Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défi qui pourrait mal finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Défi qui pourrait mal finir Empty
MessageSujet: Défi qui pourrait mal finir   Défi qui pourrait mal finir EmptySam 24 Mar - 10:32

[voir sujet précédent]

Aëlius arriva directement sur le terrain d'entrainement, juste au centre.
Profitant des quelques minutes nécessaires à Arcania pour le rejoindre, il sortie son épée et alla s'assoir à l'ombre d'un arbre tout proche.

Espérons qu'elle ne soit pas trop longue, elle serai capable de me faire attendre toute la journée pour l'avoir devancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Défi qui pourrait mal finir Empty
MessageSujet: Re: Défi qui pourrait mal finir   Défi qui pourrait mal finir EmptySam 24 Mar - 13:06

Arcania arriva au terrain d'entrainement en moins de 5 minutes. Elle vit Aëlius assit à l'ombre. Elle en fit de même mais à l'opposé de son adversaire. Apparemment, l'elfe était tout à fait sereine.

Je vais peut être me faire écraser question technique mais je compenserait question rapidité...

Arcania se leva et alla se poster devant Aëlius avec un sourire mielleux sur les lèvres.
-C'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Le sorcier se leva précipitamment.
-On a le droit à nos pouvoir ou on se bat seulement avec nos armes?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Défi qui pourrait mal finir Empty
MessageSujet: Re: Défi qui pourrait mal finir   Défi qui pourrait mal finir EmptyLun 26 Mar - 7:43

Aëlius se leva d'un mouvement fluide et planta ses yeux dans ceux d'Arcania.

"Tout dépend de ce que tu appelles pouvoir, certains sont de toute façon indépendant de notre volonté. A toi de choisir.
Je n'utiliserai pas mon arc déjà, ce n'est pas vraiment adapté."

C'est bien pour tuer, mais pas pour blesser...

Il sortit son arme et la suspendit à une branche ainsi que son carquois, puis il sortit son épée qu'il planta dans le sol, la lame s'enfonça sans efforts. Puis il attendit la décision d'Arcania.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Défi qui pourrait mal finir Empty
MessageSujet: Re: Défi qui pourrait mal finir   Défi qui pourrait mal finir EmptyLun 26 Mar - 19:58

-Je propose qu'on commence sans et que si l'envie nous vient, on les emploient! Cela te va?

L'elfe marcha jusqu'au milieu du terrain d'entrainement et se tourna brusquement.
-A présent, passons à l'action! Je m'ennuie et c'est mauvais signe...
Voilà plusieurs dizaines de minutes qu'un immense sourire ne quittait plus les lèvres de l'elfe.

L'affrontement promettait des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Défi qui pourrait mal finir Empty
MessageSujet: Re: Défi qui pourrait mal finir   Défi qui pourrait mal finir EmptyJeu 29 Mar - 7:37

"Puisque tu es si pressée."
Aëlius récupéra sa lame, et l'envoya vers Arcania dans un large mouvement tournant qu'elle n'eut aucun mal à parer, mais plutôt que d'essayer de forcer lame contre lame, il la dégagea rapidement et envoya un coup de biais portant de bas en haut.

Voyons voir ce qu'elle vaut.
Il n'utilisait qu'une petite partie de sa technique et était encore loin de la vitesse avec laquelle il maniait son arme d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Défi qui pourrait mal finir Empty
MessageSujet: Re: Défi qui pourrait mal finir   Défi qui pourrait mal finir EmptySam 31 Mar - 12:33

-Tu t'échauffes, choix judicieux!

L'elfe disparut un instant puis réapparut derrière son adversaire avec une dague qui menaçait son coup. L'elfe retira son arme et retourna à saplace initiale.
-Un à zéro en faveur d'une elfe !

Le sorcier ne se laissa pas déstabiliser, il répliqua immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Défi qui pourrait mal finir Empty
MessageSujet: Re: Défi qui pourrait mal finir   Défi qui pourrait mal finir EmptyDim 1 Avr - 11:02

"C'est quoi ça ? Moi aussi je sais faire !"
Il disparut, réapparaissant sur la droite de l'elfe qui n'eut que le temps de lever son arme pour bloquer l'attaque rapide visant sa jambe, mais le coup n'arriva jamais, Aëlius disparu une nouvelle fois et réapparu derrière elle.
Elle l'aperçut du coin de l'oeil et se retourna vivement, mais le sorcier n'était resté qu'une fraction de seconde avant de disparaitre de nouveau alors qu'il aurait pût porter un coup facile.
Quelques secondes passèrent, ce n'est qu'après qu'Arcania remarqua une petite dague qui se trouvait juste devant son coeur, suspendu dans les airs par une main invisible.
"Un partout." dit-il en redevenant visible et en s'écartant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Défi qui pourrait mal finir Empty
MessageSujet: Re: Défi qui pourrait mal finir   Défi qui pourrait mal finir EmptyLun 2 Avr - 17:23

-J'avoue t'avoir sous-estimer mais tu ne m'y reprendras plus...
A présent, on va réellement passer aux choses sérieuses au lieu d'essayer d'en foutre plein la vue de l'autre...


Le combat ne va pas être facile... ça devient enfin intéressant!


Arcania réfléchissant trop... Aëlius avait eu le temps de lui entailler l'avant-bras avec lequel elle tenait sa dague sans même qu'elle ne le remarque.

Aie!
L'elfe baissa les yeux et vit son sang couler. La rage l'envahit.

Il faut que je me calme sinon ça va mal se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Défi qui pourrait mal finir Empty
MessageSujet: Re: Défi qui pourrait mal finir   Défi qui pourrait mal finir EmptyJeu 5 Avr - 7:34

Les choses intéressantes vont pouvoir commencer, mais il ne faudrait pas que je la blesse pour ça quand même.

Il recula d'un pas, puis tout à coup s'avança brusquement l'épée haute.
Mais au dernier moment, il se laissa tomber à terre souplement et envoya un coup de pied tournant dans les jambes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Contenu sponsorisé





Défi qui pourrait mal finir Empty
MessageSujet: Re: Défi qui pourrait mal finir   Défi qui pourrait mal finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi qui pourrait mal finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: