Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement Fido

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrainement Fido Empty
MessageSujet: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyDim 17 Déc - 22:24

Par un matin où les nuages parsemaient le ciel, Fido se leva et était motivé à aller s'entrainer. Il déjeuna abondament et emporta de quoi manger. Il ne savait pas combien de temps il allait passer sur le terrain d'entrainement. Il n'oublia pas de prendre sa cible, son épée et bien sûr son arc avec son carquois rempli abondament de flêches confectionnés à la main.
Après un bref control des ses affaires, il se dirigea d'un pas rapide vers le terrain. Son compagnon l'écureuil devait courir à côté de lui pour le suivre. Il rencontra que quelques villageois sur son passage.
Les autres doivent encore dormir. se dit-il car c'était assez tôt le matin.
Après quelques minutes, il arriva sur le terrain et commenca à préparer sa cible à un bout et se dirigea à l'opposé à une distance d'environ 30 mètres. Il sortit délicatement une flèche du carquois, benda son arc et prit le soin de viser. Il relacha la préssion sur la corde et la flèche fusa à une vitesse folle vers la cible et se figea en plein centre. Il fit de même avec une deuxième flèche et elle alla se planter à un centimètre de l'autre. Fido était satisfait de ses deux tirs. Il n'avait pas perdu sa précision. Ensuite il décida d'entrainer son pouvoir: le camoufflage dans les bois. Il se dirigea lentement vers la forêt qui se trouvait en bordure du terrain. Il s'approcha d'un arbre et se mit à se concentrer. Au début il n'arrivait qu'a se camoufler partiellement et après deux heures d'entrainements intensif, il arriva à disparaître entièrement. Il devra encore bossé le seul pouvoir qu'il connaissait. Ce pouvoir pourrait lui être util s'il serait pourchassé en forêt. Il décida d'aller manger un truc qu'il avait emporter dans son sac car ce qu'il venait de faire lui avait demandé beaucoup d'énergie.
Après avoir mangé un ptit truc, je vai m'entrainer au maniement de mon sabre
Il s'assit sur le sol et commenca à mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyLun 18 Déc - 19:54

Mia se réveilla joyeuse ce matin-là. Elle se dit qu'un petit tour au terrain d'entrainement de lui ferait pas de mal.
C'est chouette il fait beau! Enfin, il ne pleut pas... c'est déjà ça!
La souveraine se prépara, pris ses armes et se dirigea donc vers le terrain. En arrivant là-bas, elle vit quelqu'un assis par terre en train de manger.
C'est pas un terrain de pique-nique... holalala
La jeune Elfe se dirigea vers la silhouette d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyMer 20 Déc - 19:14

Fido reprit gentiment quelques forces en mangeant. Mais soudain il entendit des pas décidé derrière lui. Il serra le manche de son sabre inquiet que se soit une personne qui lui veut du mal. Il se retourna rapidement en sortant son sabre de son fourreau et se tenait prêt à contrer l'attaque. Il fut surpris de voir l'elfe qui avait combattu dans l'arène et il se dit qu'il ne fallait pas la provoquer. Il demanda inquiet.
Qui es-tu??? Que me veus-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyMer 20 Déc - 19:58

"Qui es-tu??? Que me veux-tu???"
L'inquiétude se lisait sur le visage de l'Elfe sylvain. Mia se retint de réagir violemment et répondit d'une voix un peu brutal.
"Qu'est-ce que tu fais??? C'est pas un terrain de pique-nique ici... c'est un terrain d'entraînement où on s'entraîne comme l'indique le nom!!!"
La souveraine se calma un peu et reprit.
"Bon, je vais quand même me présenter... Je suis Mia Gil'Sayan, souveraine des Elfes de la nuit. Et toi?"
La jeune Elfe vit que l'Elfe semblait déstabillisé par se changement d'atitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyMer 20 Déc - 22:57

Il s'attendait à une attaque mais non... Il rengaina soigneusement son sabre dans son fourrreau vu que l'elfe n'était pas venu pour le tuer.
Je m'appelle Fido. Je suis récemment arrivé aux Les Terres Oubliées. Je suis venu ici une fois que mon maître fut décédé ainsi que mes parents.
On put voir une larme couler sur sa joue.
Je suis venu dans cette contrée sur les conseils de mon maître. Il m'a dit que c'était une charmante contrée où régnait paix et tranquilité. Il ne s'était pas trompé et je continue mon entrainement pour prendre ma revanche contre les Chevaliers Noirs... Mais pour répondre à ta question de pique-nique, je me suis levé tôt ce matin et je me suis rendu ici. Je me suis entrainé à l'arc et juste avant au maniement de mon pouvoir. Je me suis arété pour reprendre quelques forces avant de commmencer mon entrainement au sabre.
Il rangea son dîner frugal et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyJeu 21 Déc - 20:03

Mia sourit.
ça a dû être dur pour lui, il a déjà perdu de nombreux proches...
"Ah, je suis désolée... je devrais me renseigner avant de gueuler... alors comme ça tu as un sabre? Si tu veux on peut combattre?"
La souveraine voulait se faire pardonner de son arrivée brutale.
Je n'aurais pas aimé être accueillit comme ça. Il va me prendre pour une grosse brute maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyJeu 21 Déc - 20:12

Il réfléchit quelques instants se demandant si ca serait judicieux de combattre contre une souveraine. Après réflexion, il se dit qu'il n'aurait pu trouver meilleure adversaire pour son entrainement. Il sortit son sabre et se prépara à combattre.

Juste une question avant de commencer : on a le droit à la magie???

En attendant la réponse, il serra un peu plus fort son sabre et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyJeu 21 Déc - 21:23

Mia sourit et sortit son sabre. Elle répondit à la question de Fido par un coup de vent qui le déstabillisa.
Je ne le connais pas du tout... peut-être vais-je m'amuser, peut-être est-il de taille... il n'y que la pratique qui répondra à ma question...
La souveraine attendit que l'Elfe se reconcentre, puis elle bondit. Son geste était plus précis qu'a son arrivée ici.
Je m'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyJeu 21 Déc - 22:09

Fido fut surpris d'une attaque directe. Il avait pour habitude de s'observer un moment avant qu'une personne attaque. Mais là c'était directe. Il fit un pas de côté et réussit à devier la lame de son adversaire.
Il s'en est fallu de peu pour que je la prenne en plein milieu du visage!!!!
A son tour il atttaqua. Il décida de porter un coup directe sur le flanc de son adversaire. Mais celle-ci l'aréta sans peine. Il fit un pas en arrière pour se trouver devant l'elfe ainsi qu'a une distance respectable. On pouvait déjà apercevoirdes gouttes de sueur perler sur le front du jeune elfe.
Ca risque d'être un entrainement fort pénible pour moi. Mais maintenant je dois essayer de trouver ses faiblesses si je veux avoir une chance de lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyJeu 21 Déc - 23:14

Mia sourit.
Déjà fatigué... eh bien...
Elle fit quelques pas de côté, puis s'arrêta. Elle baissa son sabre comme pour abandonner, mais tout à coup, elle bondit avec la vivacité d'un fauve. Cette fois, elle mit plus de force dans sa lame. Cette dernière décrivit une courbe parfaite visant le bras de son adversaire.
Je ne veux pas le tuer non plus... il faut que je fasse attention, bien que je suis capable d'arrêter mon sabre à quelques milimètres de sa cible s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyDim 4 Fév - 21:07

Il donnait tout ce qu'il pouvait contre Mia. Elle déjouait toutes ces bottes avec un aissance impressionante, surhumaine. La terre commencait à parler à Fido. C'était le moment, il fallait qu'il parte. La terre le lui avait annoncé et il ne pouvait faire comme si ce n'était rien. Il aréta brusquement le combat.
Excuse moi Mia. Mais il faut que j'y aille. Un devoir à finir.
Et sans rajouter un mot, il partit pour accomplir sa destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido EmptyDim 4 Fév - 21:54

Fido baissa sa garde. Mia arrêta son sabre à quelques centimètre du cou de l'Elfe. Celui-ci ne semblait pas surpris, contrairement à la souveraine.
"Excuse moi Mia. Mais il faut que j'y aille. Un devoir à finir."
Sans que la jeune Elfe n'ait pu prononcer un seul mot, Fido avait déjà disparu derrière les arbres qui entourait le terrain d'entraînement. Déconcertée, Mia resta un moment debout au même endroit, puis elle se reprit.
Mais qu'est-ce qui lui a prit?
La souveraine regarda autour d'elle. Il n'y avait personne et rien d'anormal. Qu'est-ce qui avait bien pu interpeller Fido au point de le faire arrêter un combat. Peut-être que s'il avait combattu quelqu'un d'autre, sa tête ne serait plus sur ses épaules. Il fallait être inconscient. Mia arrêta de penser à lui. Il était partit. Elle n'allait tout de même pas rester ici à attendre un improbable retour. Elle se décida à bouger enfin et rentra chez elle, torturée par toutes sortes de questions sur cet Elfe qu'elle connaissait à peine et qui était si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Fido Empty
MessageSujet: Re: entrainement Fido   entrainement Fido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Fido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement ardu...
» Entrainement Sorciers
» Entraînement (avec Mia)
» Entraînement au combat ( privé Mia)
» Entrainement sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: