Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reconnaissance des lieux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptySam 19 Aoû - 12:54

Arcania se leva tôt. Elle avait pour envie d'aller sur l'île d'Asha pour la visiter pour la prmière fois.
Elle arriva sur la côte et prit le griffon qui la conduisit sur l'île. Le vent passait ans ses cheveux. Un sentiment de plainitude l'envahissait. Son élément l'emportait presque.
Arrivée sur l'île, elle vit de merveilleuses fleurs qui dégageait un merveilleux parfum. Des multitudes de senteurs envoutaintt l'île.

Je comprends mieux l'envie que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyDim 3 Sep - 19:57

[Y a pas quelqu'un qui veut me tenir compagnie?]
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyDim 3 Sep - 20:00

[j'arrive !!!!]

Arcania révassait tranquillement sur l'île ,quand une bourrasque de vent la fit vaciller ...
Arcathante ,arrivant paisiblement suos sa forme de dragon ,se posa négligeamnet et faillit décapiter Arcania .

-"Oups ! je ne m'attendais pas a rencontrer quelq'un ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyDim 3 Sep - 20:07

"Je vois ça!
Tu visites l'île??"
Un bruit se fit entendre. Arcania tourna la tête. Regardant dans tous les coin, elle n'aperçut rien du tout.
"T'as entendu?"
Arcania regardait toujours tout autour mais rien. L'inquiétude la gagna mais il n'a avait aucune raison.
"J'ai sûrement rêvé...Ouai, c'est ça. J'ai rêvé" dit-elle en essayant de se convincre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyDim 3 Sep - 20:15

-"Bah ,heureusement que j'ai entendu !!Et pourtant ,il n'y a rien a l'horizon !"
-"Bart ,viens voir ici ,s'i lte plait ."
-"J'arrive Séraphyn !"
-"Séraphyn ?"
-"Ah ,j'avais oublié de te dire que c'était ton vrai nom"
Un aigle vint se poser sur l'épaule d'Arcathante .
-"Qu'est ce qu'il y a ?"
-"Je sais pas ,il y a eu un briut étrange , par là-bas "
Suivant la parole du geste ,Arcathante tendi le bras dans la direction d'où venait le bruit .
-"Vous avez révé il n'y a rien ."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyDim 3 Sep - 20:30

"Je crois que nous sommes pas seuls..."
Arcania n'avait pas pensé à prendre ses armes.

"Regardez! Il y a quelque chose qui fait bouger ce buisson. Je ne crois pas que ce soit dangereux. Si ça l'était, il aurait été plus discret non? "

La "chose" sortit du buisson. Arcania sentit un picotement dans sa main. Elle y vit une boule de feu.
"Ahhh"
L'elfe secoua sa main très fort pour y faire disparaître mais ça ne disparaissait pas. Arcania comprit qu'elle devait y éteindre elle-même. L'instant d'après, la boule de feu ne fut plus que fumée.
"Comment ai-je fait?"
L'elfe était paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyDim 3 Sep - 20:37

Arcathante scrutait les profondeurs de la mer ,quand un cri la tira de ses songes
"Ahhh"
Arcania venait de retirer sa main d'un buisson ,une boule de feu a l'interieure.
"Comment ai-je fait?"
"Ca ,je ne sais pas ,on ferais mieux d'aller voir Zelda ou quelqu'un d'autre ,sinon ,ça vas encore mal finir !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyDim 3 Sep - 21:02

"D'accord, je rentre. Tu n'as pas besoin de m'accompagner."
Enfin, je crois...
Arcania était complètement troublée mais essayait de ne pas le faire voir.
"Tu n'as pas besoin de me caché que tu est angoissée, je le sais!"
"Toi, oui mais pas Arcathante et Bart..." répondit-elle par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyDim 3 Sep - 21:44

"D'accord, je rentre. Tu n'as pas besoin de m'accompagner."
"Tu crois ?D'accord ,je vais devant ."
Arcathante s'infiltra encore une fois dans l'esprit d'arcania ,mais rtès subtilement ,pas pour lire ses pensées ,mais pour voir ses émotions .
C'est un vrai bazard ,la-dedans ,elle est vraiment troublée !
Arcathante poursuivi son chemein sans se retourner ,bien qu'elle soit curieude de savoir ce qui troublait Arcania a ce point .
Elle ne savait pas quelle démarche adopter ,ellen'avait jamais eu d"amies" ,et ne connaissait pas ce entiment de respect des émotions des autres .
Elle fit volte face et retourna vers Arcania .
"Tu as l'air troublée ,voir même anguoissée ,qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyLun 4 Sep - 22:28

"Rien. Il n'a a rien. Tu te fais des idées..." dit Arcania en essayant d'être crédible.
"Non, il n'y a rien! Tu la prends pour une débile?"
"Enfin si, il y a quelque chose mais rien de bien important. Ne t'en fais pas!"

Arcania fit vilte-face redoutant de devoir s'expliquer d'avantage. Elle rejoins la barque qu'elle avait utilisée pour arriver sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 18:27

-"Vraiment ?Si c'est O.K ,je te laisse ,mais il vas bientôt faire nuit et le chemin du retoudr n(est pas sur .Il fait donc que je me depeche ,salut"
Non,il n'y a rien ...C'est ça ,et moi ,je ne suis pas aussi idioteque ça ,même si les apparrence le contredisent .
-"On voit que tu n'as jeamais eut d'ami ,toi ,elle a besoin d'etre seule et quelque chose la turlupine .Aller ,depeche toi ,il va faire nuit ."
-"Tu ne crois vairment pas que je rentré me coucher bien gentiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 18:51

Arcania décrocha le noeud qui entourait le poteau et embarqua sans même dire au revoir à son amie.

"Aurais-je dû parler d'avantage avec Arcathante?"
"..."
"Je te pose un question tu pourrais répondre..."
"Tu aurais pu m'attendre avant d'embarquer!"

L'elfe se retourna et constata qu'elle avait oublié Majalis sur la rive. Elle n'y auvait même pas remarqué pluis tôt.
"Désolé! Je t'attends, rejoins-moi en volant..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 18:59

Embusquée dans un buisson ,Arcathante fut presque morte de rire quand elle vus l'expression d'Arcania quand elle s'apperçut que Majalis était toujours sur l'île.
"Tout de même ,arca ,si elle a oublier Majalis ,c'est que quelque cose la preocupe,non?"
"C'est ça ,tu me pousses a mettre mon nez dans ses affaires ,et bien ,sois sur que je ne le ferait pas."
Elle sorties du buisson ,et ,tellement en colère contre Bartiméus , trébucha sur un rocher et devala le long d'un petit précipice .Sa tête heurta un rocher et lui fit perdre connaiçansse (houla ,ça doit pas s'écrire comme ça !) et roula dans l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 19:10

Majalis entendit quelque chose.
"Tu as entendu?"
"... Non!"
"Il faut que j'aille voir ce qui se passe et tu viens ou pas?"
"Oui, oui, je viens"
Du moins physiquement...
La barque fit demi-tour. En cinq coups de rames, l'elfe mit pied à terre.
Majalis avait déjà fait le tour des environs.
"Arcathante est inconsciente! Suis-moi."

Le familier dirigea sa maîtresse jusqu'à Arcathante.
"Il vaudrait mieux la ramener à la ville."
Arcathante, durant sa chute, avait pris sa forme de dragon.

"Je vais la transporter avec mon pourvoir jusqu'à la barque."
Espérons que je ne fasse pas trop de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 19:20

[ je ne vois pas ce que je peu faired'autre dans ces conditions !! A toi de te debrouiller !!Tu peux me pourir la ****** ,si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 19:22

[Lol non ça va allé!! TU pourrais de réveillé avec un gros mal de crâne non?]
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 19:30

[ aller ,pour te faire plaisir ,mais je ne vais pas etre la seule ]

Arcania transportait Arcathante vers la barque ,tout en ravageant la nature a ses abbord .
enfin arriver vers la barque , Arcania déposa Arcathante sur le sol , mais celle-ci se reveilla ,et ,oubliant qu'elle était sous sa forme reptiliene ,envoyat un grand coup de queue dans la tête d'Arcania ? [Et toc !]
"Oh ,j'ai mal a la tête ...Mais qu'est ce que je fais icic ,Arcania ???Que-ce que tu t'es fait ,tu as une grosse bosse a la tête ?"
Elle retrouva son apparence "normale ",et sa tête saignait abondamant ,ce que Bart s'empressa de reparer .
"Laisse moi ,Bart .AAllaez ,on rentre ?"
Et ele s'installa dans la barque et regarda Arcania avec un regard plein de colère .Non envers lle ,mais envers Bartiméus .
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 20:41

"Aïe! tu pourrais faire attention avec ta queue!"
"Oh ,j'ai mal a la tête ...Mais qu'est ce que je fais icic ,Arcania ???Que-ce que tu t'es fait ,tu as une grosse bosse a la tête ?"
"C'est ta grosse queue de dragon qui m'a frappée. Mais je suis toujours en vie! C'est déjà ça!"
Arcania pleurait de rire. La pression et le trouble s'évaporaient et laissait la place à une bonhumeur croissante.
"On rentre en barque! Tu ne vas pas te mettre à voler dans cet état-là quand même?!"
"Laisse moi ,Bart .AAllaez ,on rentre ?"
Arcania détacha la barque. Puis les quatres compagnons s'installèrent dans la barque et s'en allèrent.
"ça va Arcathante?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 21:13

"Bien sur que ça va !!Tu sais ,c'est la premiere fois que quelqu'un rit en ma compagnie .Je suis vraiment désolée de t'avoir frappé ,c'est pas facile de se rendre compte que je suis en dragon ,une fois ,j'ai même failli allez en cours comme ça !"
Arcania et Arcathante plaisentèrent sur tout ...
"[...]J'ai de l'eau de partout ! "
...et sur rien
"[...]Tu es sûr que tu n'as rien ,a ta bosse ?Je peux la soigner..."

Elles filaient silencieusement sur l'onde paisible de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 21:32

"Non! Je veux avoir l'honneur de poter la marque de ton amitié! :P "
Les deux amies étaient détendues et plutôt calme malgré ce qu'il leur était arrivé.

Arcania vit qu'elles s'entendaient vraiment bien et voulut expliquer ce qui s'était passé au paravant.
"Tu sais, tout à l'heure, quand j'avais une boule de feu de la main..."
Arcania voulut continuer mais son amie l'interromput.
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 21:33

[Que-ce que tu veux que je dise ?? 🇳🇴 🇳🇴 ]
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 21:34

[Je que tu veux! :P Improvise!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 21:40

"Tu sais, tout à l'heure, quand j'avais une boule de feu de la main..."
Arcania voulut continuer mais son amie l'interromput.
-"Je preferes que tu saches d'abbord a qui tu as a faire ,comme ça ,tu saura si je vaut la peine de savoir ce que tu veux me dire .Il y a des choses que tu ne sais pas ,toi ,par exemple ,je suis un demi-démon et Bart est en réalité le Haut-mage Aish-Jarad ,mon ancètre ."
Bien qu'Arcathante n'est jammais été aussi détendue ,elle gardait encore un certaine rigueure .
[a toi ,mainteneant]
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyMar 5 Sep - 21:55

"Je vois très bien à qui j'ai affaire! Plus que tu ne le penses... La boule de feu... C'est une "particularité" de ma famille. Je peux la contrôler, l'invoquer mais j'évite de le faire!

C'est l'une des raisons pour les quelles ma famille a été bannie. Elle utilisait la magie noire et au bout d'un moment, le pourvoir devient trop puissant et incontrôlable...
Le souverains avaient jetés un sort pour que les miens ne puissent plus utiliser la magie noir mais comme tu as pu le constater ça n'a pas fonctionné..."
A cet instant Arcania se tut. Ils s'approchaient de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux EmptyDim 10 Sep - 16:28

" [...]utilisait la magie noire et au bout d'un moment, le pourvoir devient trop puissant et incontrôlable...
Le souverains avaient jetés un sort pour que les miens ne puissent plus utiliser la magie noir mais comme tu as pu le constater ça n'a pas fonctionné..."

Elles aquosterent en douceur sur la plage et mirent pieds a terre.
Personne dans les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: