Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un bon coup de spounz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyDim 11 Mar - 17:53

Irildë avait envie de boire une bonne et grande chope de bière. Alors elle se balada dans la ville jusqu'à-ce qu'elle tombe sur cette joli taverne. Elle entra dans la taverne, alla s'assoir à une table et commenda une grande chope d'hidromel. (MIAM) Elle réfléchissait lorsqu'un o^bjet volant non idantifier frôlla son nez. Il s'agissait d'une chaise qui s'était écrasée contre le mur. Une bagarre avait éclater et deux homme se battait au milieu de la taverne ce fut vite un méli-mélo attroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyDim 11 Mar - 22:23

Arcania vit arriver Irildë. Elle était le témoin de cette bagarre désolante entre Nathanaël Gil-Nalìn et Aëlius. Le pire, c'était que les deux adversaires se battaient comme des femmelettes. On aurait dit deux vieilles folles qui se crêpaient le chignon!
Irildë passa entre les deux énergumènes et leur saisit une touffe de cheveux à chacun. Après leur avoir tiré la tignasse, elle leur demanda d'un voix sucrée: "Dites, mes demoiselles, vous voudriez pas bouger votre fion et allez continuer votre querelle d'amoureux dehors?"

Ni une, ni deux, elle leur botta l'arrière train et le jeta dehors de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyDim 11 Mar - 23:17

Ce soir-là, Nath décida d'aller boire un verre à la Taverne. Il rentra dans le noble batiment et rencontra Aëlius. La soirée avancait doucement et un verre après l'autre le Souverain commencai à être légérement bourré. C'est alors que les deux Sorciers étaient partis dans une histoire pour savoir qui avait le plus de force. Ca a dégénéré en bagarre jusqu'au moment où une charmante personne les empoigna et les jeta dehors.
Je sais pas toi mais moi je retourne dans la Taverne.
Il rerentra dans la Taverne, il chercha un moment où se trouvait la personne et il la trouva assise à une table avec une charmate elfe en sa compagnie.
Pourrais-je connaitre la charmante personne qui a interrompu ce combat amical et nous a mis dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyDim 11 Mar - 23:35

Irildë ne daigna pas répondre à son propre souverain. Alors ce fut Arcania qui y fit.
-Laissez-moi faire les présentations: Irildë, ton souverain Nathanaël. Nathanaël, ton sujet dévoué, Irildë.

La sorcière ne se retourna même pas pour le saluer. Le souverain commença à lui parler.
-Alors comme ça tu es une sorcière...
-Fous-moi la paix, gringalet
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyDim 11 Mar - 23:49

Moi aussi je suis content de faire ta connaissance. Je ne suis pas un gringalet, gamine.
La remarque avait surement du faire réagir la Sorcière mais tant pis. Il s'en occuperait plus tard. Il se tourna vers la personne qui lui avait présenté Irilde. Mais avant il commanda à boire.
Patron la tournée pour nous trois! Puis-je également connaitre l'elfe qui est avec cette gentille Sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyLun 12 Mar - 0:00

-Je me nomme Arcania. Arcania Mylune (présentation à la Bonde!) Merci pour la boisson mais je te déconseille d'en offrir une à Irildë...

L'elfe chuchota à Nathanaël que son amie était une alcoolique invétérée!
-C'est pour ça qu'il vaudrait mieux lui offrir une autre boisson comme par exemple un lait de chèvre!

Le souverain tira une moue. Il devais se dire qu'avoir des alcooliques dans son peuple était un vrai déshonneur
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyLun 12 Mar - 21:41

En entendant la remarque d'Arcania le souverain dévisagea irildë. Celle-ci compris que l'elfe avait denouveau commencer à déblatterer des idioties d'alcooliques à son sujet et dit:
*Hé ho! Je sais m'arrêter quand il faut et si tu veux pas que je te fasse crâmer t'as intéret de la fermer.*
Les remarques d'Arcania lui tappait sur le système. Et elle n'hésterait pas à lui botté le train si elle continuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyMar 13 Mar - 14:34

-Très drôle. Tu es tellement imbibée qu'il suffirait qu'il y ait un peu de vent et pouf tu t'écroulerait sur le sol comme elle crêpe et tu ne te réveillerais pas avant demain!
Le regard d'Irildë se durcit.

Elle l'a surement mal prit!


A côté, le souverain observait le spectacle avec délectation...
La sorcière envoya un coup de poing à l'elfe. Cette dernière esquiva l'attaque.
-Tu vois, tu as trop bu! Tu n'arrive smême plus à viser! C'est d'un grotesque!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyMar 13 Mar - 20:35

M'enfin Irilde, t'es pas en état de combattre une elfe sobre. Attend demain quand tu seras bien et la tu pourrais avoir des chances. Je vai pas te faire une morale comme à Idril parcque je suis moi même pas en état. Mais si tu veux boire, vas-y je te retiens pas. Alors tavernier ca vient?!
Il leur apporta rapidement à chacun une boisson bien fraiche. Le Souverain appréciait la bière bien fraiche qui coulait dans son gosier. L'ambiance de la Taverne était la même que la première fois qu'il était venu. Des pirates sortaient en courant pour aller vomir dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyMar 13 Mar - 22:56

Irildë vida sa chope de bière d'une traite comme à son habitude. Puis commenda au tavernier trois litres de rhum. Arcania ne semblait pas vouloir boire et elle lui lança un regard noir. Soudain une chaise vint s'écraser sur la figure de la sorcière. Celle-cise leva, pris sa bouteille puis avança vers les deux hommes qui se battaient. Elle leur dit :
*Vous voudriez bien arrêtez de me jeter des chaises dans la tronche parce que y'en a marre on peux pas être en paix.*
L'un des deux hommes lui dit alors d'aller voire ailleurs s'il y était et la giffla. Cette fois elle craqua. D'abrod la provoquation gratuite d'Arcania ensuite cet idiot. Elle attrapa l'homme par la chemise et lui colla un lèger coup de poing qui l'envoya contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyMer 14 Mar - 15:25

[désolé Ralala... me voila un peu en retard...]

Aëlius n'avait pas bu une seule goutte d'alcool. Bien qu'il résistait très bien à son emprise, il détestait ça: trop fort, trop fade disait-il.

Mais il était bien le seul dans ce cas !! Irildë oscillait dangereusement et Nathanaël était en train de vider sa én-ième chope de bière... Seule Arcania était à peu près consciente, elle évita d'ailleurs la chaise qui vint se fracasser sur Irildë qui se leva et commença à boxer le lanceur qui l'avait prise de haut.
Mais elle ne vit pas venir son compère qui tenait une bouteille brandie au dessus de sa tête.
Et dire que ceci n'est qu'une journée normale par ici...
Aëlius se leva, faisant craquer ses phalanges bruyament pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyMer 14 Mar - 19:48

Nath se leva à son tour et aida Irilde à se débarasser du deuxième pirate. Il lui assena un magnifique crochet en pleine tête. Le pauvre ne voyant pas le coup venir s'effondra sur le sol.
Alors il en a des autres qui veulent se faire frapper dessus?
Il dévisagea les personnes et un craquement de doigt fit dévier l'attention de Nath vers Aëlius qui c'était décider à rerentrer dans la Taverne.
Commandes ce que tu veux à boire et si après tu veux te joindre à la bagarre qui risque d'arriver bientôt, n'hésite pas.
Il se retourna vers les buveurs de la Taverne observant s'il n'y avait pas un groupe qui voulait venir s'amuser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyMer 14 Mar - 20:09

J'arrivais dans la taverne, décidée à boire un p'tit coup de suze ou de bleu!
Je commençais à jurer! Certaines personnes me dévisagèrent...

C'est quoi ce bordel? Une baguarre? Et j'ai même pas été prévenue!!!

Salut Irildë! Salut Arcania! Salut Nthanaël...


J'espérais que Nathanaël ne m'en voulait pas trop à cause de l'histoire avec les pirates sur l'Île d'Asha...

Je m'avançais vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyMer 14 Mar - 21:01

-Salut Idril! Comment s'est passée ta journée? Tu a cogné sur beaucoup de vilains?

Une dizaine de personnages vêtus de capes noires (lol! cliché!) profitèrent de l'inattention de la bande d'amis pour commencer à les frapper. Aëlius se fit surprendre par surprise. Mais Nathanaël s'occupa du cas de l'abruti qui essayait de fracasser son loyal sujet en lui assénant un coup sur la tête!

C'est ainsi qu'éclata une bagarre générale...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyMer 14 Mar - 21:22

Moyennement bien... Et toi??? Justement, personne encore aujourd'hui...!
répondis-je avec un sourire...

Je me retournais juste à temps pour balancer un poing dans la figure d'un homme à la cape noire...

Non mais c'est quoi que ce bordel? Tu cherches contact ou quoi?
criais-je énervée en m'avançant près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyMer 14 Mar - 22:36

-Ma journée s'est bien passée! Merci de t'en inquiété!

L'elfe de la nuit eut juste le temps de se décaler sur la droite afin de laisser passer le "colis" qu'Aëlius envoyait pas dessus le bar.

Le gérant de la taverne va être heureux de devoir réparer tous les dégâts...

Il n'y a aucune raison que je me prive de me défouler sur ces bons-à-rien!


Arcania choppa un contrebandier par sa chevelure bouclée.
-On dirait une fille! Tu as pas honte?
Le pirate n'eut pas le temps de répondre! En moins de deux, il se retrouva parterre.

-Pas très résistantes ces femmelettes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyMer 14 Mar - 22:46

Une sacré bagarre générale avait éclaté dans la Taverne. C'était à peu près le groupe d'amis contre tout les autres. Nath avait pas mal bu mais se défendait comme il pouvait balancant des chaises ou des tables pas trop lourde.
Ne vous inquiétez pas Tavernier, je vous rembourserai tout les dégats!
Il évita de jsutesse un coup de poing et il en envoya un à son agresseur. Par contre il ne vit pas venir l'upercute d'un autre.
C'est pas mal mais un nouveau né frapperait plus fort que toi!
Le Souverain lui envoya un magnifique coup de boule qui fit tomber le pauvre homme. Il se rejeta dans la mélé jouant des poings.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyJeu 15 Mar - 8:43

Aëlius remercia le souverain qui lui avait sauvé la mise tout en évitant astucieusement un bouteille de vin qui traversait la salle.
Localisant immédiatement le lanceur, il lui renvoya la pareille, préférant pour sa pars un pied de chaise déjà male en point.
Trois gaillards lui sautèrent alors dessus, il accueillit le premier d'un revers de la main sous le menton, celui-ci s'effondra sans même comprendre ce qu'il lui arrivait.
Il se tourna vers les deux autres, esquivant le poing du premier, il lança son pied dans l'entre-jambes du second qui tomba à terre, se tordant de douleur.
Il se battait silencieusement, évitant tous les coups qu'on lui portait au contraire des pirates qui braillaient et se battaient tout en force.
"S'ils buvaient moitié moins et s'entrainaient moitié plus ils pourraient avoir une chance, mais là c'est carrément pitoyable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyJeu 15 Mar - 22:58

Décidément, ces pirates ne savent pas se défendre!

J'envoyais un coup de coude contre le nez d'un pirate... Tout à coup, un pirate m'attrapa le bras... Je me retournais vers lui et fis une prise d'auto-défense pour me libérer. Je pris fermement mon poignet bloqué avec l'autre main, je balançais un coup de pied mémorable puis je repris mon bras pour lui balancer un coup dans le nez...

Je me dirigeais tout en me battant vers le sorcier inconnu...

Salut! lui dis-je...

Je crois qu'on ne se connaît pas encore! Je m'appelle Idril...

Tout en disant mon nom, je renversai une table contre quelques pirates...

C'est dingue ce qu'ils peuvent être tétus!!! Ils ne comprennent pas qu'on est beaucoup plus fort qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyJeu 15 Mar - 23:15

De l'autre coté de la salle, Irildë s'amusait comme une petite folle. Malgré les quelques verres qu'elle avaient bus, elle se défendait... Il faut dire que les pirates n'étaient pas très agressifs, on aurait presque pu les confondre avec des bonnes soeurs!
-Alors Irildë, les combats c'est plus ton affaire!
L'elfe éclata de rire.
La bagarre touchait à sa fin. Il ne restait plus que trois pirates debout pour cinq personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyJeu 15 Mar - 23:27

La masse d'assaillant diminuait petit à petit et Nath entendit la fin de la phrase d'Idril.
C'est dingue ce qu'ils peuvent être tétus!!! Ils ne comprennent pas qu'on est beaucoup plus fort qu'eux?
S'il serait pas aussi tétu ca serait dommage, on s'amuserait moins!
Les cinq personnes finirent de se débarasser des trois derniers assaillants. Le Souverain releva une table et cinq chaises qui étaient par chance encore en bon état.
Vous boirez bien encore un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyJeu 15 Mar - 23:41

C'est vrai...

Quelle joie de se défouler un peu!!!
dis-je avec un sourire tout en m'asseyant.

Je prendrais une bouteille de rhum!!! dis-je avec un sourire...

Oups... J'ai peut-être demandé un peu trop!!! pensais-je...

Peu importe!!! Je ne veux quand même pas boire un verre de sirop grenadine après un tel amusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyVen 16 Mar - 8:52

Je crois qu'on ne se connaît pas encore! Je m'appelle Idril...
"Moi c'est Aëlius, attention derrière toi au fait."
Idril se retourna et jeta à terre un autre pirate qui voulait lui sauter dessus.

Finalement, la taverne redevint calme, la bagarre cessa, faute de combattants.

Vous boirez bien encore un verre?
Bien sur, Idril se jeta sur la proposition.
"Allez-y doucement sur le Rhum ! Je ne compte pas vous trainer tous les trois (ou 4 ?) dans les rues à cette heure parce que vous ne pouvez plus faire un pas !!."


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyVen 16 Mar - 14:04

-Je crois que c'est un trop tard... Je suis en minorité! Je suis la seule elfe!

Irildë et Idril buvait à une vitesse folle. Quant à Nath, il buvait plus lentement.

-A cette allure, il seront saouls dans... maintenant!
La prédiction de l'elfe n'était pas fausse.
A peine eut-elle fini sa phrase qu'on entendit des rires euphoriques et des phrases incohérentes et inintelligibles.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz EmptyVen 16 Mar - 18:20

Ravie de te connaître!

Je m'étais retournée et je l'avais bastonné...

Merci!!! lui avais-je répondu.

Et oui, tout le Rhum passait cul-sec... Je buvais comme Irildë...

ça fesait longtemps que je n'avais pas bu... pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon coup de spounz Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de spounz   Un bon coup de spounz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon coup de spounz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux semaines avant le coup d'etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: Taverne-
Sauter vers: