Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre inattendue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyJeu 1 Nov - 22:29

J'étais partie de ma chambre d'hôte de Calfalas quelques jours plus tôt... Depuis le début de la guerre, je ne me sentais chez moi nul part alors qu'avant, j'allais dans n'importe quelle contrée où je me sentais bien et intégrée... Je n'avais plus eu de nouvelles de Nathanaël... Etait-il mort?! Je n'en savais rien... J'avais entendu parler qu'un rebelle avait repris le pouvoir des Sorciers et j'avais lu le réglement de cet intrus...

Arrivée au Volcan des Brumes, je me dirigeais vers le sommet... Ce volcan, le lieu où j'avais rencontré Irildë, m'apportait de merveilleux souvenirs et d'autres moins bons... Car Irildë, qui était devenue mon amie, était morte... En repensant à elle, j'avais une envie de verser quelques larmes vers le lieu de notre rencontre...

Tout d'un coup, je sortis de mes pensées lorsque je marchais sur quelque chose... Je baissai mes yeux et vis les débris d'une bouteille de rhum... Je relevais le regard vers le paysage et me laissa tomber assise sur une pierre car c'était exactement là que je l'avais rencontrée, mon amie... Je restai là un instant pour réfléchir...

J'avais l'impression d'être la mort incarnée... Chaque personne que j'ai connu et que j'appréciais tout particulièrement mourrait... Je pensais alors à ma famille défunte...

Mon regard, rempli de haine, tomba sur les briques de la bouteilles de rhum qu'Irildë avait jeté contre la paroi du Volcan... J'allai alors chercher une brique, je m'accroupis et la mis précieusement dans une bourse...

*Un souvenir d'Irildë...* pensais-je...

Je me relevai et me retournai... Quelqu'un me regardait d'un peu plus haut... J'avançais alors vers la pierre sur laquelle je m'étais assise quelques minutes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyVen 2 Nov - 20:43

[Cool tu me permets de déposer les cendres d'Irildë lol]

Cela faisait trois jours que Lündra était partie de Tarì en direction du Volcan des Brumes et elle y arriva fatiguée mais néanmoins soulagée: elle allait enfin pouvoir déposer les cendres d'Irildë.
Elle avait voyagé en tant que passagère d'une caravane de marchand se rendant dans le sud puis elle avait continué à pieds.
La présence des résidus du corps de la sorcière qu'elle avait à peine eut le temps de connaître l'avait mis mal à l'aise tout le long du chemin et elle était désormais heureuse de s'en débarraser.
Lündra regarda les cendres tomber lentement vers le fond sans jamais s'arréter puis elle détourna son regard et le jeta sur la contrée alentour.
D'où elle était elle avait une belle vue...soudain elle remarqua en contre-bas une sorcière.
Son moral n'avait pas l'air au plus haut. Cette dernière alla s'assoeir sur une pierre l'air songeur.
Alors l'elfe s'approcha de l'étrangère et demanda doucement:
- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyVen 2 Nov - 21:41

(Je m'incruste aussi ^^)

Nessa se sentait mal ce matin-là alors elle partit pour les sommets afin q'y trouver un peu d'air ! Elle arrivait vers une source fumante où il y avait déjà quelques personnes. Une elfe et une sorcière. Elle se dirigea vers les deux personnes et les salua chaleureusement.
La sorcière ne semblait pas au meilleur de sa forme alors elle demanda qu'est-ce qu'il ce passait...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyVen 2 Nov - 21:50

J'entendis une voix féminine me parler, me demander si j'allais bien... Je ne montrais aucune marque d'affection et lui répondis:

Très bien, je saute de joie! Et toi? demandais-je à mon tour...

Je lui avais répondu de manière antipathique et agressive... Je me retournais vers le débris de verre, mon regard perdu... Pourquoi Irildë?! Et non moi...
Et d'un air interrogateur, je lui demandai :

Que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptySam 3 Nov - 20:15

A peine Lündra eut-elle posée sa question que la sorcière répondit brutalement:
"-Très bien, je saute de joie! Et toi?"
L'inconnue se moquait d'elle, s'était évident, mais elle ne semblait pas méchante, juste perturbée. Néanmoins Lündra ne fit pas l'effort de répondre, à quoi bon.
Alors elle promena son regard sur le volcan et soudain elle remarqua une elfe marine qui venait d'arriver et qui les salua gaiement. L'elfe sylvaine baissa la tête en clignant des yeux en signe de bienvenue.
Elle ne lui sourit pas, elle n'avait pas envie de sourire après avoir célébré la mort d'une personne.
Quand celle qui venait de faire irruption demanda ce qui se passait, Lündra haussa les épaules en désigant du menton la sorcière assise sur un rocher.
Alors cette dernière demanda, moins agressivement mais toujours avec froideur:
"- Que fais-tu là?"
Elle ne semblait pas avoir remarqué l'elfe marine.
"- Mon devoir, répondit-elle vaguement, ce qu'on fait normalement ici..."
Elle n'avait pas envie de le dire clairement, elle trouvait ça trop brutal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyDim 4 Nov - 13:34

[En fait, je ne t'avis pas remarquer car je n'avais pas vu que tu avais posté juste vant moi!!!^^]

Je vis une elfe marine arrivée... Je fis un simple signe de la tête... A quoi bon?! De toute façon, je ne devrais même pas les approcher car autrement elle risquerait de mourir vu que j'attire la mort...
J'entendis sa réponse très floue :

"Mon devoir, ... ,ce qu'on fait normalement ici..."

Quel devoir?! questionnais-je... Mon tn de voix n'était pas agressive, enfin peut-être un peu, mais il était surtout mal à l'aise et triste...

*Oui, la tristesse.... C'est exactement ce qu'Idril ressentait à ce moment précis... Même le mot tristesse n'est pas assez accentuée... C'était presque un état déprimant vu qu'elle n'avait eu confiance jusqu'à présent qu'aux souverains et à Irildë...*

J'étais toujours assise sur mon rocher et il commençait à venter... une légère bise... qui me fit penser à Irildë... Des frissons parcoururent mon corps... Je ramenais mes genoux contre ma poitrine... Le léger souffle s'arrêta brusquement...

*Pourquoi cette sensation?!!* me demandais-je soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyJeu 8 Nov - 10:07

Lündra était toujours perchée sur le toît du volcan et son regard valsait entre les deux inconnues qui était à ses côtés.
"-Quel devoir?! "
L'elfe reporta son regard sur la sorcière qui ramena ses jambes contre ses genoux comme pour se protéger du vent qui commençait à monter.
"- Je suis venue déposer les cendres d'une sorcière dans ce volcan." Expliqua soudain de but en blanc Lündra. Elle remarqua alors que malgré la brutalité de ses paroles, il était plus facile de dire la chose franchement que de tourner autour du pot éternellement.
Elle se demanda cependant si cette révélation quelque peu morbide n'allait pas faire descendre encore plus bas le moral de la sorcière et elle n'osa donc pas lui retourner la question.
Elle se tourna ensuite vers Nessa et dit en englobant dans sa phrase les deux personnes à côtés d'elle:
"- Ca vous dirait de partir de là, cet endroit me donne la chair de poule...
Et en bas nous auriosn moins froid."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Nessa Silimaurë
Elfe marin
Elfe marin
Nessa Silimaurë


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Emploi : glandeuse en angleterre
Commentaires : Je vote l'execution pour tout prof accuse de couler ses eleves (et je n'ajouterais pas de lol) -_-
Date d'inscription : 22/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptySam 10 Nov - 2:11

(Désolée du retard ^^')

Nessa rencontra l'elfe et la sorcière qui descendaient du volcan avec toutes les deux une triste mine. Elle les salua et s'arrêta pour discuter un peu avec elles.
Après un moment elle remarqua que plus cela allait et plus les deux affichait de la tristesse. Elle finit par leur demander ce qui n'allait pas.
Elle appirt alors la mort d'une sorcière nommée Irildë (mon aincienne moi ^^ ). Elle leur dit qu'elle était désolée car il sembalit que cette sorcière était amie avec les deux.
Un instant plus tard elle se sentit tellement mal dans cette atmosphère presque opressante. Si bien qu'elle se présenta et leur demanda leur nom !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyMer 21 Nov - 20:05

[Dsl du mien!]

Je m'appelle Nessa, dit la jeune elfe marine...
Je regardais l'elfe sylvaines et lui dis, compatissante:

Avec grand plaisir, cela m'arrangerais bien si nous allions autre part...

Cet endroit me mettait si mal à l'aise qu'il fallait que je parte car les risques de pleurer était grand et comme tout le monde connait mon caractère, on est au courant que je ne suis pas quelqu'un qui a tendance à se confer facilement aux autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptySam 24 Nov - 20:39

[Et du mien mdr
Mais juste un petit problème Nessa: tu nous as déjà saluer alors je ne comprend pas pourquoi tu nous rencontre dans la descente?
heu pour la date, je mets quoi? Car ce sujet a commencé y a un moment? Je mets cetet date là?
Au semi pif: 19 novembre en fin d'après midi]

La sorcière accepta avec joie, si l'on puit parler de joie vu son moral..., et elles entamèrent ensemble leur descente. L'elfe marine les suivit et se révéla fort bavarde.
Lündra lui fit alors part de la raison de sa présence en ces lieux et expliqua que, même si elle ne connaissait que très peu cette personne, sa mort soudaine l'avait marquée.
"- Je me nomme Lündra Vonterre" la renseigna -t-elle.
Elle aprit alors le nom de l'elfe marine et celui de la sorcière.
Elles arrivèrent au bout d'un moment dans une région pas trop vallonnée et elles s'assirent sur des pierres pour se reposer.
"- Où comptez vous aller?" demanda l'elfe sylvaine dans un instant de silence.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyDim 25 Nov - 17:41

[N'oubliez pas la date... ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyDim 25 Nov - 20:03

[Oui, mais je savais pas laquelle mettre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée inattendue pour un pirate (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Volcan des Brumes-
Sauter vers: