Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse partie de dés du vendredi soir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:56

"Mince..j'avais complétement oublié que la télépathie existait.."
Bin bravo... -_-
"Mais nous sommes dans la ville, ma chère amie. Aurais-tu peur de le voir?"
Mia lança un regard interrogateur à son amie.
"Bien sûr que non... mais euh... peut-être un peu... allons viens, c'est par là."
Elle tournèrent à droite, puis à gauche, puis deux fois à droite et encore à gauche. La souverain emmenait son amie à tavers les ruelles, essayant de semé leur poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:59

L'elfe n'entendait plus de bruit derrière elles et chuchota à son amie:
"Tu sais, je pourrais le tuer discrètement ou le capturer pour qu'il nous rélève le pourquoi du comment il nous suit. Alors?"
La ruelle était très sombre, car la nuit était déjà tombée depuis quelques heures.
Seuls quelques personnes se promenaient encore dans les rues de la Ville. Et Mia ne répondait toujours pas. Elle semblait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:08

"Tu sais, je pourrais le tuer discrètement ou le capturer pour qu'il nous rélève le pourquoi du comment il nous suit. Alors?"
Mia réflécit un instant.
"Je sais... mais est-ce une bonne idée? (sourire de Mia) imagine que se soit mon prétendant."
La jeune Elfe retint de justesse son rire, puis reprit son calme.
"Bon... moi je vais faire semblant d'aller frapper à cette porte et toi tu le contournes et le prends par suprise, ok?"
La souveraine regarda son amie pour connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:14

"Bon... moi je vais faire semblant d'aller frapper à cette porte et toi tu le contournes et le prends par suprise, ok?"
"Humour, humour..c'est entendu, je l'immobilise."
Mais Mia ne devait pas l'avoir entendu: elle était déjà partie.
Zelda, elle, s'immobilisa dans un coin sombre. ( pas d'idée tordue, Mia!! xP mdr). Elle savait bien que cette cape lui serait utile.
L'homme s'approcha et l'elfe attendit qu'il aie pris une bonne distance. C'est alors qu'elle prit son élan et partit en courant. L'elfe bondit et atterrit sur l'homme en lui envoyant son genou dans le dos.
La vitesse et le choc le firent tomber et ses os craquèrent même: elle avait dû lui briser la colonne vertébrale.
Ceci lui facilita la tâche, car il ne pouvait plus se débattre. Sans cela, l'elfe n'aurait peut-être pas tenu sur lui aussi facilement.
Elle attendit que Mia arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:58

Mia approcha de la porte d'une maison poche et soudain, elle entendit un craquement sec. Elle se retourna vivement et vit Zelda assise sur leur poursuivant. La jeune Elfe courrut rejoindre son amie.
"Tu lui a brisé la colonne vertébrale? Tu sais qu'il ne pourra plus jamais bouger... nous devrons le tuer... encore heureux que ne soit pas un de nos amis qui voulaient nous faire un farce..."
Malgré son ton qu'elle voulait rieuse, elle éprouvait de la tristesse pour le nouveau mollusque qui était étandu là, dans la boue. Peut-être était-ce un père de famille, peut-être que son boulot était de les suivre pour les protéger... elle ne le saurait sûrement jamais.
"Bon, tu ou je le porte... parce qu'on ne va pas rester là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:10

"Tu lui a brisé la colonne vertébrale? Tu sais qu'il ne pourra plus jamais bouger... nous devrons le tuer... encore heureux que ne soit pas un de nos amis qui voulaient nous faire un farce...".
Même si Mia avait l'air de prendre en pitié cette homme, Zelda, elle, n'y arrivait pas. Peut-être son ancienne habitude d'assassin. Elle privilégiait les métodes efficaces. Personne n'avait dit qu'elles n'étaient pas douloureuses.
"Bon, tu ou je le porte... parce qu'on ne va pas rester là..."
"Il est plutôt lourd...je crois que nous devrions le porter à deux. Sans trop abimer la colonne, évidemment. Il ne faudrait pas qu'un os se plante là où il ne faut pas et qu'il meurt. On le porte, mais jusqu'à où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:51

[Comptes-tu répondre, ma chère?? Que je puisse continuer la vie palpitante de mon personnage?] Ralala...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:30

[excuse-moi, j'avais omis ce poste... -_-]

"Il est plutôt lourd...je crois que nous devrions le porter à deux. Sans trop abimer la colonne, évidemment. Il ne faudrait pas qu'un os se plante là où il ne faut pas et qu'il meurt. On le porte, mais jusqu'à où?"
La souveraine des Elfes de la nuit réfléchit un instant, puis lui répondit.
"Et bien... je ne sais pas... allons où le vent nous guide!"
Mia sourit.
Je deviens poète... mais où va le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:53

"Et bien... je ne sais pas... allons où le vent nous guide!"
Zelda arqua un sourcil et regarda Mia. Celle-ci, se sentant observée, tourna la tête et, voyant le regard de l'elfe sylvaine, sourit et se frotta l'arrière de la tête en signe de gêne.
"En version simple, c'est toi le guide. Je te suis!"
Les deux elfes relevèrent doucement l'homme et arpentèrent la rue. Jamais Zelda ne s'était déplacée aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:56

"En version simple, c'est toi le guide. Je te suis!"
...
Les deux amies soulevèrent l'homme et avancèrent. Mia montra d'un signe de tête une vieille maison qui semblait abandonnée. Elles entrèrent et posèrent délicatement l'homme. La souveraine des Elfes de la nuit l'observa. Ce ne pouvait qu'être un sorcier, rebelle ou non.
"Bon, et maintenant... on essaie de le faire parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:24

"Bon, et maintenant... on essaie de le faire parler?"
"Si tu arrives à lui faire dire quelque chose, je suis d'accord.."

Les deux elfes essayèrent de le secouer gentiment et de lui donner à boire, mais elle ne réussir qu'à le faire tousser. Apparemment, il resterai encore dans un mi-comas pendant un bout de temps.
"A mon avis, il ne passera pas la nuit...on fera comment pour cacher le cadavre? Ma façon n'est pas très discrète..on risque d'abîmer le sol.."
Car l'elfe avait déjà utilisé la technique de labourage du sol, ainsi que celle du pilon, mais ces façons laissaient pas mal de traces...y compris celle d'os broyé et de taches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:30

"Je ne sais pas... tu connaîs très bien nos méthodes... les Elfes sylvains enterrent leur mort et les Elfes de la nuit montent au sommet de La montagne et les enterrent sous les pierres. Comme ça, les Elfes sylvains sont plus proche du sol, et les Elfes de la nuit sont le plus près du ciel..."
Mia s'arrêta un instant, puis reprit.
"Et je doute que tu veuilles l'honorer d'une sépulture digne d'une des tiens. Et ne me pose même la question."
La souveraine laissa à son amie le temps d'assimiler ses dernières paroles et continua.
"Donc, je ne sais pas que faire de lui... en tout cas, nous pouvons au moins abréger ses souffrances..."
La jeune Elfe eut soudain une idée.
"Nous pouvons le jeter à la mer avec un poids... ça n'aura aucune signification puisque nous ne faisons pas partie du peuple marin... qu'en dis-tu?"
Les propos de Mia pouvait paraître cruels, mais c'était toujours mieux que d'être abandonné aux charognards...
Au moins, il aura encore tous ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:02

"Nous pouvons le jeter à la mer avec un poids... ça n'aura aucune signification puisque nous ne faisons pas partie du peuple marin... qu'en dis-tu?"
Mais l'elfe avait quelque petite remarque à dire:
"Je veux bien, mais il y a deux problèmes, un plus sérieux que l'autre.
Tout d'abord, il faut l'achever. Ca, c'est le problème le moins important, mais il faudrait une technique qui ne fasse pas de taches ni de cris. Peut-être pourrais-tu t'occuper de la pression atmosphérique?"

Mais Zelda réalisa qu'il y avait un soucis avec cette technique.
"Mince..il risque d'exploser. Bon..nous allons bien trouver quelque chose..Et il y a encore un soucis: Comment le transporter jusqu'à la mer sans se faire remarquer?? Le matin sera déjà là, et au moins deux jours seront passés quand nous arriverons là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:41

Mia réfléchit.
"Pour le tuer... il faudra du poison. Pas un violent qui le ferra se convulser, mais un qui le fera s'endormir pour ne plus se réveiller... c'est plus efficace et on sera sur qu'il n'y aura aucune trace. Et pour le trajet... nous n'avons qu'à prendre une charrette et l'y poser. Nous le cacherons sous une couverture... enfin, non... je le cacherai sous une couverture. Il ne faut pas que quelqu'un sache que je serai partie et se sera ton travail... ça te va? Ou bien préferes-tu faire le long voyage jusqu'à la mer?"
Le souveraine regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:10

"Pour le tuer... il faudra du poison. Pas un violent qui le ferra se convulser, mais un qui le fera s'endormir pour ne plus se réveiller... c'est plus efficace et on sera sur qu'il n'y aura aucune trace. Et pour le trajet... nous n'avons qu'à prendre une charrette et l'y poser. Nous le cacherons sous une couverture... enfin, non... je le cacherai sous une couverture. Il ne faut pas que quelqu'un sache que je serai partie et se sera ton travail... ça te va? Ou bien préferes-tu faire le long voyage jusqu'à la mer?"
Mais l'elfe préférait une autre solution.
"Je trouve que ce serais mieux si nous partions toutes les deux..et, pour la charette, peut-être y aurait-il un autre moyen. L'une d'entre-nous pourrait le prendre en croupe et le faire passer pour un passager. Mais, tout d'abord, il faudrait que nous trouvions des capuchons larges pour vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:01

"Le voyage jusqu'à la mer sera long, même à cheval... Si nous nous absentons toutes les deux, tout le monde va savoir qu'il se passe quelques choses... Enfin, pour moi, j'ai mon manteau... lui, je ne sais pas où on pourrait un manteau à cette heure-ci..."
Mia rassembla ses pensées.
"Bon, si nous y allons toutes les deux. Il nous faut: deux bons chevaux, un manteau pour lui, des vivres et enfin, du poison... Je crois que j'ai tout dit dans l'imédiat... qu'en penses-tu?"
La souveraine observa l'homme.
Et s'il nous entendait... dans quel état doit-il être...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:48

"Bon, si nous y allons toutes les deux. Il nous faut: deux bons chevaux, un manteau pour lui, des vivres et enfin, du poison... Je crois que j'ai tout dit dans l'imédiat... qu'en penses-tu?"
L'elfe réfléchit un petit moment, tout en pensant à toutes les possibilités et les imprévus qu'il pourrait y avoir.
"Oui, tu as tout dit...enfin, je crois. Mais où pouvons-nous trouver tout ça la nuit??"
Quelles boutiques ouvraient la nuit? La boutique de l'Enchanteresse...mais, même si l'elfe ne croyait pas vraiment aux signes du destin, elle craignait que la magicienne ne devine ce qu'elle préparait en demandant du poison. A condition que la magicienne aie du poison chez elle, bien sûr. Bof..après tout, qui savait ce qui se cachait chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:52

Mia réfléchit un instant à la question.
"Bon, pour les chevaux... on va les emprunter... pour le manteau... j'en ai peut-être un chez moi. Par contre les vivres... tu n'auras qu'à chasser et moi, je dois avoir quelques réserves chez moi. Pour le poison... j'ai ma petite idée... ça te va?"
Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune Elfe.
Bon, maintenant, il faut que Zelda soit d'accord, et qu'on soit efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:21

"Bon, pour les chevaux... on va les emprunter... pour le manteau... j'en ai peut-être un chez moi. Par contre les vivres... tu n'auras qu'à chasser et moi, je dois avoir quelques réserves chez moi. Pour le poison... j'ai ma petite idée... ça te va?"
"Ma foi, faisons du mieux que nous pouvons avec ce qui est à notre disposition. Et au plus vite. Je t'attend ici, reviens rapidement!"
L'elfe sylvaine lui lança un clin d'oeil, signe que tout irait bien.
Elle observa Mia partir en courant, priant pour que les choses se passent comme elle l'espérait. Poussant un soupire sonore, elle s'assit contre un mur et, comble du malheur, elle se mit à pleuvoir.
Du coin de l'oeil, elle regarda le semi-cadavre, puisqu'il en était déjà ainsi.
"Je suis désolée pour ce que je vous ai fait...espérons pour vous que mon amie ira assez vite. Mais, si vous êtes en état de parler..pourquoi vous suiviez-nous?"
Mais l'homme retomba dans l'inconscience. La nuit serait longue..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:51

[bon... la flemme de changer d'endroit XD]

Mia sortit en courant. Il se mit à pleuvoir.
J'aime la pluie, mais se n'est pas le moment...
La souveraine arriva devant la boutique de l'apothicaire.
Si ici, je ne trouve pas ce que je veux... je ne sais pas où chercher...
La jeune Elfe observa le bâtiment et vit ce qu'elle espérait. La fenêtre du premier étage était ouverte.
ça va me faciliter la tâche
Mia s'envola, passa par l'ouverture et se posa délicatement sur le sol. Un ronflement sonore s'élevait de la pièce sur sa gauche. Elle s'envola pour que ses pieds ne touchent juste pas le sol et descendit par l'escalier. En bas, elle regarda à travers les vitres des armoires et trouva se qu'elle cherchait. La jeune Elfe l'ouvrit et saisit la fiole contenant une substance bleu. Elle referma doucement la porte et vola vers la fenêtre. Une quinte de toux l'alerta et elle se dépêcha de partir. La souveraine se posa dans la rue et se colla contre le mur de la maison. Un Elfe ferma la fenêtre de l'étage.
Ouf, il s'en est fallu de peu...
Mia courrut jusqu'au croisement de deux rues et un cri s'éleva dans l'air.
Ah, il a remarqué... je ne devrais pas trainer ici...
La souveraine courrut jusqu'à la cachette de son amie et entra.
"J'ai le poison... tu dois le lui faire boire. Deux gorgées suffiront. Il s'endormira et ne se réveillera jamais..."
Elle lui tendit la fiole.
"Bon, je vais chercher le reste..."
Mia tourna les talons et sortit. L'alerte avait été donné et de nombreuses personnes parcourraient les toits.
C'est pas gagné...
La souveraine fit apparaître petit à petit du brouillard. Un Elfe s'énerva.
"Oh! Il ne manquait plus que ça... il pleut, il y a du brouillard... sommes-nous maudit?"
Mia sourit et courrut jusque chez elle. Elle entra, prit un manteau et un sac où elle mit une couverture et des vivres. Quelqu'un frappa à sa porte.
Zut... aurais-je été vu?
Elle enleva son manteau et alla ouvrir. Un Elfe se tenait devant elle. Il s'inclina.
"Excusez moi de vous avoir dérangé, mais l'apothicaire s'est fait voler une fiole de poison, il y a peu. Il s'agit d'un poison très efficace et je me suis dit que je devais vous avertir. Cela pourrait être dangereux pour tous. Quelques Elfes se sont déjà mis à sa recherche."
"Tu as bien fait. L'avez-vous retrouvé?"
"Non, nous cherchons encore..."
"Il doit être loin maintenant... Je chercherai demain. Va dormir, vous avez fait ce que vous avez pu..."
"Très bien"
Il s'inclina et repartit. L'Elfe referma la porte.
Bon... un problème en plus... ou alors, une opportunitée à saisir!
Mia prit un parchemin, une plume et rédigea une courte lettre.

Sieur Celebrindal,
J'ai appris l'odieux vol dont vous avez été victime. On m'a informé du danger que représentait votre perte. Je vais donc, en personne, me mettre à la recherche du dangereux criminel. Soyez sûr que si je retrouve le célérat qui vous a dérobé votre bien, il paiera pour l'affront qu'il vous aura fait.
Je pars dès ce soir.
Respectueusement


Mia Gil'Sayan
souveraine des Elfes de la Nuit


Maintenant, il faut espérer qu'il préviendra le plus de monde possible...
La jeune Elfe mit son manteau, roula celui destiné au blessé. Elle prit son sac et sortit de chez elle.
"Je m'absente quelques jours, ne fais pas de bétise..."
Elle sourit.
"C'est plutôt toi qui ne devrait pas faire de bétise... tu devrais surveiller un peu Zelda, ce n'est pas un assassin, mais une souveraine... rappelle-le lui!"
Le sourire de la souveraine s'effaça.
"Dis-le lui toi même... tu connais ses réactions..."
Lilas ne répondit pas. Mia se dirigea vers le lieu où se tenait Zelda. Elle entra, posa son sac et tendit le manteau à son amie.
"Bon, j'ai tout, sauf les chevaux... je n'ai pas encore été aux écuries."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:53

[Tu me fais de la lecture, toi! xP mdr]

Effectivement, la nuit parraissait longue. Et elle l'était.
Mais, soudain, Zelda entendit des pas pressés arrivé vers elle et Mia apparu bientôt.
"J'ai le poison... tu dois le lui faire boire. Deux gorgées suffiront. Il s'endormira et ne se réveillera jamais..."
Elle lui tendit la fiole.
Zelda hocha la tête, sans dire mot.
"Bon, je vais chercher le reste..."
Mia reparti en courant et Zelda, la fiole entre ses doigts, l'éleva dans le peu de lumière qu'il y avait et en observa l'apparence.
La petite bouteille était minuscule, même entre les doigts d'une elfe, et elle contenait un liquide bleur azur, limpide. Elle se demanda tout de même si le contenu suffirait pour un homme de la taille de celui qui gisait à ses pieds.
Lentement, elle le força à ouvrir la bouche, mais il résistait toujours. Comme elle insistait, il se mit à gémir autant que son état le lui permettait.
L'elfe s'exaspéra: s'il faisait trop de bruit, on l'entendrait.
Après maintes tentatives, et à bout de nerfs, elle saisit un de ses poignards et l'inséra dans la bouche de l'homme. La lame lui entailla la langue, ce qui permis à la souveraine de glisser le poison.
Mais, ne pouvant mesurer les deux gorgées puisque, en vérité, il s'étranglait, toute la fiole y passa.
Bon...au moins, je suis sûre qu'il ne criera plus..

Zelda s'assit et attendit que le poison fasse effet. A vrai dire, il se passa quelques minutes avant que l'homme ne commence à être pris de spasmes, de plus en plus violent. Et, pour terminet le tableau, il commença à cracher des cailloux de sang.
C'est alors que, quelques dizaines de minutes plus tard, Mia arriva et ne put que constater sa mort. Zelda lui fit tout de même remarquer que, pour une mort rapide et propre, ce n'était pas vraiment un objectif atteint.
Mia ignora son commentaire.
"Bon, j'ai tout, sauf les chevaux... je n'ai pas encore été aux écuries."
Zelda, impatiente de bouger un peu, se déclara volontaire pour cette tâche. De plus, elle ne permettrait à personne, même à sa meilleure amie dans ce monde, de monter Fyrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:34

Zelda se leva et alla chercher des chevaux. Mia se tourna vers le mort.
"Je lui avais dit deux gorgées... excuse-la..."
Mais si elle savait qu'il ne l'entendrait pas, elle s'était exprimée à voix haute.
Bon... j'ai du boulot...
La souveraine s'accroupit et mit le manteau au cadavre. Puis, elle se leva et parcourut la salle du regard et trouva ce qu'elle cherchait, un seau. Elle le prit et sortit. La jeune Elfe le posa devant la porte et rentra. Elle contempla le sol tâché de sang et de sueur et hocha la tête de dépit. Elle fit quelques pas dans la pièce en laissant traîner son regard. Ce devait être une ancienne forge. Des outils jonchaient le sol un peu partout et une cheminée pleine de poussière se profilait à travers le brouillard de poussière. Après quelques minutes d'attente, Mia ressortit et prit le seau rempli d'eau de puie. Elle chercha un bout de tissus qu'elle trouva coincé sous un amoncellement de barres de fer. Elle le trempa dans l'eau et entreprit le nettoyage de la pièce. Elle frotta un peu partout pour ne pas mettre en évidence l'endroit précis où l'homme était mort. Elle vida ensuite le seau et fourra le tissus dans la cheminée et l'enterra sous les vieilles cendres. Ensuite, elle s'assit à côté du corps.
Dans quelques jours il va commencer à pourrir.
Un bruit de galop s'éleva dans les airs.
Ouaip... pas très prudente notre Zelda...
Les bruits s'arrêtèrent devant la maison et la porte s'ouvrit sur Zelda et deux magnifiques chevaux.
J'espère que je sais encore monter à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:17

Zelda partit le plus vite possible vers les écuries de la ville. Elle espérait de tout coeur que les gardes n'obéissaient pas cette fois-ci, qu'ils étaient allés à la taverne au lieu de faire leur ronde autour des bâtiments et dans les rues. Que pourrait-elle inventer comme excuse?
Prudemment, elle avança au coin du mur et ne put que constater une chose: il n y avait qu'un seul garde au lieu des deux, un devant être partit, laissant l'autre à son post.
Heureusement pour elle, ce garde-là dormait et, pour une fois, elle se dit qu'elle ne le réprimanderait pas pour son manque d'attention. Elle franchit toutefois la porte avec délicatesse, veillant à ne pas faire de bruits inutiles.
Arrivé près des chevaux, elle chercha Fyrien et constata avec joie qu'il était heureux de la voir.
Elle s'appocha et lui toucha quelques mots en murmurant.
"Je suis contente de te voir, moi aussi. Une autre promenade nous attend, je sais, mais celle-ci risque de ne pas être aussi distrayante que d'habitude. De plus, il faudra nous trimballer un cadavre...Mais, promis, nous irons plus loin, et plus vite, la prochaine fois."
Tout en lui parlant, elle avait pris soin de le seller et de lui passer une bride. L'elfe saisit également un autre cheval et en fit autant.
Rabattant sa capuche plus bas encore, elle ouvrit discrètement la porte et sortit avec les deux bêtes en faisant attention à ne pas les mener trop vite, de peur que le bruit des sabots ne réveille le garde. Quoi que..il avait sûrement aussi bu, autant que son compagnon qui devait maintenant giser dans une taverne: il ne se réveillerai pas de si tôt, et il souffrirait d'un mal de crâne insupportable toute la matinée.

Une fois passé le coin de la ruelle, Zelda bondi sur le dos de Fyrien, et le lança au trot, car le ciel commençait à rosir: l'aube venait et les gens ne tarderaient pas à sortir de chez eux. Il fallait qu'elles se dépêchent de sortir des remparts avant le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:08

Mia comprit le manque de prudence de son amie en voyant le soleil se lever.
"Je crois que les ennuis ne sont pas terminé... comment va-t-on sortir? Les portes ne sont ouvertes qu'à l'aube et des soldats la gardent... aurais-tu une entrée secrète? Parce que, mise à part tous nous envoler, je ne vois pas comment on pourrait sortir d'ici..."
La souveraine avança vers le cheval qui lui était destiné.
"J'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi..."
Ensuite, elle souleva le mort et le mit en scelle, puis elle se tourna vers son amie.
"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:12

"J'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi..."
L'elfe réfléchit à toute vitesse.
"Il y a bien les catacombes qui doivent mener quelque part..mais on ne sais pas où. Il faut prendre le risque de passer les portes, à mon avis."
Elle jeta un regard à Mia, qui semblait mal à l'aise devant son cheval.
Zelda lui demanda si ça irait.

[je fais vite avant de partir! ^^
A toute! Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse partie de dés du vendredi soir   La fameuse partie de dés du vendredi soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse partie de dés du vendredi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de dés automnal
» Une partie de chasse à l'ours mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: Taverne-
Sauter vers: