hivers donc pour moi, il ne fait pas encore froid."
Le silence se fut.

Il n'est pas bavard. Il va falloir que je fasse la conversation...

"Qu'est-ce qui te mène ici?"
Le visage d'Erwan se ferma.
Apparemment ma question ne lui a pas plu des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Après la pluie vient le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps   Après la pluie vient le beau temps EmptyVen 6 Oct - 20:46

"Mes pas.."

Non mais, qui cette elfe était-elle pour lui poser une question comme ça à lui?!?
De plus, le froid ne la gênait pas, apparement..
Le chat-garou s'assit et j'augea l'elfe.
Elle serait assez simple à berner...
"Je ne suis pas qu'un simple matou de compagnie, le sais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Après la pluie vient le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps   Après la pluie vient le beau temps EmptySam 7 Oct - 12:36

"Un simple matou de compagnie? Tu te méestimes... Les simples matous de compagnie, comme tu dis, sont ingnorants! Mais ton, tu es loin d'être ingnorant..."

"Voilà que je me mets à lui faire des louanges... Plus rien ne va!
Ou alors il me teste voir si je suis facile à duper. Il suffit d'entrer dans son jeu... Je verrai bien."


"Enfin je ne peut pas savoir, je ne suis qu'une jeune elfe...
Enfet je crois que tu as raison, tu es un pauvre petit matou de compagnie!" continua Arcania.

L'elfe venait de prononcer ces mots avec une pointe de dérision. Pourvu que le matou ne s'en soit pas rendu compte!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité
Anonymous



Après la pluie vient le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps   Après la pluie vient le beau temps EmptySam 7 Oct - 16:14

Et elle se marre...je rêve.
"Et si je te demandais ce que je suis, et surtout qui je suis, saurais-tu répondre à cela?"
Non, elle ne le pourrais sûrement pas.
Son histoire était bien plus ancienne..
"Allez, répond!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Après la pluie vient le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps   Après la pluie vient le beau temps EmptyDim 8 Oct - 14:53

"Comment pourrais-je te répondes? Je ne connais que peux de choses sur toi... et encore moins sur les chats garous."

Arcania ajouta ceci et souriant bêtement:
"En résumé, ce que je sais, c'est que tu es Erwan le familier de Zelda, souveraine des elfes sylvains, et tu es un chat garou."
En répondant ainsi, je suis passée définitivement dans la catégorie des personnes stupides en tous points.

Il ne reste plus qu'à attendre sa réponse...

Arcania attendait avec impatiente une des réponses évasives d'Erwan dont il avait le secret. L'attente ne fut pas longue!
Je crois qu'il m'a percé à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie vient le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps   Après la pluie vient le beau temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie vient le beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Falaise de la chute-
Sauter vers: