Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entraînement (avec Mia)

2 participants
AuteurMessage
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin
Emploi : Etudiant(qui travaille)

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Entraînement (avec Mia) Empty
MessageSujet: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptyJeu 18 Jan - 21:25

Fravel arriva sur le terrain d'entraînement. Le soleil brillait, mais commençait à décliner. Des nuages légèrement teintés de rose s'étalaient à l'horizon, et le crépuscule s'installait lentement. Il n'y avait aucun vent, et l'air était frais.
Fravel s'assit parterre et sortit son épée. La lame était un peu ternie, et l'Elfe pense qu'il serait bien d'en acheter une autre. Mais pour aujourd'hui, elle suffirait...
La lame était longue d'environ un mètre, et la garde était décorée de légères dorures. Le pommeau était finement travaillé, et agréable à tenir en main. C'était Sisenthur, le cordonnier qui l'avait recueilli, qui ui avait offert cette arme.

Fravel s'entraîna ensuite à surélever des monticules de terre, et fit pousser un petit orme. Puis il ferma les yeux et laissa la sérénité l'envahir. Un bruit de pas le sortit de sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan

Féminin
Emploi : étudiante

Caractéristiques
Etat physique: bon

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptyJeu 18 Jan - 21:51

La jeune Elfe n'ayant pas répondu, Mia s'était dirigée chez elle. La souveraine pris son arc, son carquois ainsi qu'un long manteau. Son sabre ne la quittant jamais, elle le fit coulliser dans son fourreau.
Parfait, je suis prête...
Enfilant son manteau, elle sortit et rabatti le capuchon, lui cachant le visage. Les temps étaient peu sûr et Mia voulait passer inaperçut. ça la gênait que les gens s'inclinent en la voyant passer, ou tout simplement que les conversations s'interrompe. Elle traversa ainsi la ville et arriva au terrain d'entraînement. Le jeune Fravel y était déjà. Il semblait concentré, c'est pourquoi, la souveraine s'arrêta à quelques mètres de lui. Quand il releva la tête, il semblait surpris, voir effrayé. Mia comprit qu'il ne la reconnaissait pas et qu'elle avait l'air menaçante avec son arc en main. Elle releva son capuchon et un sourire se peignit sur le visage du jeune Elfe sylvain.
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptyJeu 18 Jan - 22:26

Un inconnu s'était approché de Fravel. Il était encapuchonné mais sa silhouette lui était vagement familière... Il prit peur, prêt à dégainer son épée.
L'inconnu ôta son capuchon et Fravel reconnut Mia. Il soupira puis sourit:
Ah! On commence?
Il se mit en place et sortit son épée du fourreau.
Il allait affronter une souveraine! L'impatience était à son comble.
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptyJeu 18 Jan - 22:45

"Ah! On commence?"
Mia sourit. Il se mit en position de combat et sortit son épée. La souveraine équarquilla les yeux en voyant cette lame ternie et émoussée.
Il ne prend pas soin de ses affaires...
La jeune Elfe alla poser son arc son manteau et son carquois un peu plus loin, puis revint vers le jeune Elfe. Elle sortit son sabre. Une douce note métallique se fit entendre. La lame brilla avec le dernier rayon de soleil.
"C'est partit!"
Mia attendit que son adversaire attaque. Elle voulait le jauger pour adapter son niveau. Elle ne voulait pas ramasser de morceau à la fin...
Peut-être est-il plus fort que je ne le pense...
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptyVen 19 Jan - 20:10

Mia avait l'air stupéfaite par son épée. Il fallait dire qu'elle avait plus de 10 ans... Il n'avait seulement pas les moyens d'en acheter une autre, autrefois... Elle résisterait quand même...
Fravel courut vers Mia et tenta de lui assenner un coup sur le bras, qu'elle para sans difficulté.
Ce sera un beau combat!
Il tenta cette fois un grand coup et le combat s'enchaîna à toute vitesse.
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptyVen 19 Jan - 22:14

Mia sourit en voyant Fravel tentant de la toucher avec une simple attaque.
Il me sous-estime beaucoup... il va voir ce qu'il va voir... si il pense que c'est parce que je suis une fille que je suis une mauviette... grrr!
L'elfe ressaya, mais la souveraine para le coup sans plus difficulté. Elle grogna et fit semblant d'attaquer son côté pour le leurrer, il tomba dans le piège, et Mia dévia pour son sabre et visa la gorge.
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptyVen 19 Jan - 23:10

Fravel n'avait pas vu le coup arriver. Par pur réflexe, il fit s'élever un bouclier de terre qui le protégea.
Puis il contre-attaqua avec plusieurs bottes que lui avaient apprises Sisenthur.
Cette fois, il commençait à donner du sien. Il esquiva les attaques lancées par Mia et feinta vers son autre bras, dont il toucha la main.
Le bonheur de combattre refaisait surface.
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptySam 20 Jan - 14:09

Mia sourit.
Décidément... je l'ai sous-estimé... je vais m'y mettre à fond.
La souveraine esquiva quelques coups, en para plusieurs autres et attaqua avec une ardeur renouvelée. Ses coups devinrent plus précis, plus rapides et plus nombreux. Elle enchaîna les bottes à une vitesse surprenante, sans laisser l'autre Elfe un seul instant de répis.
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptySam 20 Jan - 19:47

Fravel suait et parait les attaques de plus en plus puissantes de Mia.
Il esquivait et attaquait avec plus de force, et bientôt la fatigue pointa.
Mais il ne se laisserait pas vaincre aussi facilement. Le soleil disparaissait maintenant derrière l'horizon. Les nuages étaient plus roses que jamais, et Fravel se promit de ne jamais oublier cet instant. Mais une attaque de Mia avait dévié son épée et l'avait fait voler au loin.
Démuni, il utilisa la magie pour la récupérer. Une motte de terre fit ressort et la lui renvoya, puis il frappa à nouveau... Sa lame fit un bruit étrange lorsqu'elle s'entrechoqua avec celle de son adversaire. Une autre attaque toucha son épaule qui se mit à saigner. Il la regarda:
Superflu...
Puis recommença à combattre...
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptySam 20 Jan - 19:57

Aïe je l'ai toucher... il ne faut pas que je le démolisse non plus...
L'Elfe attaquait toujours, mais on sentait sa fatigue.
Il est fort, mais pas assez endurant... c'est dommage pour lui, il a un bon potentiel...
La souveraine ne ralentit pas le rithme pour autant. Au contraire, elle l'augmenta encore et encore. Pour corser encore un peu le combat, elle utilisa sa magie. Elle fit naître une légère brise, et de temps en temps, elle envoyait une bourasque sur Fravel.
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptySam 20 Jan - 20:04

Fravel ne sentait rien de sa blessure. C'était peut-être à cause des bourrasques que lui envoyait Mia... Mais s'un autre côté, c'était un peu énervant et déséquilibrant...
Il s'entoura s'une forteresse de terre, attendit quelques secondes, pour se reposer, et puisa un peu d'énergie dans les animaux environnants. Puis il fit voler sa barrière en éclat, dont la poussière aveugla Mia.
Mais il se dit que cela serait déloyal de frapper maintenant. Il attendit donc un moment, et repartit à l'attaque. Il était à nouveau en forme, et à chaque fois que Mia lui envoyait du vent, il surélevait la terre devant lui, pour réattaquer avec plus de puissance. Mais il se doutait que son épée ne tiendrait pas jusqu'à la fin du combat. En revanche, sa blessure avait coagulé.
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptySam 20 Jan - 20:12

Mia arrêta d'envoyer des bourasques à son adversaire. Cela la fatiguait et il les bloquait facilement. Le combat continua. Fravel avait retrouvé des forces et la souveraine augmenta encore la cadence. Un combat entre deux Elfes est dificile à regarder car on ne voit presque pas les mouvements de leur lame car la vitesse est trop élevé. Le jour fit place à la nuit, mais les deux adversaires continuèrent leur duel. Un humain aurait abandonné, la nuit, cette race est aveugle, ce qui n'est pas le cas des Elfes. Mia commença à augmenter la puissance de ses coups. Des étincelles jaillissaient au contacte des deux lames.
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptySam 20 Jan - 21:07

Les ténèbres s'étaient installées. Leur combat était de plus en plus féroces, leurs lames s'entrechoquant à toute vitesse.
Fravel commençait à avoir froid, mais cela le soulageait.
Or, lorsqu'il assèna un coup particulièrement violent, sa lame vibra, puis devint phosphorescente. Il sentit son pouvoir s'affaiblir, puis l'épée se brisa.
Il tomba à terre, et soupira, car elle témoignait de son passé. Mais dans sa nature plutôt optimiste, il se dit qu'elle était beaucoup trop vieille.
Il se tourna vers Mia.
Bon, eh bien, j'ai perdu... Je serais ravi de vous affronter à nouveau...
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptySam 20 Jan - 22:42

Le combat continua un moment. Tout à coup, après un choc assez violent, l'épée de Fravel se brisa. Il tomba à terre. Mia se senti mal.
"Bon, eh bien, j'ai perdu... Je serais ravi de vous affronter à nouveau..."
"Je suis désolée... je vais te racheter une épée."
La souveraine lui dit en souriant.
"Et, tu pourrais me tutoyer s'il te plaît. ça me met mal à l'aise..."
Elle lui tendit la main.
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna

Masculin

Caractéristiques
Etat physique:

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptyDim 21 Jan - 21:16

Fravel sourit.
Je refuse que vous me payiez une épée par vos propres moyens, ma dignité le refuse. Et vou n'avet pas à vous excuser.
Par contre, j'accepte de te tutoyer!
A présent, la fatigue l'envahissait et il n'attendait plus que de se coucher sous sa couverture duveteuse.
Il était content d'avoir combattu contre la souveraine, et heureux d'avoir pu partager ce moment avec une amie...
Mia Gil'Sayan
Mia Gil'Sayan

Féminin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) EmptyDim 21 Jan - 21:28

Mia sourit.
Il est crever... une bonne nuit de someil lui fera le plus grand bien.
"Bon, eh bien, je ne vais pas te retenir plus longtemps, ce fut un plaisir. Mais je pense que je vais aller me coucher. Alors, à une prochaine!"
La souveraine le salua et le regarda partir, puis elle s'en alla chez elle. Arrivée dans sa chambre, elle s'étala sur son lit et s'endormit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement (avec Mia)   Entraînement (avec Mia) Empty

Entraînement (avec Mia)
Page 1 sur 1