Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le port

Aller en bas 
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Le port Empty
MessageSujet: Le port   Le port EmptyLun 4 Juin - 21:55

Evans et Artnëos arrivèrent dans le village de pêcheurs. Ils avaient quitté la bataille sans autorisation, et personne ne savait qu'ils étaient ici. Il s'arrêtèrent devant un fabriquant de bâteaux. Les deux hommes mirent pied à terre et allèrent voir l'intérieur de la fabrique. Quand l'elfe qui gérait le bâtiment les vit, il les interpella d'un air négligent.
- Hep ! Que faites-vous ici ? Ne devriez-vous pas être à Gilond, avec tous les sorciers de votre espèce ?
Il se mit à rire bêtement. Artnëos voulut le recadrer, mais Evans l'arrêta avec son bras.
- Vous fabriquez des navires ici, non ?
- Vous êtes très perspicace...
- Combien de personnes peuvent monter à bord ?
- Une cinquantaine pour les navires les plus performants...
- Combien pouvez m'en donner ?
- Vous en donner ? Et pour quelle raison ?
- Pour la simple raison qui dit que nos peuples sont en guerres contre les pirates. Je vous conseille de coopérer, puisque vous êtes en première ligne... Il paraît qu'il utilise des tortures terrifiantes... C'est sur l'ordre des nos Souverains que nous sommes venus ici...

L'autre cavalier lui lança un oeil interrogateur.
- Je peux vous en donner une dizaine... Ca vous va ?
- Parfait ! Nous viendrons les chercher demain... Préparez-les. Je veux pourvoir les utiliser dès notre arrivée.

Les deux sorciers remontèrent à cheval, sans saluer l'elfe. Ils quittèrent le village aussi vite qu'ils y étaient venus.
- Qu'avez-vous l'intention de faire ?
- Je vous expliquerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyJeu 7 Juin - 23:28

Arrivés au port du village de pêcheurs, les cavaliers se dirigèrent vers la fabrique de bateaux. L'elfe n'avait pas bougé : il était toujours à travailler sur le même bateau. Quand il les entendit, il alla à leur rencontre et aida Evans à descendre de cheval.
- Que me voulez-vous encore ?
- Vous reste-t-il un bateau de pêcheur ?
- Euh... Oui, je crois, mais je croyais que vous vouliez d...
- Très bien, je le prends. Préparez les autres navires comme convenu.

Seul un sorcier accompagna Evans sur un petit bâteau de pêcheur, sous l'oeil interrogateur de l'elfe. Les deux autres restaient pour surveiller les chevaux. Les deux hommes commencèrent à ramer et petit à petit, s'éloignèrent de la côte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 9 Juin - 18:24

Evans arriva de l'île d'Asha sur un navire pirate. Il était tard et personne ne se trouvait dans les parages... Personne ne vit donc le navire, à part deux cavaliers se trouvant sur le port. Il débarqua et retrouva ses hommes, pendant que le bateau retournait à son port d'attache. Les deux sorciers surveillaient les trois chevaux. Le quatrième était parti avec l'autre cavalier, qui devait aller à Tàri lui acheter une nouvelle épée. Les sorciers sellèrent leur cheval et partirent de la ville le plus rapidement possible pour retrouver Gilond, et ainsi pour ne pas que quelqu'un s'aperçoive de leur absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Hîthgaer-
Sauter vers: