AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Marche,... [ Qui veut ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lane D'e
Invité
avatar


MessageSujet: * Marche,... [ Qui veut ! ]   Sam 17 Fév - 19:33

[i]Aparemment, Lane vient d'arriver devant ce qui semble être la ville de ses parents. Enfin, parents biologiques... Penser a eux lui donne une impression étrange, et il tente d'avoir d'autres pensées.
Mais comment, alors qu'il n'a que ça en tête depuis des semaines ?!
Plus il pense a toute cette histoire, plus sa tête bourdonne. Des voix, des cris, des rires, des ... pensées -?- se mêlangent dans son esprit.
Il commence par poser ses mains sur ses tempes, comme il fait d'habitude pour calmer ses maux de tête. Mais ça n'est pas un mal de tête, il le sait bien... Moins il ne parle, plus les bruits s'amplifient, et il s'attrape la tête a deux mains, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: * Marche,... [ Qui veut ! ]   Dim 4 Mar - 12:34

Il était tard le soir.
Zelda, comme presque tous les soirs, avait décidé de se promener dans la ville. Elle était arrivée ici depuis déjà quelques années, mais elle ne cessait de faire des découvertes à propos d'elle, jour après jour.
Ce soir-là, elle en fit une autre, de découverte.
Non loin d'elle, un elfe semblait atteint d'une migraine très violente: il se tenait la tête entre ses deux mains.
Zelda s'approcha.
"Ca va?"

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: * Marche,... [ Qui veut ! ]   Ven 6 Avr - 19:15

[J'attend toujours ta réponse! ;) ]

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Marche,... [ Qui veut ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Marche,... [ Qui veut ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Les remparts-
Sauter vers: