Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seul au milieu d'une place de lumière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyDim 25 Fév - 19:45

Gogaiji se promena et tomba sur la place en pleine nuit.
* Que c'est beau mais c'est un peu bête d'être tombé ici seul ... *
Il s'asseya à terre et regarda le beau spectacle
* C'est super beau ... mais je suis seul *
Il essaye de retenir ces larmes mais il n'y arriva pas.
* Ca fait longtemps que je n'ai plus été si heureux ... *


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyDim 25 Fév - 20:37

Ce soir, Zelda avait besoin de calme. Elle voulait réfléchir et le meilleur endroit pour le faire, à sa connaissance, était la Place des Lumières.
Rien que le regard se perdant dans les lumières suffisait à rendre un esprit calme.
L'elfe se trouvait assit au sommet d'un arbre lorsqu'elle vit quelqu'un arriver sur la place et s'asseoir au pied de l'arbre où elle se trouvait.
Elle ne voulait pas qu'on la voit: elle essaya donc de se placer plus haut dans l'arbre.
Malheur! Une petite branche dégringola et atterrit à côté du jeune homme en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyMar 27 Fév - 17:58

Gogaiji entendit un craquement de bois au dessus de lui. Il prit peur se leva se retourna et dit :
Qui êtes vous ? Et que faites-vous ?
* Si ce sont encore des serviteurs du monstre, je n'arriverai pas à survivre. Je n'ai pas assez de force pour le moment et je n'ai pas l'envie de me battre. J'ai seulement envie de réfléchir et me reposer *
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyMar 27 Fév - 23:52

Qui êtes vous ? Et que faites-vous ?
Question étrange mérite réponse étrange.
"Je m'appelle Zelda et..."
L'elfe se laissa glisser en bas de l'arbre. Tout camouflage serait inutile à présent. Pourtant, elle ne voulu pas révéler son statut.
"...je dégringole d'un arbre."
Elle se laissa tomber à côté du jeune homme.
"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyMer 28 Fév - 14:59

Vous allez bien ? Moi je suis Gogaiji un nouveau elfe de la nuit. Je prend des cours avec la tallentueuse souveraine Mia, je ne dis pas que les autres sont " bêtes " mais Mia est génial ... mais la souveraine des elfes sylvainnes me plait aussi mais j'ai oublié son nom.
* Zelda ... ce nom me dit quelque chose. *
Comme vous l'aurez remarquer, Gogaiji ne savait pas que Zelda était la souveraine dont il venait de parler à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyJeu 1 Mar - 20:23

Mais la souveraine des elfes sylvainnes me plait aussi mais j'ai oublié son nom.
Heureusement qu'il faisait nuit: Gogaiji aurait alors vu Zelda rougir comme une pivoine.
"Mais il paraît qu'elle a mauvais caractère, non?"
L'elfe prit un air intéressé. Elle voulait mener la discution vers des eaux moins dangereuse et en même temps découvrir ce que les gens pensaient d'elle.
En même temps, elle repensa à ce que Mia lui avait dit.
Les monstres ne peuvent pas aimer, il faudra t'y faire..
Comment avait-elle pu dire une chose pareille??
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 17:34

Je ne sais pas mais j'aimerais la rencontrer ^^ Ce serait un grand honneur pour moi en plus.
* Elle est aussi jolie que Mia ^^ *
Bon vous feriez mieux de ne pas rester avec moi. Je suis " rechercher " par des hommes très forts et dangereux.
*J'espère que ne pensera pas que je suis un criminelle *
C'est ne pas parce que je suis rechercher que je suis pour autant un criminelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 21:12

"Bon vous feriez mieux de ne pas rester avec moi. Je suis " rechercher " par des hommes très forts et dangereux.
C'est ne pas parce que je suis rechercher que je suis pour autant un criminel!! "

L'elfe failli éclater de rire mais la situation ne s'y prêtait pas vraiment.
"Vous savez, il y a, premièrement, beaucoup de personnes recherchées dans ces terres. Deuxièmement, s'ils attaquent, pour ma part, je sais me battre."
Lui, je ne sais pas..
"De plus, il n y a personne avec nous ici.."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 21:18

J'ai pas envie de blésser mon entourage mêm s'il y a des personnes que je connais à peine comme vous. C'est vrau que l'on est seul ici tout les deux en cette nuit ...
* Faut pas que je pense à Mia sinon je vais encore pleurer ... *
Il tourna la tête pour que l'on ne voit pas pas ses larmes froides et au contacte de sa peau chaud, il eut un frisson
* Pourquoi je pense à elle puis à cette jeune mystérieuse femme que j'ai à côté de moi ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 21:21

Blesser son entourage?
Dans l'esprit de l'elfe, ils ne faisaient même pas partie de la même "meute". Mais elle ne refusait pour autant pas son amitié.
"Je ne pense pas que vous pourrez me blesser, ni grand autre monde, d'ailleurs..."
Elle s'approcha de l'autre elfe pour l'observer de plus près. Ils n'étaient plus qu'à moins d'un mètre l'un de l'autre et elle vit des larmes couler sur ses joues, comme des éclats de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 21:27

Il ne savait plus quoi faire, il ne su plus caché ces larmes.
Euh ... je ne pleure pas de tristesse vous savez.
* Faut pas qu'elle s'attache à moi !!! *
Le jeune demoiselle s'approcha de lui et Gogaiji se sentir attirer mais il savait qu'il aimamait Mia ... mais il ne su que faire car il pensait que Mia ne l'aimait pas. alors il s'approcha légèrement de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 21:30

Euh ... je ne pleure pas de tristesse vous savez.
L'elfe sylvaine eut un petit sourire.
"Alors, de quoi pleurez-vous?"
Elle se demandait ce qu'il pouvait penser à ce moment là.
Si ce n'était pas de la tristesse, qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 21:40

Il pleurait de tristesse mais il voulait pas en parler à la jeune femme pour que celle-ci ne s'inquète pas.
Je pleure de joie, je sais que c'est bête mais je pleure de joie
* Si vous saviez *
Il avança encore un peu jusqu'à quelque centimètre de ces lèvres.
* Je ... *
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 21:43

Je pleure de joie, je sais que c'est bête mais je pleure de joie.
L'elfe murmura: "Pourquoi..?"
Gogaiji s'approcha de l'elfe.
Près, très près.
Elle ne s'y attendait pas, lorsqu'il l'embrassa, et se sentit immédiatement coupable envers Mia.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 21:46

Excusez moi !! Oublie celà je ne vous aimes pas j'aime la souveraine Mia ... elle m'a dit quelle m'aimais plus mais je peux pas m'enpcher de penser à elle ... Excusez moi mais je ne vous aime pas oublié ce baiser !!
* Qu'est ce que j'ai fait !!!!!!!! *
Il sortit son épée et la pointa sur une de ces veines.
* Elle ne m'aime aps et sans elle je ne serais plus vivre. *
Il était près à ce tuer quand une personne arriva dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 21:50

Après un moment d'oubli de la réalité, un espace hors du temps, Zelda vit avec horreur Gogaiji pointer son épée sur une de ses veines.
S'il se coupe, il est mort!
"Non, ne faites pas ça..!! Dites-moi plutôt ce qui ne va pas..."
Une pensée lui vint.
"Est-ce de ma faute?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 21:53

Ce n'est pas votre faute c'est de la mienne.
Si j'aurais pas tué autant de gens dans ma jeunesse Mia m'aurais aimer comme je suis pas pas comme un assassin. J'ai tué ma mère et mon père.

* Je ne mérite plus à vivre, j'aurais du m'éléminer, il y a très longtemps *
Il raprocha encore un peu de sa viene avec la pointe
* Je ne dois pas avoir peur de la mort, je dois la laissé venir à moi *
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 22:00

Ce n'est pas votre faute c'est de la mienne.
Si j'aurais pas tué autant de gens dans ma jeunesse Mia m'aurais aimer comme je suis pas pas comme un assassin. J'ai tué ma mère et mon père.

Il voulait se donner la mort!
"Non!"
La jeune elfe lui arracha l'arme des mains.
"Si vous partez, personne ne vous regrettera?
Vous savez, vous n'êtes pas le seul à avoir tué!!"

Et elle le disait pas expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 22:09

Son épée incrusté de magie noir tomba à terre.
Oui mais moi c'est à mes propres parents, j'ai tué ma chère mère et mon chère père ... Et puis Mia ne m'aime pas et moi je l'aime plus que tout alors pourquoi vivre si l'on me retire tous ce que j'ai tant besoin !!
* POURQUOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
Il la rammasa
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 22:15

Et puis Mia ne m'aime pas et moi je l'aime plus que tout alors pourquoi vivre si l'on me retire tous ce que j'ai tant besoin !!
Zelda eu presque pitié de Gogaiji. Elle lui répondit dans un murmure.
"Pourtant, il y a à peine quelques minutes, elle n'avait pas trop l'air de te manquer.."
Elle lui reprit doucementl'épée des mains et la figea dans un cercle de magie. Il ne pourrait pas la reprendre. En tout cas, pas avant de lui avoir fait une promesse. Elle continua son discours sur ce même ton, ce murmure.
"Te tuer ne servirait à rien. Tu as mis fin à la vie de tes parents, mais, même si je te connais depuis très peu de temps, je suis sûr que tu ne savais pas que c'était eux.."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 22:43

Mais comment le sais-tu .. mais quand même ... sans elle je ne suis rien ... elle me manque beaucoup c'est vrai ... mais comme elle pas je ne veux plus la revoir et souffrir qcomme j'ai souffert dans le passé. J'avais la sensation comme si elle mourrais dans mon coeur ... comme ...
* Elle est morte par ma faute !! ... *
Comme quand ma copine a été assasinée ...
Il commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 22:46

Comme quand ma copine a été assasinée ...
Il se remit à pleurer.
Zelda ne savait plus quoi dire pour consoler son ... ami? Oui, elle pouvait l'appeler comme ça, désormais.
"Qui te manque tant? Mia ou ton ancienne amie?"
Elle esquissa un mouvement pour le tenir par l'épaule, par compassion, mais elle se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 22:51

J'aime Mia ..
* Oui, je l'aime , je l'ai aimé dès que je l'ai recontrée c'était le destin qui nous avait unis dans ce café ... Après l'attaque des hommes du monstre ... elle m'enmena à l'infirmerie ... et après quand je pouvais la serrer dans mes bras sans avoir mal ... elle me dit la véritée sur ces sentiments *
Il disa ces pensées tout sans comme dh'abitude s'en rendre compte.
Je l'aime et je veux l'aimer ... et le lui montrer par des gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 23:02

"Je l'aime et je veux l'aimer ... et le lui montrer par des gestes ..."
La phrase restait en suspens.
"Elle t'a dit la vérité sur ses sentiments et la réponse ne t'a pas plue?"
Zelda, pour son grand malheur, le visage de Gogaiji redevenir triste.
Cette fois, elle lui prit l'épaule pour le consoler. Enfin, ... une tentative de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Gogaiji
Invité
Anonymous



Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière EmptyVen 2 Mar - 23:42

C'était pas une réponse négatif ni positif, elle ne sait pas.
* Peut-être que c'est oui *
Je suis vraiment bête celà peut-être oui !! C'est vriament bête de me prendre la vie comme celà et puis j'ai du charme si elle m'aime pas ^^
Gogaiji avait toujours des larmes qui perlaient sur son visage mais c'était des larmes de joies. Des larmes de joies d'être vivant grâce à Zelda.
Merci Zelda ^^ Merci pour tout ce que tu as fait souveraine
* J'avais complêtement oublié que la souveraine Zelda ressemblait à celà vu que c'est-elle ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au milieu d'une place de lumière Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu d'une place de lumière   Seul au milieu d'une place de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au milieu d'une place de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: La ville de Tàri :: Centre-ville :: Place des Lumières-
Sauter vers: