Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hail to the squirrels \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seïlzo
Sorcier
Sorcier
Seïlzo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Hail to the squirrels o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyMer 25 Oct - 18:26

Seïlzo était en train de marcher en titubant dans une mystérieuse forêt quand commence notre histoire. Mais comment diable est-il arrivé ici?
C'est ce que moi, le narrateur (omniscient bien sûr, cela va de soi voyons)vais tenter de vous expliquer, que dis-je? Je vais vous l'expliquer sans aucune faille étant donné que je suis un narrateur omniscient, heu excusez-moi je m'égare, retournons donc à nos moutons (non pas les fanboys Sony, ne trollez pas voyons).
Ainsi donc, Seïlzo marchait dans cette forêt en titubant, comme un homme bourré, mais retournons aux évenements de la veille. Ainsi donc, la veille, son employeur lui avait proposé de se rendre dans une taverne afin de fêter sa rentrée dans son magasin et lui avait également acheté des habits un peu plus "passe partout" (voir avatar è_é), Seïlzo avait bien entendu accepté, le contraire aurait été indécent. Le problème est que Seïlzo tient mal -et encore c'est un euphémisme de dire ça- l'alcool. Ce qui devait arriver arriva donc, Seïlzo finit complètement ivre et là encore c'est un euphémisme. Agissant sous les impulsions liés à l'alcool, il décida d'aller faire un tour en forêt afin de communier avec la nature.
Le lendemain matin, Seïlzo n'avait pas encore décuvé et il était relativement "joyeux". Il marchait en titubant et en marmonant des paroles incompréhensibles quand il vit au beau milieu d'une forêt un petit écureuil tout meugnon avec une noisette entre les pattes avant. La première chose que fit Seïlzo fut de prononcer les paroles suivants avec une voix de dégénéré mental.
"Ah un nécureuil ! Rooh lé trop trognon! J'en veux un pareil à Nowel ! \o/"
L'écureuil, horrifié par une telle vision d'horreur se mit à courir dans la direction opposée pour s'enfuir.
Et là, c'est le drame!
Le petit écureuil se fit écraser par un gros monstre pas beau qu'est méchant, un troll primaire des forêts. La créature répugnante ne remarqua même pas qu'il avait marché sur le mignon petit écureuil et vit seulement un dégénéré notoire lui lancer un regard noir (euphémisme again \o/), hors comme chacun le sait, dans ce genre de situations, la meilleure chose à faire est fuir au plus vite, mais le troll, trop idiot pour ça n'en fit rien.
Erreur fatale !
En un rien de temps, tel un grosbill des temps nouveaux, Seïlzo fit apparaître au-dessus de lui une gigantesque boule de matière incandescente. À peine eut-il le temps de dire: "Feu de l'enfer ! Mouahahahahahaha!" que le troll fut englouti dans une véritable déferlante de boule de feu sortant de la grosse boule de feu, au bout d'environ une minute à lancer des boules de feu, la gigantesque boule incandescente fonça vers le troll afin de l'engloutir dans un torrent de flammes.
"Ahahahaaha, t'as bien morflé hein sale troll ! Je suis vraiment le meilleur ! \o/"
Toutefois, Seïlzo se faisait de fausses illusions, à peine eut-il le temps de prononcer ses paroles que la clairière autour de lui prit feu, conséquence directe de son attaque cosmo-grosbill. Et bien entendu, le feu ça se propage !
"Ehehe, boullette..."

Quand on vous dit que l'alcool fait faire des conneries pas croyables, croyez le.
Revenir en haut Aller en bas
http://reploids.role-expert.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyMer 25 Oct - 18:40

[Contente de te revoir!! ;)]

J'adore l'automne..
Ces deux mots, Zelda se les répétait depuis quelques heures, voir quelques jours...
Cette belle saison battait son plein, le paysage couvert d'or.
L'elfe venait de finir son cours l'interprétation des symboles. Elle sortit de l'antique Tour de Garde, maintenant école, et décida d'explorer les environs.
J'adore l'automne..
Après ce qu'Arcania lui avait fait subir, son cerveau déraillait, tel un disque rouillé, incapable de penser plus d'une chose à la fois et se foçant à la répéter.
La forêt était belle!! On aurait dit qu'elle prenait feu...
Le voilà le problème. Elle prenait feu.
L'elfe plissa des yeux pour mieux voir.
Derrière la colline, un large colonne de fumée noirâtre s'élevait. Elle couru pour oscir celui qui en était à l'origine.
Comment pouvait-on brûler une forêt?
Encore un de ces inconscients de sorciers, sans nul doute. Eux seuls maîtrisait ce pouvoir.
Elle arriva sur les lieux du crime. Oui, c'était un crime!
"Imbécile de sorcier, que fais-tu???!!!"
Elle hurlait à travers le cercle de feu. Et cela sans aucune contenance...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Seïlzo
Sorcier
Sorcier
Seïlzo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyMer 25 Oct - 19:22

[Désolé mais avec les cours et mon achat récent d'Oblivion (adieu vie sociale i_i), je n'ai plus le temps de faire du RP, mais vu que c'est les vacances je risque de poster un peu plus souvent, par ailleurs, je ne compte finalement pas utiliser ma doublette (Yume) étant donné que je n'arrive pas à jouer avec, donc tu peux la supprimer si tu veux (une autre devrait bientôt arriver normalement)]

Seïlzo n'avait toujours pas bougé depuis qu'il avait commis sa boulette, à vrai dire il n'en avait pas envie, il préferait rester là, bien au chaud au milieu de son feu gigantesque. Bien sûr, il n'avait toujours pas recouvré ses esprits, on peut tout à fait dire que c'était la personne supportant le moins bien l'alcool au monde. Enfin bref, je m'égare à nouveau, Seïlzo entendit donc une personne de sexe féminin crier ces paroles:
"Imbécile de sorcier, que fais-tu???!!!"
La seule chose que le sorcier en question trouva à dire fut:
"Hehe, j'ai mis le feu à la forêt, c'est marrant il fait tout chaud maintenant. \o/"
Bien entendu, l'alcoolique avait dit celà sans réflechir (Pléonasme cette fois \o/) et à vrai sans foutais totalement, il n'en avit cure de ce que pouvaient bien penser les autres de son comportement étant donné qu'il n'était pas dans son état normal. Il eut tout de même la bonne idée de se retourner pour voir qui était la furie qui lui avait parlé -ou plutôt hurlé dessus- de cette façon. C'était une elfe qui lui rappellait vaguement quelqu'un mais qui cela pouvait-il donc être?
"Ah mais je te reconnais toi, t'es la ptite demoiselle qu'est venue m'acheter une épée hier, alors satisfaite de ton achat, t'as pu déommer du gobelin avec? Y'a interêt qu'elle serve hein, c'est de la bonne cette épée."
Il avait prononcé cette tirade de la même façon que Robert, 42, camionneur parle à ses amis après une soirée devant un match de football si vous voyez ce que je veux dire, ce qui prouve indéniablement qu'il n'était pas dans son état habituel, auquel cas il aurait plutôt parlé de la même façon que Jean-Hubert, 35 ans, professeur de mathématiques demanderait à Kevin, 16 ans, cancre notoire de venir faire l'exercice qu'il avait eu à faire avant de venir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://reploids.role-expert.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyJeu 26 Oct - 11:54

[Vos vacances débutent, les nôtres terminent!! C'est sympa d'être venu! ;)]

L'elfe soupira.
Je rêve...ou plutôt, je cauchemarde.
Elle prit une grand inspiration avant de recommencer sa tirade tonitruante, pour couvrir le bruit de branche et d'arbre qui, au grand désespoir de Zelda, se tordait, se brisait, sous l'effet des flammes.
"Tout d'abord, je ne suis pas venue acheter une épée, car je ne sais pas m'en servir!! Je suis venue faire affuter mes deux couteaux!!!!!!"
(pour faciliter la lecture, ce texte a été écrit en minuscule..mais sachez qu'elle s'époumone)
Il faudrais, idéalement, qu'un elfe marin vienne par ici avant que tout, mais vraiment tout, ne brûle...
"D'ailleurs, en parlant de dégommer un gobelin, je me ferai un plaisir de les essayer sur toi tout d'abord!!"
Mais elle savait qu'elle ne pourrait approcher Seïlzo, car le tourbillon incandescent l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Seïlzo
Sorcier
Sorcier
Seïlzo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyJeu 26 Oct - 23:25

[Vos vacances sont déjà finies? Si celà n'est pas indiscret, vous êtes d'où pour avoir vos vacances aussi tôt]

"Mais voyons, pourquoi vouloir me dégommer moi ? Chuis gentil moi, on pourrait même dire que je suis philanthrope à vrai dire huhuhu"
Encore une autre chose qui montrait qu'il n'était pas dans son état normal, la vantardise, le Seïlzo civilisé était relativement modeste.
"Bon, c'est pas le tout mais faudrait ptêt que je sorte de là moi, commence à faire trop chaud là."
Le Seïlo sauvage des montagnes se dirigea donc vers le mur de flammes et à ce moment là ce fut le drame ! En effet il trébucha et s'eclata la face contre le sol. C'est sous l'effet du choc que le Seïlzo civilisé décida d'émerger et de reprendre le plein contrôle de son esprit, la première phrase qu'il prononça -ou plutôt marmonna- fut: "Nom d'un chien, qu'est-ce-que je fait au beau milieu d'une telle fournaise?"
Il regarda autour de lui afin de voir s'il pouvait trouver une issue afin de s'enfuir de cette satanée fournaise et vit une légere "faille" dans le mur incandescent, il prit alors son élan et fonça à travers cette "faille" afin de limiter les dégats. Une fois de l'autre côté, en bon état malgré quelques brulures légeres, il réflechit à la situation et chercha un moyen afin d'arrêter l'avancée du feu.
Une solution serait de stopper la propagation du feu en coupant les arbres situés près de la fournaise, trop long, pas assez efficace et surtout au dessus de ses forces. Une autre aurait été de pouvoir projeter de l'eau sur le brasier, malgré le fait qu'il y ait une rivière près d'ici celà serait loin d'être suffisant pour le stopper.
Au bord de l'abdication, il regarda autour de lui et vit une jeune elfe, celle là même qui était venue précedemment à la forge afin de faire affuter ses deux couteaux, vu que c'était une elfe, il y avait des chances pour qu'elle puisse arrêter ce carnage afin que la forêt ne soit annihilée.
Il s'approcha donc vers elle et lui à peu de choses près ce discours:
"Bonjour chère demoiselle, je vois que vous etes une elfe, ne pourriez vous pas faire usage de vos pouvoirs afin de stopper la propagation de ce feu ?"
Il esperait à tout prix qu'elle maitrise les pouvoirs de leau ou de la terre, elle pourrait ainsi étouffer de l'eau sous une cascade ou ériger une murailler de terre qui pourrait limiter les dégats. Toutefois, si celle maitrisait le vent, celà serait sans espoir, hormis attiser le feu, ses pouvoirs seraient inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://reploids.role-expert.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyVen 27 Oct - 21:45

[Wir kommen aus der Schweiz!!!! ^_^]

Tiens, le fou reprend ses esprits...
Voyant le sorcier se diriger d'un pas titubant vers elle, la jeune fille chassa ses pensées. Il avait l'air plus.....approchable.
Seïlzo lui posa une question. Malheureusement, elle ne maîtrisait pas le bon élément.
"Je suis navrée, mais je ne maîtrise que le pouvoir de la terre. Je serai capable de faire tout repousser, mais cela une fois le feu éteint."
Elle disait ceci sans savoir l'idée que Seïlzo avait.
De toute façon, il ne lui était jamais venu à l'esprit de bouger la terre. Sa seule manière de manifester son pouvoir était de créer des plantes, déplacer des objets.
Mais cela s'arrêtait là, si bien sûr, on ne comptait ses larges connaissance en magie noire.
Le visage du sorcier paru se fondre. Il était dépité.
L'elfe comprenait son désarroi, celui qu'elle avait éprouvé il y a quelques minutes.
"Mais, que diable, comment avez-vous fait pour provoquer tout ça?"
Elle murmura cette phrase à mi-voix.
Non loin de là, le feu se propageais de bon coeur. Pour lui, nul soucis ni inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyLun 18 Déc - 20:12

Mia se promenait sur le rempart. Elle avait besoin de calme, et là-bas, à part les soldats faisant leur ronde, personne... le calme absolu...
Ah... enfin, ça me fait bizarre...
Un soldat approcha au pas de course. Il s'arrêta devant la souveraine et s'inclina.
"Bonjour votre majestée. Désolé de vous dérangez, mais je pensais préférable de vous prévenir qu'un immense feu ravage la forêt."
"Quoi? Un feu! La forêt! Merci, je m'y rends tout de suite!"
Mia décola et repensa à la manière de parler du soldat.
Majestée... je ne m'y ferrai jamais, comme le fait qu'on s'incline devant moi... mais puisque c'est une marque de respect...
Puis ses idées revinrent vers le feu...
Un feu de forêt... Zelda ne va pas être contente, je dois arrêter les dégats...
Un long nuage de fumée montait à la vertical ce qui facilita l'orientation de l'Elfe. Elle attérit non loin du foyer et courru. Elle s'arrêta net en voyant deux silhouettes, une Zelda et l'autre, Seïlzo.
"Qu'est-ce qui c'est passé ici?"
N'attendant même pas la réponse, elle se concentra sur le périmètre du feu et en retira l'oxygène. Au bout d'un petit moment, le foyer s'éteignit complétement.
"Alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyLun 18 Déc - 22:25

Seïlzo n'avait pas eut le temps de réfléchir que Mia déboula et leur arrêta ce feu en un instant.
Un peu plus, peut-être, à bien y réfléchir.
Mais ce qui était fait l'était!
La forêt était méconnaissable: plus de la moitié des arbres calcinés, plusieurs cadavres d'animaux pris par les flammes...un vrai carnage.
"Merci..."
L'elfe souffla cette phrase à Mia.
"Bon..avant de m'occuper du sorcier, je crois que je devrais réparer tout ça.."

Zelda se concentra durant plusieurs minutes. Curieusement, elle s'était assise à terre, les mains posées sur le sol, les yeux fermés.
Dans l'air, une mélodie pris forme. Elle commenca, douce, puis gagna en puissance.
Peu à peu, la nature se reformait.
Certes, les cadavres restaient cadavres, mais le vie reprenait chez les plantes.
Au bout d'une vingtaine de minutes, un rossignol vint chanter sur une branche.
L'elfe sût alors qu'elle avait fait ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyLun 18 Déc - 23:20

"Merci..."
Zelda lui lança un sourire de gratitude, puis murmura.
"Bon..avant de m'occuper du sorcier, je crois que je devrais réparer tout ça.."
Mia observa son amie. Elle s'était assise à même le sol, les paumes des mains à plat contre la terre.
Après plusieurs minutes, la forêt se mit à revivre. Des arbres poussaient ça et là, remplaçant les calcinés, redonnant vie à cette étendue noire. Les animaux revinrent, un oiseau chanta, un écureil passa furtivement de branches en branche. Des grognements de sangliers se firent entendre un peu plus loin.
C'est magique... la forêt n'a jamais été si vivante... mais moi, je ressens toute cette vie... c'est stupéfiant. Les Elfes sylvain on un grand pouvoir...
Mia s'émerveillait tellement devant ce spectacle, qu'elle en oublia la raison de sa venue. Ce n'est que quand Zelda prit la parole, qu'elle repris conscience de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyMar 19 Déc - 22:06

"Bon, occupons-nous de lui!"
L'elfe se releva d'un bond et s'éloigna en de grandes enjambées.
Arrivée devant Seïlzo, elle ne put articuler aucun mot.
"T..toi, t..tu..tu..je vais te tuer!"
Zelda le gifla sans ménagement.
Le sorcier, vacilla puit s'étala à terre. En temps normal, il ne serait pas tombé mais les effets de l'alcool étaient encore présents.
L'elfe enragée sortit ses poignards.
Mais Mia la retint au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyMar 19 Déc - 23:16

"Zelda, calme-toi... je suis sûr qu'il a une expliquation à nous donner..."
Puis mentalement pour le sorcier.
"Qu'est ce qui t'a pris de foutre le feu à la forêt??? Fait attention à ce que tu vas répondre, je ne suis pas de tailles face à Zelda quand elle est enragée... et crois moi c'est pas du joli..."
Mia le fixa un moment, puis tourna la tête vers Zelda. Celle-ci s'était un peu calmée.

[bon, bin puisque le feu est enfin éteint... eh oui deux mois continue... quand même... lol... non, mais on attend Seïlzo?]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ EmptyDim 24 Déc - 12:26

[je ne sais pas...il ne répond pas aux MP, ni ne prend le temps de venir voir...je crois qu'on ne le verra plus.. mmh
Que faire?]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Hail to the squirrels \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hail to the squirrels \o/   Hail to the squirrels \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the squirrels \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Les ruines des temps perdus-
Sauter vers: