Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baignade et repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogaiji
Invité
Anonymous



Baignade et repos Empty
MessageSujet: Baignade et repos   Baignade et repos EmptyMer 28 Mar - 19:16

Gogaiji avait décidé d'oublier un peu le passé et de vire au présent. Il décida donc d'aller sur l'Ile d'Asha, une très belle île, au sable blanc et à la mer turquoise. C'est une île commerçante et il y avait beacoup de monde mais Gogaiji réussi de se faufiler jusqu'à la plage. Il s'assit sur la sable brûlant chauffé tout la journée par le soleil qui y laissait ces rayons.
Il scruta la mer. Il pensa que au coucher de soleil ça devrait être encore plus beau. Il regarda quand il suivit du regard un jeune couple d'oiseau. Il avait l'air heureux. Quelques oisiollons arrivèrent quelques temps plus tard. On auraitdit que le père les félécitaient en criant.

* Si j'allais me baigner ? Je pense que c'est une bonne idée *
Il se déshabilla, déposa ses vêtements sur le sable blanc aussi blanc que son t-shirt et courru vers la mer. Il nagea quelques heures et commença après à en avoir marre. Il se rhabilla et se coucha dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Baignade et repos Empty
MessageSujet: Re: Baignade et repos   Baignade et repos EmptyJeu 5 Avr - 17:19

Arwen arriva sur l'île et vit un jeune elfe.Elle s'approcha timidement.Elle en connaissait personne ici.Elle dit d'une voix timide:

_bonjour,je suis A..Arwen et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Baignade et repos Empty
MessageSujet: Re: Baignade et repos   Baignade et repos EmptyVen 6 Avr - 13:10

Il commença à avoir chaud et enleva son haut.
* Fait chaud ici *
Un jeune elfe arriva vers lui. Elle s'approcha timidement. Elle vait l'air de connaître personne. Quelques mot sortirent de bouches.
Bonjour, je suis A...Arwen et vous ?
Je suis Gogaiji et vous ? A que je suis bête vous me l'avez déjà dit, je crois que je suis rester trop longtemps au soleil. Mais que faites vous ici toute seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Baignade et repos Empty
MessageSujet: Re: Baignade et repos   Baignade et repos EmptySam 7 Avr - 14:00

Arwen commença à prendre confiance en soi.Elle avait son épée à son ceinturon.Elle était vêtue d'une tenue de guerrière,bien qu'elle ne comptait pas combattre aujourd'hui.
Je suis Gogaiji et vous ? A que je suis bête vous me l'avez déjà dit, je crois que je suis rester trop longtemps au soleil. Mais que faites vous ici toute seul ?
Arwen souria.Elle regarda Gogaiji.
Je me promenais et puis je vous ai vus,j'ai horreur de la solitude.
Le soleil brûlait aujourd'hui.Arwen regarda son épée,une sorte d'épée porte-bonheur,que son père lui avait offerte avant d'être cruellement assasiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade et repos Empty
MessageSujet: Re: Baignade et repos   Baignade et repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade et repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade interrompue
» Un peu de repos
» tranquillité, repos, solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: