Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyLun 23 Avr - 20:29

Après avoir vécu quelques périples avec Irildë, Nathanaël était venu à l'infirmerie pour la démétamorphoser...
Du coup, ils dormaient tous les deux pendant que moi, la pauvre petite Idril, je m'ennuyais fermement dans mon coin...
Du coup, les deux personnages réveillés, nous avons décidé d'aller nous promener autour du lac Niniel...
Nous nous promenions et je ne savais que dire...
Je regardais le lac et ses arbres... Quel magnifique paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyLun 23 Avr - 21:06

Lorsqu'Irildë avait vu le lac elle en était rester le cul par terre. Jamais elle n'avait contemplé une pareille merveille. Tout était beau. En faite elle était contente de pouvoir se promener tranquillement sans être importunée par je ne sais qui. Le temps était splendide et la nuit approchait à grand pas car les cieux se dégradaient du bleu ciel au rose. Une petite étoile montrait déjà le bout de son nez. Elle se sentait en forme et était heureuse de pouvoir marcher sans avoir nécessairement quelqu'un à ses trousses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyJeu 26 Avr - 17:45

Le lac était aussi beau qu'on le prétendait. Nath n'avait pu l'apercevoir que de loin et n'était jamais venu aussi prêt. Le Souverain pouvait sentir une puissance magique assez forte qui s'en dégageait.
Surement un lieu de puissance elfique.
Ils marchaient tous les trois admirant sa beauté. Le soleil décroissait dans le ciel et la nuit n'allait pas tarder à tomber.
Je vous propose qu'on aille chasser le gibier pour se le rotir sur le feu sur les berges du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyJeu 26 Avr - 21:20

Irildë fut heureuse de la proposition de Nathanaël et le montra avec enthousiasme. Elle dit joyeusement :
D'accord alors on chasse quoi ? De l'ours, du canard, du lièvre des souris ou du cerf ? Moi je suis partante pour l'ours à main nues ! A moins que vous préfériez chasser le cerf ? Mais moi j'adore le bouillon d'ours... Vous savez chasser l'ours ? Moi c'est le fils d'une ami de mon père qui avait un grand-oncle qui lui-même avait un cousin germain qui avait une cousine qui avait une soeur qui connaissait un trapeur qui avait étudier l'art de la chasse avec l'arrière petit-fils de l'oncle du cousin de son arrière-arrière arrière-grand-père qui avait une soeur marier avec un poltron qui avait un oncle qui connaissait le légendaire chasseur d'ours de ma contré qui m'a appris l'art de la chasse à l'ours. Voilà vous savez qui m'a apprit à chasser ! Bon mon père aussi à beaucoup contribué à mon éducation par rapport à la chasse. Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyVen 27 Avr - 20:42

Pourquoi pas la chasse à l'ours!!! Je suis partante!!! dis-je avec un sourire mais lorsqu'Irildë nous expliquait qui lui avait appris à chasser, j'ouvris de grands yeux...

C'est le fils d'une ami de mon père qui avait un grand-oncle qui lui-même avait un cousin germain qui avait une cousine qui avait une soeur qui connaissait un trapeur qui avait étudier l'art de la chasse avec l'arrière petit-fils de l'oncle du cousin de son arrière-arrière arrière-grand-père qui avait une soeur marier avec un poltron qui avait un oncle qui connaissait le légendaire chasseur d'ours de ma contré qui m'a appris l'art de la chasse à l'ours.

Je jetais un regard vers Nathanaël...
Puis je fis un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyVen 27 Avr - 22:44

A la fin de la tirade d'Irilde, le Souverain éclata de rire. Avant de reprendre.
Moi je ne vai pas forcément à l'ours. Je chasse ce que je trouve pourvu que ca se mange!
Par chance un coin boisé se trouvait un peu plus loin le long du lac. Il y aurait surement quelques lapins à prendre. Mais peut-être pas d'ours car ceux-ci vivent preincipalemt dans des grottes et il ne semblait ne pas en avoir.
Alors on y va?!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyVen 27 Avr - 23:01

Normalement, je chasse le pirate!! dis-je en riant!!!

Non... Je n'ai pas l'habitude de chasser... Mais bon...!
Pourquoi ne pas s'y remettre quand on peut!?!
dis-je un peu en monologue...

Je suis partante pour y aller maintenant et se le griller!!! dis-je avec un grand sourire :Yeesssseeuuhh!!:

En plus, j'ai faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptySam 28 Avr - 16:36

(Je va me venger des moqueries que vous faites à mon égards ...
rire diaboliques Hé )

Irildë qui avait compris que d'après son souverain les ours vivaient dans des grottes en conclut qu'il était un ours puisqu'il vivait dans une grotte sans baignoire en plus. Alors elle lui dit :
C'est un peu ridicule pour un ours qui ne se lave que lorsqu'il sort de sa caverne de chasser le lapin.
Puis elle dit à l'égard d'Idril :
On dirait que monsieur l'ours est un dégonflé !
Elle espérait que ceci réussirait à le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyLun 30 Avr - 17:54

Je compris immédiatement le jeu d'Irildë...

Franchement! Ne me dis pas qu'un ours a peur d'un autre ours?! dis-je

Au lieu de chasser le lapin, je préférerais beaucoup aller chasser l'ours!

allons chasser l'ours!!! S'il te plaît!! dis-je à Nathanaël...

Irildë le voulait aussi... donc, à deux, on pourrait lui faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyLun 30 Avr - 18:53

Décidément c'était des cas désespérés.
Je ne pense pas trouver des ours danc ce petit coin de forêt. On pourrait les chasser dans les montagnes en basse altitude ou dans la forêt qui entoure les ruines. Mais pour l'instant j'ai faim et je me contenterais d'un bon lapin. Mais si vous y tenez vraiment allez le chasser votre ours!
Le Souverain commenca à s'engager vers le chemin qui mène au coin boisé sabre à la main. Il se retourna vers les Sorcières.
Et pis, un ours ne mange jamais un autre ours!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyLun 30 Avr - 19:19

Je veux bien aller chasser le lapin pour cette fois...
Mais promets-nous que la prochaine fois, on ira chasser l'ours dans la montagne!!!

demandais-je avec des yeux suppliants...

S'il te plaît... suppliais-je...

Hé!!! Peut-être que tu es un ours cannibale?!?! dis-je avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyMer 2 Mai - 18:26

Irildë mit un certain temps pour comprendre qu'ils se moquait d'elle. Alors elle hurla :
Je suis pas un ours je suis à moitié chat d'accord mais pas un ours ! Et je me fait les griffe sur le visage de celui qui continue à me traiter d'ours !
Une fois qu'elle eut repris son calme elle ajouta :
Je crois qu'on va aller attraper un lapin parce que Monsieur l'ours à besoin de sa dose quotidienne de nourriture !
Et elle lança a l'égard de son souverain :
Tu ferait bien de faire attention à ne pas devenir ventripotent ! Parce que sinon les jeunes filles (je ne fait pas partit de cette catégorie)ne voudront plus venir te voir te décrasser dans le lac !
Elle n'aimait pas les allusions d'Idril et se vangea sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyVen 4 Mai - 15:44

Le Souverain était parti avec deux Sorcières désespérées qui ne connaissaient que l'alcool comme boisson.
Si ca te dit on ira une fois à la chasse à l'ours.
Ensuite il se tourna vers Ilrildë pour répondre à sa provocation.
Il me semble que tu ne connaisses pas certaines loies de la nature: si tu manges pas, tu meurs! Autant manger un bon lapin que rien du tout!
Il se raprochait du coin boisé-
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyVen 4 Mai - 19:44

Irildë ne répondit plus aux provocations. Elle se concentra et se transforma en monstre mi femme mi chat. Elle se rua vers la forêt à une vitesse impressionnante.
Une fois dans la forêt, elle tenta de détecter une présence animale. Elle sentit une aura semblable à la sienne. Il s'agissait d'un chat en chasse lui aussi. Elle le trouva assis au centre d'une clairière.Elle s'approcha de lui et lui adressa la parole dans sa langue. Ils discutèrent un moment mais soudain une autre aura beaucoup plus puissante accompagné d'une moins puissante sans doute de la même puissance que la sienne vint dans leur direction. Peut-être était-ce Idril et Nathanaël. Dans ce cas il fallait qu'elle termine sa transformation au plus vite pour qu'ils ne la voient le moins souvent possible dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyDim 6 Mai - 20:05

Je marchais gentiment vers le bois quand je vis Irildë partir...
Elle commençait à changer de forme...
Je marchais tranquillement et doucement dans le bois...
Avec Nathanaël, nous nous dirigions vers une petite clairière...

Je me demande bien où a pu partir Irildë... dis-je à mon Souverain
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyDim 13 Mai - 17:12

Elle reviendra surement quand elle aura capturé son lapin en attendant à nous de trouver notre pitence. D'ailleurs des lapins ne sont pas loin.
Le Souverain tendit sa main et fit aparaitre une flèche de feu et pour la façon un arc de feu également. Il tendit la flèche sur la corde et prit le soin de viser un buisson et lacha la corde. La flèche fusa vers le buisson sans le bruler et se figea dans de la chair. Quand le Souverain alla rechercher sa proie qui se croyait à l'abri, la flèche avait disparu et le lapin avait une grosse marque de brulure au nivau du coeur mais le buisson n'avait subi aucun dégat. Pour un Sorcier ca n'avait rien d'impressionant, Il s'était servi d'un sort mineur.
Voila déjà un. Encore un deuxième et on pourra retourner prêt du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyJeu 17 Mai - 23:14

Sûrement...
dis-je simplement...

Je regardais, étonnée, le sort du Souverain...
Le buisson n'avait rien...
Ceci me fit esquisser un sourire...

Je te laisse faire... C'est tellement simple pour toi... dis-je à mon Souverain
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyMar 22 Mai - 22:13

Irilde revint au bord du lac avec trois lapins et un chat gris qui etait devenu son ami. Apres leur rencontre il avaient chasses ensemble. Lui avait tue un lapin et la sorciere les deux autres. Ils avaient vite decouverent trois gros lievre qui se pavanaient a la manieres des lapins, etre fort orgueuilleux. Ils avaient bondi comme des fauves et Nappoleon (le chat) avait attraper entre ses griffes un gros male qu'il avait saigne sur place. Quand a Irilde elle avait assome deux femelles enormes.
Ils etaient fiers de leurs prises. Et Nappoleon ne voyait aucun inconvenient a partager sa proie avec les autres tant qu'il pouvait se remplir convenablement l'estomac et qu'ils se montraient un minimum poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyLun 28 Mai - 11:31

Je vis Irildë le chat arriver avec un autre chat mâle et trois lièvres...

Je pensais: Irildë... L'amour I love ...

Cette pensée me fit sourire...
J'avais quand même réussi à attraper un lièvre... Sans l'aide de Nathanaël en plus!!!

Bon, on va manger?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyMar 29 Mai - 21:36

Ils retournèrent au bord du lac. Nath appréciait sentir la puissance que dégageait le lac. Ca devait être un puissant endroit des elfs marins jadis car depuis il 'avait rien entendu de tel. Il commenca à ouvrir son lapin pour le vider, ensuite il l'embrocha sur son sabre. Pour finir il fit aparaitre un chaleureux feu d'origine magique où il tenait son épéee dessus le lapin à travers.
Je vous conseille de préparer le votre si vous ne voulez pas que je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyMer 30 Mai - 22:39

Irilde etait prete a partager les siens avec tous tant qu'il luiresterait quelque chose a se mettre sous la dent. Elle depeca les trois lapins qu'elle avait attrape avec Nappoleon les vida et pris sa clef qu'elle entreprit de transformer en broche grace a l'ingeniosite dont avait fait preuve son pere en la forgeant. Elle devisa les deux extremite lorqu'elle fut parvenue a enlever les joints qui les protegeaient. Elle planta la barre metalique dans les trois lapins chercha deux bout de bois convenable pour la faire tenir et alluma un feu violet grace a un sort rate. Elle saisit alors les foi des lapins enleva soigneusement la poche a poison de chacune les coupa en morceau et depoisa les cubes dans une vieille poele qui trainait toujours dans son sac qu'elle enmenait bien sur partout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] EmptyMer 13 Juin - 23:11

Je commençais à préparer le lapin...

Non, c'est bon!!! Je m'en chargerai!!!
dis-je à Mon Souverain...

Tu as la maîtrise de la chasse aux lapins!
dis-je à Irildë en souriant d'un seul coté, donc de travers Aïe! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]   Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement tranquil (Nath+ Irildë)
» Ballade + ballade = ennui ( Zelda attend Fye ^^)
» blessures et guérisons (privé Nath et Mia)
» Rencontre avec l'ennemi [Evans, Nath', c'est ici!!!!! :P]
» Irildë : plus alcoolique ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Lac Niniel-
Sauter vers: