Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découvertes étranges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane Magoranla
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Liane Magoranla


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Découvertes étranges... Empty
MessageSujet: Découvertes étranges...   Découvertes étranges... EmptyDim 25 Fév - 16:30

Liane avait besoin de voir du monde, de parler... Mais elle ne savait pas où aller pour cela.
Néanmoins, l'elfe de la nuit choisit le Lac Niniel même si elle pensait que ça ne serait pas là-bas qu'elle trouverait un ami.
Comme la jeune elfe l'avait prédit, le calme plat régnait sur l'endroit et une pluie fine s'y abaissait. Elle s'assit dans l'herbe humide près de la rive, attendant désespérément que quelqu'un passe par ici...
Soudain, à son grand enchantement, Liane aperçut la silhouette longiligne de Nésia derrière les arbustes...
Revenir en haut Aller en bas
Nésia Ad
Invité
Anonymous



Découvertes étranges... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes étranges...   Découvertes étranges... EmptyDim 25 Fév - 16:59

[longiligne?]

Nésia ne savait pas quoi faire et elle s'était dit qu'un petit plongeon dans
le lac lui ferait du bien, mais elle vit un silouette familière et alla prendre
de ses nouvelles

- Coucou toi, comment va-tu, après nos péripéties passées?

Puis elle remarqua que son amie avait l'air soucieu, donc elle demanda:

- Il y a quelque chose qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Découvertes étranges... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes étranges...   Découvertes étranges... EmptyDim 25 Fév - 17:05

[je m'incruste ^^]

Aëlius aimait beaucoup se rendre près du lac, c'est là qu'il avait rencontré Mia, c'est là aussi qu'il avait aperçut les premiers bouts de contrés près de la ville de Tari.
Il avait décidé de revenir, quelque chose en cet endroit l'attirait de plus en plus et il voulait en savoir plus.
Mais en arrivant aux abords du lac, il aperçut Liane qui flânait, assise sous la pluie qui commençait à tomber.
Puis Nésia la rejoignit, la hélant d'un ton radieux.
Je voulais pas les déranger, mais je suis là maintenant. Est-ce que je les rejoins ou je les laisse seules ?

[je suis moi aussi curieux de savoir ce que ça veut dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Liane Magoranla
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Liane Magoranla


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Découvertes étranges... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes étranges...   Découvertes étranges... EmptyDim 25 Fév - 17:29

[ça veut dire grande et mince ^^ je pense que ça te convient bien Nésia]

Liane était vraiment heureuse de voir arriver Nésia! Car elle se sentait seule...
La jeune elfe répondit aux question que son amie venait de lui poser:

-Salut! Je suis vraiment heureuse de te voir! ça va... Maintenant que tu est là ça va...

L'elfe Sylvaine ne semblait pas tout à fait convaincue... Liane lui adressa tout de même un sourire qui se voulait chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nésia Ad
Invité
Anonymous



Découvertes étranges... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes étranges...   Découvertes étranges... EmptyMar 27 Fév - 0:12

Mais l'Elfe remarqua bien que ce n'était pas vrai du tout, son amie posa
sa tête sur l'épaule de Nésia. Celle-ci sentit qu'elle allait lui révéller ce
qui la tracassait donc elle se tut...
Elle sentit une présence dans leur dos, mais n'en prit pas compte. Ce qui
comptait c'était remonter le moral de Liane

[Je sais ce que ça signifit...mais... GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr ni moi ni Nésia ne sommes grande!!!]

[Oh non, intrusion.... je rigole]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Découvertes étranges... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes étranges...   Découvertes étranges... EmptyMar 27 Fév - 10:24

Voyant qu'il n'était pas forcément le bienvenu, Aëlius fit quelques pas en arrière puis il commença à faire le tour du lac, mais il avait l'étrange impression d'être observé, et il sentait que quelque chose était différent de la dernière fois...
Je n'aime pas ça, qu'est-ce qui cloche par ici ?
Il sentait un frémissement dans l'air, air chargé d'énergie magique par ailleurs. Il s'arrêta.
Je crois que je ferais mieux d'aller les retrouver finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nésia Ad
Invité
Anonymous



Découvertes étranges... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes étranges...   Découvertes étranges... EmptyMer 7 Mar - 19:59

Nésia se leva d'un seul coup. Il y avait quelque chose de bizarre
dans l'air. Elle fit signe à Liane de se taire et d'écouter...

Un bruit retentit au loin...

Qu'était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Découvertes étranges... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes étranges...   Découvertes étranges... EmptyMer 7 Mar - 21:31

Soudain, Aëlius sentit le sol se dérober sous ses pieds dans un fracas épouvantable, il se rattrapa de justesse et sauta loin de la rive qui s'était en partie effondrée en l'emportant presque avec elle.
Mais ce qui retenait son attention, c'était surtout l'immense dent qui restait plantée dans un rocher qui n'avait pas été emporté, elle était gigantesque, mesurant près d'un mètre de long, et elle était taillée pour tuer, pointue et acérée comme une faux...
Il est temps de se dépêcher....

Il se releva après quelques secondes qu'il avait passé abasourdit par la soudaineté de l'action et aussi par les bruit qui en avait résulté sur ses oreilles fragiles et s'élança vers les deux elfes qui accouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Liane Magoranla
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Liane Magoranla


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Découvertes étranges... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes étranges...   Découvertes étranges... EmptyDim 1 Avr - 19:52

Liane ressentit une grande peur, elle ne voulait pas finir sa vie dans ces conditions. La jeune elfe prit la main de son amie et courut le plus vite possible vers la terre ferme. Mais elle comprit vite que la terre s'écroulait partout où elles passaient. Elles ne pourraient pas s'échapper en courant. L'elfe de la nuit aperçut Aëlius et se dirigea vers lui. Elle demanda à Nésia:
"As-tu une idée de ce que l'on peut faire?"
Les deux elfes arrivèrent près de Aëlius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes étranges... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes étranges...   Découvertes étranges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes étranges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Lac Niniel-
Sauter vers: