| Entraînement pour un novice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Entraînement pour un novice Dim 4 Mar - 22:41 | |
| Après tout ce qui s'était passé, Zelda était contente de pouvoir se défouler. Et elle ne manquerait pas de le faire! Il y avait une infirmerie, non? En un bond, elle se plaça au centre du terrain et attendit que Gogaiji l'y rejoigne. En chemin, elle s'était soudain mise à courir, pour s'échauffer. Apparemment, l'elfe de la nuit ne l'avait pas suivie au même rythme. Zelda l'attendait, impatiente. | |
|
| |
Gogaiji Invité
| Sujet: Re: Entraînement pour un novice Lun 5 Mar - 18:38 | |
| Attend moi !! * Elle va beaucoup trop vite * Enfin après 5 minutes il était arrivé. Tu es bien en forme toi ^^ Il sortit ces nouveaux poignards. Rien qu'à les voir, je suis heureux. On commence ? Moi je suis prêt. Juste une chose avant je suis honoré de m'entraîner avec vous ^^ |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Entraînement pour un novice Mar 6 Mar - 0:22 | |
| Rien qu'à les voir, je suis heureux. On commence ? Moi je suis prêt. Juste une chose avant je suis honoré de m'entraîner avec vous ^^ Il me tutoie puis me vousoie...bref, il a les moineaux.. "Oui, on peut commencer!" L'elfe aimait se battre depuis toujours et cet entraînement s'annonçait sans pitié. | |
|
| |
Gogaiji Invité
| Sujet: Re: Entraînement pour un novice Mar 6 Mar - 18:35 | |
| * Chouette enfin ^^ * Il courra vers elle, il essaya de lui toucher la jouer avec les poignards mais rata sa cible. Je suis vraiment trop nul, j'arrive même pas à te toucher et je sais pas les magniées. La honte ... Il réessaya et réussi à la toucher au bras. Ah ... J'ai réussi pas trop tôt ^^ |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Entraînement pour un novice Mar 6 Mar - 23:06 | |
| Lorsque la lame de Gogaiji frôla le bras de Zelda, elle dévia légèrement son arme. L'elfe, d'un mouvement vif, plaça ses deux couteaux sur la gorge de l'elfe de la nuit et approcha son visage du sien. "Tu es mort.." Zelda planta ses yeux dans ceux de Gogaiji. | |
|
| |
Gogaiji Invité
| Sujet: Re: Entraînement pour un novice Mer 7 Mar - 17:18 | |
| Je suis pas doué moi ... Tu as gagner déjà ... * J'aime même pas tenu 10 minutes ... * Il avait perdu et il accepta sa défaite. Je vais m'entraîner pour un jour réussir à te battre. Celà va être mon but pour un bon moment !! * Oui je veux la battre * |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Entraînement pour un novice Mer 7 Mar - 20:15 | |
| Décidemment, cet elfe avait une drôle de manière de fonctionner. Pour lui, un combat ne durait que quelques petites et ridicules minutes. "Tu sais, un entraînement....ça peut durer plus longtemps." Entre-temps, l'elfe sylvaine avait enlevé ses deux armes de la gorge de Gogaiji. "Comment te battais-tu avant?!?" La souveraine n'en revenait pas. | |
|
| |
Gogaiji Invité
| Sujet: Re: Entraînement pour un novice Mer 7 Mar - 20:27 | |
| On me donnait une sorte de drogue ... et je savais plus me contrôler ... et j'étais fort ... mais j'ai perdu ma puissance ... Gogaiji avait toujours honte de son passé, des morts de ses parents. * Maintenant, elle va pensée que je suis un droguer... * Je suis nul maintenant ... c'est pour celà que j'ai demandé que tu m'entraînes car tu es forte ... Je voudrais que nous continuons. Je vais faire quelque chose. Il lança ces deux poignards très haut dans le ciel. Si les lames me touchent, je mourrai et j'aurais compris que j'arriverai jamais à me battre correctement mais si elle me touche pas, je vais me battre et devenu très fort pour protéger mon entourage. Plus voir des morts, plus voir du sang ... Aucun des deux poignards le toucha. Il en revenait pas. |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Entraînement pour un novice Ven 9 Mar - 20:59 | |
| Si les lames me touchent, je mourrai et j'aurais compris que j'arriverai jamais à me battre correctement mais si elle me touche pas, je vais me battre et devenu très fort pour protéger mon entourage. Plus voir des morts, plus voir du sang ... Lorsque les lames s'élevèrent, Zelda ne les laissa suivre leur cours et ne ferma même pas les yeux. D'ailleurs, elle se dit avec rancoeur que quelqu'un qui se laissait aussi facilement emporter par son destin sans essayer d'en contrôler le courant ne valait pas sa miséricorde. Les poignards ne l'atteignirent pas. "Eh bien, deviens fort et sauve le monde! Mais sans moi.." Les grands héros savent s'en tirer tout seuls, en principe. L'elfe s'en alla a grand pas et disparu au derrière un arbre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement pour un novice | |
| |
|
| |
| Entraînement pour un novice | |
|