Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reconnaissance des lieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:41

-Pourquoi est-ce désert? En général, cet endroit grouille de monde!
Y a-t-il une réception? Une fête? Un problème?

De multiple scénarios catastrophiques defilèrent dans l'esprit d'Arcania.
L'elfe tourna son regard vers Arcathante qui ne semblait pas plus troublée que ça. Son amie paraissait soucieuse mais pas à cause du manque d'activités dans les environs mais plutôt par autre chose.

-Quelque chose ne va pas?

arcathante ne répondit pas. On aurait dit qu'elle n'avait pas entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:46

-Quelque chose ne va pas?


"Arca !!!!Tu m'entends ????C'est moi !!Séra ,je suis tout près ,je ...."


Arcathante releva la tête ,des larmes dans les yeux ...
"Je ...tu m'as parlée ,Arcania ?Je suis désolée ,j'avais la tête dans les nuages ."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:55

-oui. Je t'ai demandé si quelque chose n'allait pas!
Mais de toute évidence quelque chose ne va pas!
-Tu peux m'en parler si tu veux, tu n'es pas obligée!

Arcania comprendrait qu'Arcathante ne veuille pas lui parler. Elle-même était assez discrète...

-Je sens quelque chose... C'est peut être mon imagination mais je ne pense pas... Pourquoi ne la questionnes-tu pas d'avantage?
-Très simplement parce que si elle veut y raconter elle y feras par elle-même! Cela ne servirait à rien de la brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:59

"Je ..C'est "moi" ,enfin une partie de moi que je croyais avoir perdue pour topujours qui vient de ...Elle m'a contacté !Je la croyais morte ,j'ai crue la voir a mon anniversaire se jeter dans mes bras a mon anniversaire ,mais ce n'était qu'une illusion !"
Arcathante scruta les environs avec une terrible inscistance ,quand un cheval sorti des buisson et s'areta devant les deux elfes et les regarda attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:29

Arcania ne pouvait être que stupéfaite. Quand elle prit laparole sesmots tremblaient légèrement:
-De quelle partie de toi parles-tu? Tu peux communiquer avec? Est-ce que tu lui avais déjà parlé avant ton anniversaire, je veux dire "récemment"?

Arcania arrêta de questionner son amie. Même si l'envie ne lui manquait pas!

Est-elle sérieuse ou c'est le coup sur la tête qui lui fait dire ça?

-Tu crois vraiment qu'elle parlerait de son anniversaire si c'était juste le coup sur la tête?
La luciole avait une fois de plus écouté les pensées d'Arcania. :evil:
-Ce n'était qu'une pensée que tu n'aurais pas du écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:16

Arcathante n'entendis pas Arcania et s'approcha du cheval.
"Ce n'était donc pas une illusion ...Pourquoi t'es tu téléportée ?"
"Je ...J'avais peur nes gens me regardaient bizzarement ...Mais on est ensemble ,maintenant ,on ne se quittera plus ,plus jamais !!!!!!"
Le cheval avait crié ces derniers mots .
Arcania semblait éberluée ...
"Non ,Séra ,on ne se quittera plus ....Je te presente Arcania ,c'est mon amie .Arcania ,voici Séraphyn ,elle s'est en quelque sorte dedoublée de moi ,il y lontemps ...C'ets une métamorphe et ma meilleure et seule confidente."
"Si c'est ton amie ,elle l'est aussi pour moi ."
Sur ce ,Séraphyn pris l'apparence d'un superbe elfe et s'aprocha d'Arcania ,la main tendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:36

Arcania fit de même.

-J'ai une nouvelle ami à présent! (enfin si ja'i tout compris) J'en suis heureuse! Mais je préfèrerais que quelqu'un m'explique le tout car là, je suis un peu perdue pour tout vous dire?!

Arcania avait un regard hagard. Peu à peu, l'elfe retrouva son état "normal"! Son sourire s'intensifiait et son visage s'illuminait.

-J'aurais une question!! Etes-vous pareilles? Le même caractère,...
-Quelle question stupide!
Majalis trouvait toujours les mots pour irriter Arcania!
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:53

-J'aurais une question!! Etes-vous pareilles? Le même caractère,...

"Et bien ..."commença Arccathante ,mais Séraphyn l'interompis :
"Pas du tout ,on partage quelque fois le même esprit ,mais on a pas le même caractere ,il faut faire comme si on etait deux personne differentes ."

"Tiens ,je vous presente Baalh ,mon familier " en disant cela ,elle tendis son bras vers un aigle d'une taille demesurée ,rien a voir avec Bartiméus.
"Et qu'est ce qu'on fait ,maintenant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:59

-Je crois que maintenant, on, enfin en tout cas moi, alons faire un tour en ville voir où sont passés les gens! C'est quand même bizarre que ce soit si silencieux!

Sans avoir terminé sa phrase, elle se mit en route. L'elfe jetta un coup d'oeil par dessus son épaule voir si les deux "moitiés" la suivait ou non.

Où aller en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:16

-Je crois que maintenant, on, enfin en tout cas moi, alons faire un tour en ville voir où sont passés les gens! C'est quand même bizarre que ce soit si silencieux

"Mouais tu as raison..."
-Tu viens ,Séra ,on vas en ville .
-Mais ,je fais pas repere ,comme ça ?
-Tu n'as qu'a te transformer en puce ou en poux ,ce sera discret au moins ...
-Très drole ...en licorne ailée ,ça va ?
-Oui ,je crois.

Et elles emboiterent le pas a Arcania ,qui venait de regarder dans leur direction .
Elles furent bientot en vue de la ville et franchirerent enfin ses portes .
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:16

-Un pégase avec une corne! C'est trés... discret!
L'elfe se retint d'éclater de rire!

-Et voîlà que tu fais de l'ironie! C'est du joli! T'en as jamais marre d'être lunatique?
-Je ne vois pas en quoi je suis lunatique!
-C'est ça!

-Arcathante, tu trouves que je suis lunatique!?? Majalis ne cesse de... m'exapérer avec ça! Si tu veux parle lui ça lui fera du bien! Elle arrêtera de m'embêter avec ses commentaires très charmants!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:02

-Arcathante, tu trouves que je suis lunatique!?? Majalis ne cesse de... m'exapérer avec ça! Si tu veux parle lui ça lui fera du bien! Elle arrêtera de m'embêter avec ses commentaires très charmants!!

"Si tu veux "

Arcathante se concentra sur Majalis ...

"Hum ,hum ,Majalis ,auriez vous l'amabilité d'arreter d'exaperer Arcania avec vos intrusions exaspérantes dans son esprit ...Et puis elle n'est pas lunatique mais a un sans de l'humour apparament plus approfondi que le votre . Au revoir , ceci était un message enregistré ."

"C'est bon ,comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:25

-Oui, ça va beau coup mieux merci!

-Bien moi, je ne vais pas bien! Arcathante m'a fillé un mal de crâne horrible!!!
-C'est le prix à payer pour ne pas arrêter de m'embeter! Je serais tranquille tant que tu auras mal à la tête! :P
-Mouais... Je voulais aussi dire que je saisis tout à fait ton humour pourri mais qu'il n'est pas drôle du tout!
-A ton gout!!
Je me demande si je ne devrais pas changé de familier!
Enfin de toute façon ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:15

Séraphyn regarda Arcathante taquiner Majalis ,se disant qu'elle ne l'aurait jamais fait avant ,mais ,ne l'ayant jamais vu si heureuse en compagnie de quelqu'un ,elle souria et leur emboita le pas .

"Dites ,Arcania ,Arcathante ,on est bientôt en ville ,et il n'y a toujuors personne ...C'est normal ?Et il n' y a pas de gardes a la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:27

-Nous y sommes presque! Et non, ce n'est pas normal que les garde ne soient pas là! De toute les fois où je suis passée ici, c'est la seule où il n'y a pas de gardes!
Que fait-on? On va prévenir les souveraines?
Arcathante, tu sais communiquer par télépathie à distance?

-Arcania, dit à arcathante que la prochaine fois qu'elle me parle, qu'elle n'enregistre pas de message et qu'elle me tutoie!
-Arcathante, Majalis veux que tu la tutoies et que tu lui parles directement! Les messages engeristrés sont interdits dans son crâne!

Le petits groupe passa la grande porte puis s'imbolisa.
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:22

-Arcathante, Majalis veux que tu la tutoies et que tu lui parles directement! Les messages engeristrés sont interdits dans son crâne!

6Pauvre petita Majalis ,elle te fais deja asser perdre les pédales ,et en plus il faut qu'elle se plaigne ...N'importe quoi ..."
Elle regarda Majalis avec un air moqueur...
"Oui ,je peusx contacter les souveraines ,mais je leurs dit quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:40

-Tu leur demande si euh... il se passe quelquechose de spéciale en ville et tu tu leur raconte qu'il n'y a pas le moindre garde à la porte ni ailleur. tu demande lui aussi si elle sait où sontpassés les gens de la ville!
Tu crois que tu va t'en sortir?

-Elle se fous de ma poire ou je rêve?

-Tu ne rêves pas, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:20

"Ah ,oui ,ok ."
Elle regarda soudain dans le vague.

*Zelda , je suis ,avec Arcania ,aux portres de la ville ,mais il n'y a pas un garde ,personne dans les rues .Et on commence un peu a s'inquiéter*
Son regard redevint fixe et elle demanda ,ironiquement a Majalis :
"Ca vas ,ton mal de tête ,tu ne crois pas que tu ne devrais pas voler ,tu risque de te froisser une aile ,a cause de te preocuper de ta tête ."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:25

Majalis le prit mal! Elle s'envola et partit un peu plus loin
-Ton amie me casse sérieusement les pieds!
-Et bien va te calme ailleurs un moment et en plus, c'est toi qui me casse les pieds en général!
-En général! Pas maintenant!
-Pour une fois qu'on te taquine, tu ne supporte pas...


-Arca, est-ce qu'elle t'as répomdu ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:45

[ tu prefere que Zelda reponde elle meme ,ou que lui fasse dire n(importe quoi nparce que,la ,j'ai vraiment pas d'idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:56

[Il est préférable qu'elle réponde elle-même! Tu te souviens des marchands qu'on avait tapés?]

Zelda est demandé afin qu'elle réponde à Arcathante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des lieux   reconnaissance des lieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance des lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: