Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement au combat ( privé Mia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptySam 1 Juil - 19:12

A la demande de son amie, Zelda s'était rendu au terrain d'entraînement.
Elle était venu avec ses armes, bien décidée à les utiliser.C'était deux longs couteaux, accrochés dans le dos. Elle possédait aussi un arc mais ne s'en servait qu'en cas de guerre. Ils étaient absolument inutiles pour un combat rapproché.
Il faisait beau, ce jour-là. Elle s'assit au bord du terrain, attendant Mia qui ne venait toujours pas.
Un oiseau solitaire passa dans le ciel. C'était un faucon pèlerin, grand et majestueux. Il voltigeait dans le ciel, libre. Il provenait sûrement de la fauconnerie qui se trouvait au bord de la ville.
Bientôt, un groupe de crébains se dirige en direction de l'oiseau solitaire. Le groupe s'y attaqua. S'en était fini pour lui.
La jeune elfe resta songeuse. Elle aussi finirait ainsi si elle restait si libre, si distante envers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 13:35

Mia arriva en courant, à peine essoufflé. Elle vit sont amie perdu dans ses pensées. Elle arriva tout doucement derrière elle et lui souffla.
" Salut, j'espère que je t'ai pas trop fait attendre."
Zelda sursauta et se retourna.
Mia sortit sont sabre et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 13:39

"Non, je t'attendais!"
Elle avait été surprise par l'arrivée brutale de Mia. En temps normal, elle l'aurait senti arriver mais, là, elle pensait...
L'elfe se leva. Elle sortit ses deux couteaux et les fit tourner sur eux même, machinalement.
"Que souhaites-tu que je t'enseigne, aujourd'hui? Vois-tu, cette place est réservé pour un entraînement au combat, mais il est aussi possible de s'améliorer en magie, élémentale ou moins commune."
L'elfe était assez calée en magie non-commune, comme les gens avaient l'habitude de l'appeler. Elle l'avait autrefois appris avec son maître dragonnier.
Sa magie élémentale lui venait de son ascendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 13:45

Mia se détendit, esquissa un sourir, mais toujours prète à parer une attaque si son amie tentait de faire une divertion en lui parlant de magie. Elle ne voulait pas perdre bêtement. Elle ne savait trop bien avec tous les voleurs des routes, qu'il ne fallait jamais se déconcentrer.
"Oui, ça m'interresserait la magie. J'y connais rien. Je suis pas mal au combat à l'épée mais avec la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 13:53

"D'accord...j'aimerai savoir quelle est la nature de ta magie, tout d'abord."

Elle avait vu que Mia se méfiais. Mais l'elfe n'avait aucune intention de la prendre par surprise, du moins pour l'instant.
Elle voulais savoir la nature de la magie de Mia, pour avoir une petite idée du genre d'exercice qu'elle pourrait lui faire faire.
"Les elfes de la nuit sont de l'élélment de l'air. Mais que peux-tu faire avec ce pouvoir?
L'élément des elfes de la forêt et marins semblent assez évidents.
Quand aux sorciers, ils sont de nature à maîtriser le feu, mais ce n'est pas toujours le cas.
Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 14:05

Mia réfléchit un moment.
"Eh bien.. euh... J'en ai aucune idée. C'est pour ça que j'y connait rien en magie. On ne ma jamais dit que je savais en faire..."
Elle réfléchit encore et encore mais aucune idée ne lui vint en tête. Elle se demanda si vraiment ça vallait la peine que son amie lui apprènent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 15:20

Eh bien, essayons...
mais je n'ai aucune idée sur ce que je pourrais lui faire faire alors!

Mais une idée lui vint. Elle se rappela d'un cours que son maître lui avait donné. C'était le cours de base pour un dragonnier. Son enseignement avait été celui d'un dragonnier, quoique,avant, sa mère lui avait enseigné la magie élémentale. Elle décida d'adapter ce cours...
Elle se baissa et ramassa un petit caillou, pas plus grand qu'un pouce.
"Tu peux ranger tes armes, Mia.
Tu vois cette pierre? Tu dois la soulever. Il n y a pas de vent, aujourd'hui. Ce sera donc avec la force de l'air que tu devra la mettre à la hauteur de tes yeux. Je m'assied là et j'attend que tu aies fini."
Elle s'installa au bord du terrain, pris une fleur et commença à tresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 15:45

Mia rangea son sabre et commença à se concentrer. La pierre trembla puis plus rien. La jeune Elfe se concentra encore plus vas-y... soulève-toi... La pierre décolla puis retomba. Mia commença à s'enerver. pfouhh... aller tu dois pourvoir y arriver Elle y pensa de toute ses force et la pierre décolla arriva à la heuteur de ses yeux, se tint quelque seconde puis retomba. La jeune Elfe continua pour essayer de la maintenir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 16:16

Zelda observait son amie du coin de l'oeil.
Au bout de quelques minutes, elle se leva.
"C'est bien! Tu vois que tu n'es pas si inexpérimentée que ça en magie!
Deuxième étape. Tu vas devoir détruire quelques chose, uniquement par la force de l'air. Le moyen d'y arriver est simple: créer un courant assez puissant pour transpercer n'importe quoi. Mais commençons par quelque chose se simple."
D'un geste de la main, elle fit pousser un jeune arbre, encore frêle.

"Je veux que tu le casses en deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 17:33

holalala pauvre petit arbre
Mia se concentra et une légère brise se leva, elle se concentra encore et encore de plus en plus fort plus ne pensant plus à aucune autre chose. Le vent redoubla de force petit à petit, mais c'était touours insuffisant. la jeune Elfe se promis de ne pas se décourager. Elle mis toute ses force dans sa concentration. Brusquement, un ouragant balaya le terrain. L'arbuste s'arracha du sol et atterri en dehors du terrain. Des mottes de terre s'envolaient. Les pied de la jeune Elfe quittèrent le sol pour arrivé vingt centimètres de hauteur. Une tornade commença à se crée...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 19:04

A l'approche de la tornade, Zelda devint sur ses gardes.
Mais, lorsque la tempête fut incontrôlable, elle utilisa sa magie, celle dont elle ne devrait pas se servir.
Ses yeux virèrent tout à coup au vert fluo. On ne voyait plus ses pupilles, plus rien. L'espace réservé normalement à la pupille, l'iris et tout ce qui se trouvait dans le contour de l'oeil disparu.
Ses trois cicatrices sur le poignet, des scellés de magie se mirent à briller.
En quelques instants, la tempête fut fini.
L'elfe soupira.
"C'est bien, bon résultat! Mais je crois qu'il te manque un peu de précision...
Des gens commencèrent à affluer sur le terrain.
Leur exercices n'étaient sûrement pas passés inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 20:15

Au moment où Zelda agit, La tempête se calma et Mia retomba sur le sol. Elle s'écroula par terre, fatigué par tant d'effort.
"Désolé... je... j'ai pas... réussi à contrôler... je voulais... tellement... réussir." haleta-t-elle.
La jeune Elfe regarda autour d'elle, un attroupement de personne les regardait. Elle ne se sentait pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 20:19

Zelda fronça les sourcils.
Elle n'en voulait pas à Mia, au contraire. Mais, à chaque fois qu'un entraînement magique devait avoir lieu, des badauds venaient observer la scène. Elle était agacée de tant de curiosité.
Je crois qu'il faudra continuer, tout de même...
"C'était bien, Mia! Mais je crois que nous allons nous entraîner toutes les deux, désormais. Je sais que tu es plus forte que moi en maniement des armes. Faisons un combat!"

"Et, attendez!"

Une voix s'éleva dans la foule. Les deux elfes se retournèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 20:37

Un jeune homme d'une vingtaine d'année dans les 1m70 pas trop gros pas trop maigre s'avança.
"C'est vous qui avez fait tous ce carnage?"
Mia se releva péniblement.
"Oui c'est moi. Je suis désolé."
"Mais se n'est pas grave, je voulais juste voir qui c'était. Euh ça va?" répondit l'homme en voyant la jeune Elfe complétement crevé.
"Oui oui, ça va."
Mia se tourna vers Zelda.
"Je suis désolé, mais je ne me sent pas capable de me battre. Je suis lessivé."
Sur ce elle quitta le terrain et pris la direction de sa maison. Le jeune homme la rejoint.
"Vous êtes sur que ça va?"
"Oui je suis juste un peu fatigué. Mais ça va aller."
"Je peux quand même faire un bout de chemin avec vous?"
Si ça vous chante..."
Et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) EmptyDim 2 Juil - 21:28

En voyant Mia partir, Zelda sourit.
Elle savait bien ce que voulais cet inconnu.
Allez, laissons-la en paix..

La souveraine aussi s'en alla, en fendant la foule.
Elle ne fit pas attention au regard étonnés des passants. Son poignet était ouvert, en sang. C'étais les effets dû à cette utilisation de la magie.
Mais pourquoi mon maître m'a-t-il donc mis ces scellés?

Elle décida d'aller à l'infirmerie, une de ces fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Entraînement au combat ( privé Mia) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat ( privé Mia)   Entraînement au combat ( privé Mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au combat ( privé Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Delyväna (privé Zelda-Delyväna)
» Entraînement ardu...
» entrainement Fido
» Entrainement Sorciers
» Entraînement (avec Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: