| Arrivé à Tarì comme Souverain déchu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël Gil-Nalìn Sorcier : Souverain déchu
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Tip top Statut: Mercenaire
| Sujet: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Lun 17 Sep - 22:25 | |
| (J'aime bien mon nouveau titre "Souverain Déchu!!! ) Après deux jours de cheval, j'arrivais à Tarì fatigué de ces derniers évènements. Désormais je n'étais plus qu'un Sorcier ordinaire. Je décidais de rouvrir la boutique de "la Fleur de Lys". Elle méritait bien le meilleur forgeron et je devais vivre comme tout le monde avec un emploi et quoi de mieu que de faire et réparer des armes où j'ai déjà pas mal d'expérience? J'arrivais devant la dite boutique qui était passablement grande et somptueuse. Dedans malgré une légère couche de poussière, je pouvais admirer un matériel de haute qualité. Je commencais donc par posé une affiche sur ma porte. Réouverture dès demain!!! Recherche employé(e) qualifié et aprenti(e) Sorcier(ère) de préférence Je pris un balai et je nettoyais le sol de la poussière. Une fois cela fai, je fis remplir d'eau chaude une bassine et je lavai les outils et les astiguait avec soin. | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Mar 18 Sep - 0:29 | |
| [Alors ça te plait ton nouveau job ? ] | |
|
| |
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Mar 25 Sep - 21:33 | |
| (Mais voui mais je reviendrai chercher mes affaires tout prochainement à Calfalas) Je terminai tard dans la soirée de tout remettre en ordre. Et c'est à ce moment que je remarquai qu'il me manqua mes précieuses armes, armures et tout ce qui va avec à Calfalas. Je décidai de repousser l'ouverture de l'armurerie et je partirai dès demain. Avant d'aller au lit, je pris soin de remplacer la pancarte. Ouverture dès mon retour pour cause de voyage Recherche employé(e) et apprenti(e) Sorciers de préférence. Ensuite je montai à l'étage pour profiter d'une bonne nuit de sommeil depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Mar 2 Oct - 21:20 | |
| Le lendemain matin, je me réveillai de bonnes humeurs et pris un bon déjeuner (ou petit-déjeuner pour les francais..). Ensuite je mis deux bons chevaux devant une grosse charette. C'est ce que j'aurai à prendre ne sera pas léger. Pour finir, j'attachai mes deux fidèles sabres un de cahque côté de mes hanches. Je montai sur la charette et je repartis gentiment vers Calfalas. | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Mar 2 Oct - 22:00 | |
| ["Petit-déjeuner" n'existe pas en Suisse ? o_O Et qu'est-ce que tu viens faire à Calfalas ? Et le Traité ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Mar 2 Oct - 22:06 | |
| C'est petit déjeuner, diner et souper.
Et je viens juste en tant que Sorcier! Je viens pas chercher la guerre. Je suis juste un ptit voyageur. Et ta présence me manquai¨! XD | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Mar 2 Oct - 22:32 | |
| [Pas d'bol alors (c'est l'cas d'le dire^^), je ne suis pas à Calfalas^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Mar 2 Oct - 22:39 | |
| Je sais j'irai peut-être dans MON palais! lol | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Mar 2 Oct - 22:46 | |
| [Et mon frère te bottera les fesses^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Dim 14 Oct - 22:30 | |
| Une fois de retour à Tarì, après quelques jours de voyges. Je débarassais ma charette et je me préparai au voyage. Je pris un peu de nourriture et mes deux sabres sous ma cape de voyage. Mais cette fois, je pris ma grosse hache, attachée derrière mon dos bien voyante. Je partis à la recherche d'Evans et je pris la route de Gilond, là ou j'aurai le plus de chance de le croisé!
(Voila, comme ca vous n'aurez pas à attendre sur moi pendant mon absence!) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu Lun 15 Oct - 20:21 | |
| [De toute façon, quand tu arriveras, je serai déjà parti^^ XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé à Tarì comme Souverain déchu | |
| |
|
| |
| Arrivé à Tarì comme Souverain déchu | |
|