Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyDim 1 Avr - 22:28

Durant la journée, j'étais allée au Volcan des Brumes et j'y ai fait la rencontre d'Irildë...

Mais Irildë s'était énervée contre moi, et s'était transformée en chat noir... Depuis, sa forme initile était redevenue normale mais elle avait garder les reflexes et le mental d'un chat...

Elle miaulait et essayait de chasser... Ce qui n'était pas gagner d'avance... Comme je ne savais que faire, j'avais décidé de la faire venir vers l'infirmerie et d'attendre bien sagement, en se léchant la moustache, l'arrivée d'un Souverain ou d'une Souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyDim 1 Avr - 23:01

Irildë s'amusait à attaquer un bout de bois et lorsqu'elle commença à s'ennuyer elle commença à tourner en rond comme si elle voulait attraper une queue invisible. Soudain elle se roula en boule et s'endormit. Au bout de quelques minutes elle reprit sa forme de chat et appostropha Idril :
*Que fait-on ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyLun 2 Avr - 15:15

Nath profita du soleil et de la beauté de la ville de Tàri.
Peut-être que bientôt cet endroit sera ravagé par les Pirates. Alors autant en profiter.
Tout à coup il fut interrompu dasn ses pensées par un messager qui lui demandait de se rendre à l'infirmerie car on avait besoin des ses capacités de guérison. Il se dirigea vers le batiment d'un pas rapide. Il y pénétra et demanda où on avait besoin de ses services. On lui indiqua la porte et on lui dit que c'était un cas spécial. Il ouvrit la porte et se rapprocha de deux personnes qui se trouvaient dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyLun 2 Avr - 21:11

Lorsque Irildë le chat vit entrer le souverain elle s'inclina et retourna à son occupation de lecture. Elle demandait à Idril de tourner la page sitôt qu'elle l'avait finit.
Soudain elle leva la tête et dit :
* Je trouve ce livre très interessant ! *
Puis baissa à nouveau la tête vers son ouvrage et s'y replongea.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyLun 2 Avr - 22:02

J'obéissais à Irildë lorsque Nathanaël arriva...

Nathanaël!!! dis-je si heureuse de le voir!!!

Je t'en supplie, aide-moi!!!

Irildë s'est transformée en chat et elle a gardé les manières d'un chat...

Tu pourrais faire quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyMer 4 Avr - 19:30

Nathanaël observa Irildë un moment. Elle ressemblait à un chat à taille humaine. Il y avait du avoir un problème quand elle était cesnsé redevenir normale. Puisqu'elle était toujours comme un chat mais elle pensait comme une humaine.
Pour parler franchement, je ne sais pas ce que j'arriverai à faire. J'ai jamais soigné un cas d'animorphe. Mais j'essayerai. En même temps je pourrai comprendre Irildë et la façon dont elle peut se transformer. Après mon intervention, si ca me demande beaucoup d'énergie, je risque de passer dans un coma. C'est juste le temps que je récupère. Ca peut durer de une heure à douze heures si j'ai besoin de toutes mes capacités. Encore une chose, pendant que je serai mentalement dans Irildë, elle sera plongé dans un sommeil. Elle ne pourra pas bouger et aura le regard vide.
Le Souverain se rapprocha de la Sorcière et posa ses mains sur le dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyJeu 5 Avr - 16:26

Lorsqu'elle entendit Nathanaël, Irildë le chat bondit sur les rideaux toutes griffes dehors et se plaça en équilibre sur la tringle. Elle hurla de sa voix suraiguë:
*Ne m'approche pas! Je n'hésiterai pas sortir mes griffes. * !
Comme le souverain s'approchait toujours, elle se mit à crachoter et au bout d'un moment elle lui envoya une énorme boule de poiles sur le visage. Il dégoulinait de bave de chat et le mélange des couleur sur son visage donnait quelque chose de très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyJeu 5 Avr - 18:58

( j'étais sur que tu agirais comme ca)

Le Souverain commenca par enlever l'énorme cracha d'Irild"d'un revers de manche. En tout cas malgré les apparences, elle était toujours la même.
Si tu ne descends pas je vai utiliser les manières moins douces!
La Sorcière ne bougea pas. Nath refit quelques pas et se ramassa un coup de griffes sur l'avant bras. La plaie se referma d'elle même. Nathanaël allait employer le pouvoir des Souverains. Il murmura "dort" et Irildë tomba du rideau. Il la rattrapa et la posa sur son lit. Il finit pat mettre sa main sur sa tête et il plongea dans un sommeil controlé.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyJeu 5 Avr - 21:44

J'avais fait un rictus de sourire lorsqu'Irildë se débattit.

Toujours la même!!! pensais-je...

Je regardais la maîtrise totale de mon Souverain...

Tu avais utilisé cette manière pour me ramener sur le bateau lorsqu'on était sur l'Ile d'Asha avec Mia
? demandais-je intriguée par ces pouvirs magiques (pléonasme Bof.. )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyVen 6 Avr - 15:52

Nath entendit la question mais ne pt y répondre, il était déjà en train de chercher le problème d'Irildë. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de le trouver. Elle avait une double personnalité en elle qui se battait continuellement pour prendre possession du son coprs. Sa partie chat devait prendre plus d'ampleur quand elle devait ressentir de fortes émotions. La transfotmation demandait à la Sorcière beaucoup d'énergie et s'il ferait rien, elle pourrait se vider de son énergie et mourir. Le Souverain comprit vite qu'il ne pouvait pas lui enlever une personnalité mais il pouvait la travailler. Il s'attala à unir sa partie chat et humaine. Il changea également le mental du chat mais ne toucha pas sa partie humaine. Quand il fut satisfait de son travail, il se réveilla. Il ne savait pas combien de temps il avait passé à la soigner. Mais il put remarquer qu'Irildë avait repris forme humaine et lui il s'était vidé de ses forces. Il adressa quelques mots à Idril.
Pas me toucher avant mon réveil!
Il tituba vers le lit qui se trouvait à côté et s'y effondra. Il lui fallait maintenant qu'il récupère l'é^nergie perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyVen 6 Avr - 18:45

A son réveille elle se sentait bien et elle remarqua qu'elle avait une apparence à nouveau normale. Nathanaël l'avait guérie. Quant à lui il dormait comme un chaton qui venait de finir son lait. Elle le trouvait tout mignon.
Elle s'adressa à Idril :
*Est-ce que je t'ai pas trop poser de problème au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyVen 6 Avr - 21:25

J'avais compris que Nathanaël était trop occupé avec Irildë... Je ne lui avais pas reposer la même question...

Lorsqu'il me parla, j'hochais de la tête pour une réponse affirmative...

Irildë se réveilla gentiment... Et me posa une question :

Est-ce que je t'ai pas trop poser de problème au moins?

Je lui fis un sourire et répondis :

Non... Juste une grosse frayeur et tu as réussi à faire dormir Nathanaël...

Tu vas mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptySam 7 Avr - 11:34

Irildë répondit à Idril qu'elle allait bien et ajouta tout doucement pour ne pas le réveiller :
* Tu trouve pas qu'on dirait un chaton tellement il dore bien ? *
Idirl la regarda bizarrement alors elle s'approcha de la fenêtre et demanda :
* Y fait beau aujourd'hui si on allait mettre une raclée aux pirates de l'île d'Asha quand il sera sorti de son sommeil de chaton ? *
Elle désigna Nathanaël d'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptySam 7 Avr - 20:47

Je regardait Nathanaël, rassurée de l'état d'Irildë...

C'est vrai...

J'entendis la proposition d'Irildë... Ceci m'enchanta beaucoup...

Je lui répondis :

J'irais bien leur foutre une raclée... Mais il y a bientôt la guerre... Et si les pirates savent qui nous sommes, nous sommes... Morts...

Mais attendons l'avis de notre grand Souverain...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyLun 9 Avr - 12:41

Le Souverain récupéra son énergie assez rapidement. Quand il se réveilla il vit les deux Sorcières dans une discussion animée. Il observa le soleil et ca devait faire deux heures qu'il dormait. Il se leva de son lit et marcha en titubant vers Idril et Irildë. Le Souverain n'avait pas récupéré la totalité de ses forces.
Alors ca va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyLun 9 Avr - 17:09

Je vis Nathanaël se lever...

Il marchait gentiment vers nous...

J'écoutais ses paroles :

Alors, ça va mieux?

Je lui répondis: Très bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyLun 9 Avr - 17:24

* Moi ça va vachement bien ! Par contre toi... *
Hurla Irildë qui jubilait mais elle ne savait pas pourquoi. Elle n'avait même plus envie de boire ! Peut-être l'avait-il aussi guéri de son "vice". Elle ne tarda pas de lui poser la question mais il n'eut pas le loisirs de lui répondre car elle avait déjà enchainé avec des propositions d'activités pour le reste de la journée. Elle avait récupérer toute l'énergie qu'elle avait perdu durant des années d'insomnies en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyMar 10 Avr - 22:15

Le Souverain laissa parler la Sorcière jsuq'à ce qu'elle eut fini de parler. Sa tirade dura bien cinq minutes.
Ah moi de causer! D'abord je vai bien mais il me faudra encore quelques heures pour récupérer entiérement. Après je ne t'ai pas guéri de l'alcool. Mais il faudrait que j'essaie une fois. Sinon je vai te dire ce que j'ai changé en toi. Pour commencer j'ai uni des deux personnalités. Tu pourras te changer quand tu voudras en chat avec les avantages que ca a tout en gardant ton esprit d'humain. J'ai aussi modifié la quantité d'énergie qu'il te faut pour te transformer. Quant tu es sous forme humaine tu peux utiliser tes sens félins sans te transformer. Bien sur pour un control total, il te faudra beaucoup t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyJeu 12 Avr - 21:21

* Donc c'est pour ça que je déborde d'énergie !*dit-elle avec enthousiasme. Puis un instant plus tard elle ajouta :
* Donc si tu es fatigué je propose une ballade une balade au bord du lac Niniel. Comme je pourrai le voir de mes yeux, on m'a dit qu'il était très beau ! * Elle les regarda avec des yeux de chat battu pour essayer de les convaincre. Elle espérait qu'ils accepteraient sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyJeu 12 Avr - 22:03

Pour moi, je suis en total accord avec toi, Irildë!!! dis-je avec un sourire joyeux!!! [Vous avez déjà vu un sourire malheureux?]

Tu nous accompagnes Nathanaël? demandais-je à notre très cher Souverain...

On marchera même à ton rythme fatigué...!!!

Si tu refuses, je te frappe!!! ajoutais-je en riant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 33
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyVen 13 Avr - 11:26

Bien sur que je viens. Je vai pas vous laisser aller au lac toute seule. Vous seriez capable de vous noyez.
Il se tourna vers Idril pour répondre à sa menace.
Dans l'état ou je suis, je te battrais avec une main!
Un sourire se dessina sur le visage du Souverain. Il était heureux d'avoir pu faire quelquechose pour Irildë et il pourrait commencer un nouveua livre sur les animorphes.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyVen 13 Avr - 14:23

Ne t'inquiètes pas!!! On sait nager tout de même!!!
dis-je à Nathanaël avec un clin d'oeil amical...

Ne crois pas si bien dire...
Je suis sûre que tu n'arriverais pas à me battre avec une seule main!!!
Je te signale que je t'ai déjà mis à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyVen 13 Avr - 20:45

Lorsque Nathanaël commença à parler de natation. Irildë eut un frisson et lorsque Idril confirma la chose elle ne pu s'empêcher de dire :
* Je sais pas nager ! *
Le fait qu'elle se transforme en chat n'avait pas que des avantages. Elle ne craignait pas l'eau mais ne voulait pas s'y tremper. Elle préférait s'allonger à l'ombre. Et elle ajouta :
*J'ai pas de maillot je veux quand même pas aller dans l'eau toute nue ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyVen 13 Avr - 20:49

Irildë...
Nager, ça s'apprend!!! comme pleins d'autres choses!!!


J'éclatais de rire à la phrase d'Irildë :

J'ai pas de maillot! Je veux quand même pas aller dans l'eau toute nue...

Je lui répondis:

T'inquiètes pas!!! C'est pareil pour moi!!! Mais par contre, j'ai des maillots de bain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e EmptyVen 13 Avr - 21:06

Irildë ne sachant plus que dire rétorqua :
* Mais je veux pas me mettre en maillot de bain je suis déjà assez horrible avec des habits alors je veux pas en plus vous faire subir l'atrocité que je suis en maillot. Et pis en plus quand je mets un maillot, j'ai l'impression que je suis toute nue parce que j'ai presque rien sur moi et ça me gêne ! J'ai qu'à rester sur la rive pendant que vous nagerez !
Elle avait peur de se montré dans cette tenue et elle ne voulait pas que les autres voient ses nombreuses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e   Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade amicale avec deux grognons![PV: Irildë+Nath]
» A la base du volcan
» En haut du volcan
» en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement
» Irildë : plus alcoolique ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Quartiers de Rùmil :: Infirmerie-
Sauter vers: