Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceuillette pour l'embauche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyMer 15 Nov - 21:16

[j'autorise tout le monde à lancer des tomates sur mon titre de post]

Solas suivit les indications de la dame du fleuriste et partit dans la forêt. Il trouva les 3 Pacifiques requises et partit vers les ruines pour trouver la très rare Mage Royale. Il arriva au milieu des restes de pierre et commença à chercher des pétales rouges et or. Il en trouva une entre deux petites répliques de fauve. Il tendit les bras pour la ramasser quand une créature formée de voluptes épais de fumée ténébreuse l'écrasa. Il fut tellement surpris qu'il en resta immobile durant plusieurs secondes avant de regarder la bête sortit du néant.

Courirrrrrr !

Il commença à s'echapper quand une boule de la même énergie que la créature frappa la colonne près de lui. Il pensait s'être caché derrière un coin de mur lorsque que le mur en question s'évapora en révélant le monstre.

"Y'a quelqu'un ? Aidez moi !"

Une sorte de spirale le fit flotter en l'air pendant quelques secondes puis une corde apparut autour de lui. La bête noir le fit léviter avant de l'attacher à un pilier.



[S'il vous plait quelqu'un !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyJeu 16 Nov - 9:20

[je suis là ^^]

Sïl se baladait à l'extérieur de la ville, d'ordinaire, il préférait se baigner ou courir au soleil avec les autres animaux, mais cette fois, il n'en avait pas envie. Aussi, le hasard l'enmena aux abords d'ine forêt pour le moins inacueillante...
Tien, je n'avais jamais cette forêt auparavant. Brer, j'ai froid dans le dos rien qu'à la voir, il faut être inconscient pour s'aventurer là-dedans...
Il pensa à retourner à la ville, lorsque soudain il entendit un cri :
"Y'a quelqu'un ? Aidez moi !"
Prévenir quelqu'un ? personne aux alentours... Bon, il va falloir y aller...
Il s'enffonça alors dans la forêt aussi rapide que peut l'être un guépars, mais aussi scilencieusement qu'une ombre.

Il atteint très vite les ruines et se jetta immédiatement sur [euh, c'est quoi d'ailleurs ?]... le monstre, toutes griffes dehors. Mais il se produisit quelque chose qu'il n'avait pas du tout prévut : il traversa littéralement la créature sans lui faire le moindre mal. Mais elle en revanche l'avait remarqué désormait !
Hoho, qu'est-ce que c'est que cette chose ??

Il savait qu'il était beaucoup trop loin d'Aëlius pour pouvoir le contacter, mais il n'avait pas le choix. Il cria (par thélépatie) le plus fort qu'il pût :
* Au secours !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyJeu 16 Nov - 21:59

[Mon titre est immaculé ? Incroyable !]

Il était temps.

Au secours !

D'ou venait ce bruit ?

Huipattes surgit de l'ombre d'un buisson et lança un fil collant sur le monstre, qui le traversa et colla finalement sur Sïl.

"Va chercher quelqu'un !"
*D'accord*

L'araignée s'enfuit vers la ville.

Le monstre [je l'appelle un 'Marcheur du Vide' !] se tourna vers Sïl et tenta de lui envoyer un trait provenant de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptySam 18 Nov - 17:00

Cette fois, Sïl était complètement perdu, il était assaillit de toute pars et il était impuissant fasse au monstre !
Il faut que j'arrive à rompre le combat, sinon ça va mal se finir !!
Tout en se faisant cette réflexion, il bondit sur le côté pour éviter l'attaque du monstre, tout en essayant tant bien que mal de se débarrasser de la soiel collante qu'il avait reçu en travers du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptySam 18 Nov - 17:15

Mia accompagnée d'Aëlius arriva près de la forêt. Ils avancèrent quand soudain le sorcier s'arrêta.
"Euh, ça va? Tu l'as localisé?"
En attendant une réponse, la jeune Elfe regarda autour d'elle. La forêt était épaisse et lugubre.
De nombreux esprits hantent cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptySam 18 Nov - 19:05

" Hum, non, ce n'est pas ça, enfin si, c'est de ce côté je pense, mais j'ai l'impression d'être épié... " [classique, je sais]
et j'ai l'impression que ce n'est pas qu'une impression ajouta-t-il pour lui-même.
" Sïl ne doit plus être loin, mais il ne sais pas que je suis là, donc inutile d'attendre des indications de sa pars... "
Il regarda encore une fois autours de lui puis ajouta tout en tirant à demi sa lame de son fourreau :
" C'est par là, j'en suis sùr maintenent. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptySam 18 Nov - 20:09

"Oui, vous êtes épié...par moi."
L'elfe les avait suivis jusqu'à la forêt et avait dit à Arcania de rentrer chez elle si elle le voulait.
"Nous te suivons Aëlius."
Elle le savait, elle faisait confiance à un sorcier. Mais, au fond, il n'avait pas l'air d'un traître comme certain de son peuple.
Zelda ne referai plus la même erreur qu'au début de son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptySam 18 Nov - 20:50

Mia sourit. Zelda semblait plus simpatique avec Aëlius.
"Salut! Je pensait que tu continuerais ton cours... Bon, allons-y alors!"
"Désolé..."
La jeune Elfe sortit son sabre et avança dans la direction que montrait le sorcier. Après quelques minutes, la forêt si fit de plus en plus épaisse. Mia serra son sabre, mais continua sa route. Derrière elle, elle entendait la respiration d'Aëlius.
Holalala... on pourrait l'entendre à des kilomètres à la ronde... Zelda et moi, on est plus discrète... c'est sûrement une particularitée Elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptySam 18 Nov - 21:00

[merci ^^]
Aëlius remarqua vite qu'il faisait beaucoup de bruit en se déplacent comparé aux deux elfes, aussi essaya-t-il d'être plus discret.
Elles sont probablement plus aptes à se déplacer en forêt. Mais de toute façon, inutile d'être très discret pour l'instant, l'instant venu, il sera toujours possible d'y remédier...
Cette fois, il reconnaissait les lieux, ou tout du moins une partie qu'il avait entre-aperçut à travers la végétation. Il voulut faire signe à Mia, mais il n'en eut pas le temps.
Un rugissement leur parvint sur la gauche et ils virent des feuilles s'éparpiller un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptySam 18 Nov - 21:07

Mia entendit un rugissement à vous glacer le sang et vit des feuilles bouger un peu plus loin.
"Attention! Nous ne devons plus être loin..."
Elle avait parler par télépathie pour être sur de ne pas être entendu. Si un monstre de la forêt les voyait, c'était le combat assuré. Et si en plus il les prenait par surprise...
La jeune Elfe esperait juste que ses deux amis l'aient entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptySam 18 Nov - 21:20

Huipattes déboula de dedans les fourrés et fonça vers le groupe. Il fit quelques tours autour d'eux pour leur demander de le suivre.

Bougez vous un peu c'est méchant se qui se passe la-bas.

Une boule d'énergie jaillit d'entre les buissons et fonça vers le groupe, qui l'esquiva. La boule alla se fracasser contre un arbre qui éclata de l'intérieur.

Vous me croyez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptySam 18 Nov - 21:41

Mia n'avait pas vu l'araignée. Elle avait plongé la première et venait de se relever. Elle courut vers l'endroit d'où venait la boule d'énergie. Elle tombat né à né avec Sïl, un jeune homme et un horrible monstre.
Holalala... la force ne sert à rien contre un marcheur du vide...
La jeune Elfe remit son sabre dans son foureau et se concentra. Elle encercla le monstre avec une dizaine de petite tornade.
C'est un esprit, il doit craindre le vent... Mais je ne vais pas réussir toute seule... je ne maîtrise pas encore assez mon pouvoir. Pourquoi est-ce que je ne m'entraine pas plus...
Mia fulminait contre elle-même et en oubliait le marcheur qui en profita pour attaquer. La jeune Elfe se reprit de justesse et envoya une bourasque qui fit reculer le monstre.
"S'il vous plaît, vener m'aider!!!" cria-t-elle par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptySam 18 Nov - 23:21

Aëlius n'avait pas attendu qu'on l'y autorise, il était déjà concentré quand Mia appela à l'aide.
Juste après, Des images, répliques de Mia en 3D, apparurent autours d'elle, ce qui désorienta complètement l'esprit ! Celui-ci cessa de s'intéresser à Mia pour se tourner vers Sïl...
* C'est malin ça * bougona-t-il tout en sauta sur une branche basse pour se mettre hors de porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyDim 19 Nov - 11:36

Bon, la force ne marche pas contre ce genre de trucs...mais qu'est-ce que je vais faire, moi?? Il n y a rien de "délicat" dans le pouvoir de la terre...
L'elfe ne savait que faire.
Elle ne voulait pas réutiliser la magie noir car son maître, elle le savait, était dans la ville. Il ne tarderait pas à venir si elle l'employait.
Pendant sa réfléxion, le monstre avait eut le temps de se tourner vers Sìl.
Zelda se concentra de toutes ces forces et forma un mur autour du monstre.
Mais cette cage provisoire tiendrait-elle longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyDim 19 Nov - 12:49

Mia avait été surprise de voir autour d'elle plein d'autre Mia. Elle se retourna et vit Aëlius.
Ah, je comprends...
Sans plus attendre, elle se retourna et vit un mur de terre.
ça, c'est Zelda!
Mia décola et vint se placer juste au dessus du mur. Elle se concentra et fit une petite tornade qui avançait vers l'esprit. Celui-ci recula et envoya une boule d'énergie que la tornade lui renvoya. Il l'esquiva, mais retenta son coup plusieur fois. Voyant que ça ne marchait pas, il poussa un rugissement de rage.
Houla... il est pas content...
Mia fit apparaître plusieurs autres tornades qu'elle fit tourner autour du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyDim 19 Nov - 15:39

Solas essaya d'enflammer ses liens qui resistèrent. Il tenta la boule de feu. Résultat : quelques mèches de cheveux en moins chez Mia.

"Désolé."

Il décida d'employer les grands moyens. Il commença par ses pieds et ses jambes puis son corps et en fin sa tête. Il se transforma en un élémental de feu.

[je vous avais parlé dans ma description d'un pouvoir particulier, et bien voilà ^^]

Là sa va barder !

Il se libera de ses liens et se plaça à coté de Mia.




[j'en profite pour vous décrire ce pouvoir : Il peut prendre la forme d'une flamme et se déplacer très rapidement SI, et seulement SI, l'endroit sur lequel il se déplace est combustible / Il est insensible au feu / Il s'épuise assez vite / Il peut lancer des boules de feu plus grosse que normale et peut allumer une flammèche à 20 mètre.]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyDim 19 Nov - 16:08

Zelda vit Solas se transformer.
Je pense que...
"J'abaisse le mur?"
Elle attendit la réponse des deux autres. C'est alors que le mur céda. Il explosa. Enfin,...implosa.
L'elfe se fit éjecter contre la cime d'un arbre et resta inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyDim 19 Nov - 17:53

Mia avait été surprise par une boule de feu et c'était tourner vers la source de cette chose. Elle tomba face à une gigantesque flamme.
C'est l'humain???
"Désolé!"
La jeune Elfe n'en revenait pas...
Le feu parle? Alors c'est bien cet homme... bon le monstre...
Mia se tourna vers l'esprit. Elle vit Zelda inconciente par terre. Une rage incontrôlable s'empara d'elle.
Tu vas voir se que tu vas voir!!!!
Une boule de feu fonça vers le monstre qui la reçu en pleine face. Celui-ci vacilla, mais se reprit. La jeune Elfe se concentra et rassembla ses tornade pour n'en faire plus qu'une, une immense tornade...
"Faite attention!"
Mia l'envoya contre l'esprit qui fut aspirer. La jeune Elfe atterit, essouflée et courru vers Zelda. Aëlius était déjà près d'elle.
"Elle va bien?"
Mais avant qu'il ne puisse répondre, une dizaine d'autre esprit apparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyDim 19 Nov - 18:14

Ne savant pas du tout quoi faire face au monstre, Aëlius s'était plutôt préocupé de l'état de santé de Zelda : un filiet de sang coulait de sa tempe, et elle avait une grosse bosse juste à côté, mais elle allait bien, elle était juste inconsciente.
Sentant que quelque chose n'allait pas, il releva la tête, juste à temps pour voir apparaitre une bonne dizaine d'autres esprits...
Ho ho... La ça fait beaucoup...
* Je vais essayer de les occuper un peu * murmura Sïl en sautant lestement de sa branche.
Il est temps de partir...
" Elle va bien, mais il faut l'enmener loin d'ici vite... " chuchota-t-il à Mia tout en esquivant une boule d'énergie avant de continuer : " et nous aussi par la même occasion. "
Voyant qu'ils faisaient, lui et Zelda, une cible facile, il prononça quelques mots. Aussitôt, lui et Zelda disparurent magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyDim 19 Nov - 19:31

Zelda était toujours inconsciente.
Mais la narratrice que je suis souhaitait tout de même noter quelques petites choses.
D'un côté, Mia se battait avec un caractère de fauve. On pouvait voir de l'acharnement dans ses yeux.
Quand à Aëlius, disons qu'il était moins déterminé. Pour lui, ce monstre était un terrain inconnu. Inconnu égal danger.
Sur ce, il avait gentiment décidé de venir s'occuper de l'elfe inanimée et avait également relevé quelques détails..sympathiques. Tels le filet de sang ou la bosse, par exemple.
C'est alors qu'Aëlius prit les choses en main! Et mon elfe disparue...vers où?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyDim 19 Nov - 22:03

Solas se sentit soulagé quand le marcheur du vide "s'envola".

Ouf ! enfin terminé. Quoi ?

Une dizaine de monstres arrivèrent de nulle part. Il se retourna et vit Mia qui se battait contre les nouveaux venus, Aêlius qui était près de Zelda et Sïl qui distrayait les monstres. Soudain Zelda disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyDim 19 Nov - 22:36

Mia s'était relevée et avait décider d'affronter les nouveaux venues.
Bon, j'en ai marre...
Elle avait vu Zelda disparaître et avait crié aux autres.
"Allez-vous en... je m'en occupe!"
La jeune Elfe se concentra et fit une sorte de barrière. Celle-ci interdisait aux marcheurs d'aller vers les autres. Mia voyant qu'ils ne partaient pas, cria mais cette fois par télépathie.
"Allez-vous en, je m'en occupe!"
La souveraine se concentra encore un peu et tout en maintenant la barrière, fit apparaître une petite tornade.
Holalala... pourquoi je ne m'entraine pas plus... à cause de la barrière je ne peux pas faire de tornade plus grande... pourvu qu'ils s'en aillent vite...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyLun 20 Nov - 9:02

Aëlius n'avait pas enmené Zelda très loin [et oui, désolé], faire disparaitre quelqu'un est une chose, le transporter en est une autre... En réalité, ils étaient juste devenus invisibles et il avait porté Zelda à l'écart du combat, en prenant soin de suivre le combat du coin de l'oeil.
Une chance qu'elle soit si légère...
Une fois Zelda hors de danger, il entendit Mia :
"Allez-vous en, je m'en occupe!"
Je ne vais pas la laisser toute seule quand même ? et je tiens pas à porter Zelda sur des kilomètres ! Elle a beau être légère comme une plume, ça finit par fâtiguer.
Il repéra l'humain, celui-ci ressemblait toujours à une torche vivante, et il semblait un peu désorienté, quant à Sïl, il était en plein milieu, tournant autours des esprits sans avoir l'air de se fâtiguer.
" Sïl, tu gènes Mia, écarte-t-oi ! "
* Avec plaisir. *
D'un bond, il fut derrière Mia, faisant attention à ce qu'elle ne soit pas débordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyLun 20 Nov - 14:51

Même si Solas ne voulait pas abandonner Mia il se plaçat à coté d'elle en s'esquivant du combat.

"Si on s'en va tu va faire quoi ?"

Wroufff... Boum, un arbre en moins.

*Huipattes vient par là !*
*J'arrive.*

"J'ai une solution mais ça va pas te plaire Mia !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche EmptyLun 20 Nov - 20:51

Mia avait entendu l'homme l'appeler par son prénom.
Il me connait maintenant? Il a dû surement entendre les autres m'appeler...
La jeune Elfe oublia et se reconcentra sur le combat. Elle fit disparaître la barrière et fit apparaître une immense tornade, mais elle n'arrachait pas tout sur son passage. Mia avait réussit au cour d'un de ses entraînements à contourner le problème. Deux esprits furent aspirés, suivit d'un troisième. Les sept autres reculèrent et observait attentivement cette chose qui les mangeait. Tout à coup, un araignée géante fut son apparition. Mia la vit et poussa un cri strident. Elle perdit le contrôle de sa tornade. Celle-ci commençait à tout ravager. Mais la souveraine reprit le contrôle au prix d'un effort et d'une volontée de fer. Elle fit disparaître se tornade et décola. Elle s'arrêta et regarda cette chose qui possédait huit patttes et qu'elle détestait par dessus tout.
"Mais qu'est-ce qu'un truc pareil fait là... en plus elle est beaucoup trop grande... moi qui n'aime déjà pas quand elles sont petites. Et elle est toute moche et toute poilu... beurk... c'est dégoutant.
Mia se mit à trembler. Pour se sentir en sécurité, elle s'entoura d'une sorte de champ de force fait de vent. Elle fit de même pour tous les autres et surtout pour l'homme qui avançait imprudemment vers cette bestiole. La jeune Elfe semblait voir la surprise sur son visage quand il remarqua qu'il ne pouvait plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceuillette pour l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuillette pour l'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement pour un novice
» Balade pour insomniac déprimée
» Arrivée inattendue pour un pirate (^^)
» Passage obligatoire pour une mendiante...
» Recherche professeurs [privilégiés pour les souverains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Les ruines des temps perdus-
Sauter vers: