Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivé en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïlzo
Sorcier
Sorcier
Seïlzo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Enfin arrivé en ville Empty
MessageSujet: Enfin arrivé en ville   Enfin arrivé en ville EmptyMer 16 Aoû - 17:55

Cela faisait des semaines que Seïlzo marchait mais il était enfin arrivé en ville. A vrai dire il était plutôt impressioné par la taille de celle-ci, il y avait tellement de monde, tellement de boutiques et surtout tellement de bruit, cela changeait radicalement avec l'ambiance du marché du Dimanche matin de son village natal. Ses pensées furent interrompu par un couïnement plaintif venant de sa besace et il vit la tête espiegle de son raton laveur le regardait avec un regard implorant. Certains auraient pu penser que l'activité de la ville l'inquietait mais Seïlzo savait parfaitement que ce qu'il voulait, c'etait de la nouriture et rien d'autre. Il acheta alors une pomme rouge à un marchand installé dans le coin et en donna environ le quart au jeune raton-laveur qui l'avala goulument.
"Tss, la seule qui t'interresse c'est ton estomac n'est-ce pas? Je me demande d'ailleurs comment tu peux manger autant" dit il une pointe d'amusement dans la voix, il trouvait son compagnon vraiment attendrissant quand il mangeait. Il s'assit alors dans une petite ruelle peu frequentée et assez sinistre pour être honnete afin de satisfaire son estomac qui grondait violemment. Vu son aspect et la propreté de sa toge, on aurait pu le prendre pour un mendiant et il envisageait sérieusement de mendier pour se refaire une santé financière, il aurait à peine de quoi se payer un repas, quand à se payer une nuit dans une auberge, cela etait bien au dessus de ses moyens et de toutes façons il trouverait bien un endroit dans le parc ou il pourrait dormir tranquillement comme il l'avait fait pendant ces quelques semaines. Tout ce qu'il esperait c'est que personne ne viendrait le deranger pendant son repas de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://reploids.role-expert.com
Erwan
Invité
Anonymous



Enfin arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé en ville   Enfin arrivé en ville EmptyMer 16 Aoû - 18:06

[cet animal communique par la pensée ;) ]
Erwan se promenais dans la ville, loin de Zelda.
Il faisait cela assez rarement mais, en ce moment, sa maîtresse était à l'infirmerie. Il n'avait donc plus besoin de la surveiller.
Au coin d'une ruelle, il tomba sur un jeune homme, assis par terre.
*Un nouveau...*
"Bonjour...tu es nouveau, toi..je me trompe?"
Le chat-garou s'approcha.

"Et tu es un sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Seïlzo
Sorcier
Sorcier
Seïlzo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Enfin arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé en ville   Enfin arrivé en ville EmptyMer 16 Aoû - 20:41

Seïlzo mangeait tranquillement quand il entendit une voix lui parler.

"Bonjour...tu es nouveau, toi..je me trompe?"

Le problème etait que cette phrase ne semblait pas avoir été prononcé par une bouche humaine -ou d'une quelconque race- mais semblait venir de l'interieur de son esprit, un peu comme une forme de télépathie.


"Et tu es un sorcier..."

Il regarda autour de lui et ne vit personne qui semblait lui tenir un interet particulier jusqu'à ce que son regard se porte sur un chat qui le regardait bizarrement. Seïlzo lui parla alors à voix haute, ne sachant pas utiliser la télépathie si celà en était vraiment.

"Effectivement, je viens d'arriver il y a à peine une heure et je suis bel et bien un sorcier. Mais dis moi comment cela se fait-il que tu puisses communiquer avec moi de cette façon? Désolé si je suis trop direct mais ça m'interresse fortement.

Bien sur, les quelques badauds qui passaient par là devaient trouver etrange de le voir parler à un chat de cette façon mais il n'en avait cure, tout ce qu'il voulait savoir c'etait comment un chat pouvait lui parler par télépathie et surtout comment il savait qu'il était un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://reploids.role-expert.com
Erwan
Invité
Anonymous



Enfin arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé en ville   Enfin arrivé en ville EmptyMer 16 Aoû - 21:37

Erwan montra des dents. C'était sa manière à lui de sourire.

"Tu es ridicule comme ça...il te suffit de penser pour que je t'entende, pas besoin de me parler à voix haute."

Il s'approcha encore un peu plus.

"Vois-tu, je suis un chat-garou. Il est donc normale que je puisse parler par télépathie.
Les chats-garous ont longtemps été fuis...d'après les légendes communes, ils attiraient le malheur, et lorsqu'une personne pouvaient communiquer un tant soi peu avec une de ces créatures, elle était rejetée par son peuple."


Seïlzo eut un mouvement de recul. Le chat-garou sourit encore plus.
"Mais ce n'est plus le cas de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Seïlzo
Sorcier
Sorcier
Seïlzo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Enfin arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé en ville   Enfin arrivé en ville EmptyJeu 17 Aoû - 22:05

Seïlzo regrettait vraiment d'être parti de sa ferme, il avait marché nuit et jour pendant cinq semaines, il avait du affronter des brigands et des créatures sauvages, il avait été obligé de dormir à même le sol, de chasser pour se nourir et maintenant il tombait sur un chat-garou. Bien sur il semblait parfaitement civilisé mais il ne pouvait s'empecher de frissonner à la simple idée d'être devant un membre de cette race prétendue malefique, il se souvenait encore des histoires que les anciens de son village racontaient au plus jeunes, selon eux les chats-garous apparaitraient les soirs de pleine lune et effecturaient une battue dans les campagnes pour enlever les enfants mal élevés qu'ils rameneraient dans leur repaire avant de leur arracher les ongles, leur faire manger leurs propres langues avant de les dévorer vivant. Bien sur ce n'etaient que des fables mais elles restaient gravées dans sa mémoire. Et puis il fallait bien avouer que son "sourire" était loin d'être rassurant.
Bon calme toi mon petit Seïlzo, sois diplomate et rien ne t'arrivera.

Il parla alors au chat-garou par la voie de la pensée.
"Ainsi tu es un chat-garou, c'est vr...vraiment interressant. Ca expliqu...expliquerait le fait que tu puisses comm...communiquer pa...par la pensée."
Sa façon de parler et la platitude absolue de ses propos demontraient bien sa nervosité tout comme la phrase qu'il finit par prononcer à haute voix.
"Seïlzo, tu es vraiment un abruti fini."
Revenir en haut Aller en bas
http://reploids.role-expert.com
Erwan
Invité
Anonymous



Enfin arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé en ville   Enfin arrivé en ville EmptyVen 18 Aoû - 8:59

"Tu a peur, n'est-ce pas?"

Sa voix était grinçante, comme à son habitude.
"Je crois que tu ne sais où aller...pourtant, tu es un sorcier. Mais, apparement, tu n'a pas grandi près d'ici. Tu ne connait donc pas la contrée de Calfalas..
Elle habrite des sorciers plus ou moins malveillants.
Là-bas, tu pourras y apprendre plein de sorts, ...
...y compris de la magie noire."


Erwan n'aimait pas forcément cette magie mais comme sa maîtresse, elle, en connaissait tous les détails. Peut-être cette magie-là n'était pas si noire que tout le monde le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Seïlzo
Sorcier
Sorcier
Seïlzo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Enfin arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé en ville   Enfin arrivé en ville EmptyVen 18 Aoû - 23:47

-HJ-T'as posté à 6H? T'es vachement matinale dis-donc O_o -HJ-

Seïlzo reflechissait aux dires du chat-garou, effectivement il ne savait trop ou aller, la seule chose qu'il avait en tête en arrivant etait qu'il irait à la bibliotheque afin de glaner quelques informations. Finalement il alait peut-être changer ses plans pour se diriger vers cette region, mais il comptait tout de même aller faire un petit tour à la bibliotheque et il essayerait de se refaire une santé financiere. Après tout qui sait ce qu'il trouverait là-bas, il préferait se preparer en vivre avant de repartir à l'aventure.

"Merci bien pour le tuyau, une fois mes affaires en ville reglés, je me rendrai dans cette region. Peut-être y trouverais-je une reponse à mes reponses."

Finalement ce chat-garou semblait bien plus sympathique qu'il ne l'avait pensé au premier abord, le simple fait que Natuki n'etait pas appeuré en sa presence était une preuve bien suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://reploids.role-expert.com
Erwan
Invité
Anonymous



Enfin arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé en ville   Enfin arrivé en ville EmptySam 19 Aoû - 11:36

-Non, j'avais oublié le GMT +2 ^^
Mais c'est vrai que je me lève à 6 h ^^-


Erwan décida de s'en aller.
"Je t'en prie"
Il s'éloigna.
Arrivé au coin de la rue, il envoya un dernier message dans l'esprit de Seïlzo.
"Je crois que le "Lys D'Argent" cherche un aide. Si tu t'y connais en arme, il te trouveront sûrement un travail..."
Il partit et laissa le jeune sorcier à sa réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlzo
Sorcier
Sorcier
Seïlzo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Enfin arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé en ville   Enfin arrivé en ville EmptySam 19 Aoû - 12:43

-Je sais comment tu fais. Je suis à peine couché à 6 heures ^^"-

"Encore merci pour les tuyaux. dit il au chat-garou qui s'eloignait. Finalement ça serait une bonne idée de travailler dans un magasin d'armes, il n'aurait pas besoin de mendier et il serait nourri-logé.
"Dis moi Natuki tu es d'accord?"
Le jeune raton laveur fit un couinement qui semblait vouloir dire oui.
"Dans ce cas, moi, le grand Seïlzo vait entrer dans le mode des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://reploids.role-expert.com
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé en ville   Enfin arrivé en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les remparts de la ville
» Allons à la ville (ouvert à tous)
» La neige arrive
» Avant qu'il n'arrive à Gilond...
» Arrivé à Tarì comme Souverain déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles-
Sauter vers: